DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
samedi bonjour Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

samedi bonjour

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

samedi bonjour Empty
MessageSujet: samedi bonjour   samedi bonjour I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:45 pm

froid ,pluie ,humidité..voila chez moi ce matin.. quand on tousse pas justement ce qui est meilleur...
ma preocupation actuelle ici chasser les pies !!
j'espère que leurs petits vont vite grandir car c'est derangeant..le cri et surtout les attaques vers mimine.
j'ai regardé des sites.. rien de neuf a lire
ils disent d'en tuer 1 et l'attacher par 1 patte a 1 arbre...ça les dissuade . quelle horreur...
je prefere surveiller..
moi je ne sais pas faire de mal a un animal. au contraire.
je ne fais que ouvrir portes et fenetres pour les chasser.. grrrrrrrrr
ça met longtemps les bébés pies a grandir ?? vous savez ça vous ?
aller au café..et bisous
dany

je precise café kaoa. pas bistrot. pour certaines !! hiiiii
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

samedi bonjour Empty
MessageSujet: Re: samedi bonjour   samedi bonjour I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:54 am

Coucou Dany

Tu as raison quelle horreur c'est monstrueux. Par contre non je ne sais pas trop le délai pour que tes bb deviennent de beaux ados.
Et bien Dany tu tu sens en faute on dirait, c'est vrai que tu as l'habitude des bars et là le lapsus est très révélateur, ho au café mais avec qui y vas-tu cette fois ? encore une nouvelle victime ou une ancienne ? Décidément on ne te changera pas. Ma pauvre Martine quoi qu'on dise ou fasse rien à faire indécrottable princesse cruellla.
A toutes plein de
Invité
Invité

samedi bonjour Empty
MessageSujet: Re: samedi bonjour   samedi bonjour I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:59 am

j'ai regardé sur le net.....les pies 17 a 18 jours a faire ça.....ce sera long ! le temps que les bébés s'envolent...
elles attaquent meme les enfants age de lilou...j'ai vu une video...et ben je savais pas...
vilaines bestioles si belles...grrrrrrrrrrrrrrrrrr
dany
martine

martine

samedi bonjour Empty
MessageSujet: Re: samedi bonjour   samedi bonjour I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 6:21 am

ma cruella

ca t occupe tant que tu chasses les pies tu n es pas ailleurs a faire des betisses

elle sont bien gentille ces pies peu etre qu elle arriveront a te faire rester a la maison

j espere que les bebe grandissent pas trop vite

pourquoi doit tu te justifie a propos du cafe avec jacqueline on sais bien du quel tu parles

tu vois jacqueline peu etre que les pies vont arriver a lui tournee la tete

gros bisous a vous deux

Contenu sponsorisé

samedi bonjour Empty
MessageSujet: Re: samedi bonjour   samedi bonjour I_icon_minitime

samedi bonjour
Page 1 sur 1