DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 BELLE SURPRISE ET EMOTION Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BELLE SURPRISE ET EMOTION

+4
orchidee27
martine
Manou tifenn
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 3:48 am

Coucou mes tites loulouttes

J'arrive de ma boite aux lettres, deux courriers. Tiens qu'est ce que cette enveloppe craft marquée de ne pas plier , je regarde l'expéditeur Monique.
J'ouvre fébrilement et là je découvre une carte qui me comble de joie, d'émotion également, mon copain mon doudou mon Oddin en perga. Merci ma chère Monique pour cette grande joie qui me comble , tu m'écris manquer de finesse dans ton travail jugez plutôt mes amies, il est pas beau mon compagnon qui m'a accompagné fidèlement tant d'années, qui a reçu tant de confidences de ma part, qui m'a fait tant de calins. Non Monique tu l'as très bien représenté et en plus tu n'avais pas de photo alors un grand bravo.

Tu sais Monique les amies sont là dans la joie mais il faut surtout être présentes dans les moments très difficiles de la vie et toi et ta famille n'avez pas été épargnées. Je pense souvent à toi dans des moments de faiblesse et je me dis que je n'ai pas le droit quand toi tu as fait preuve d'autant de courage dans l'épreuve.

Je ne trouve pas de mots assez forts pour cette émotion que tu me procures alors je me contenterai de te dire un GRAND MERCI pour ce moment de bonheur et pour cette magnifique carte que je vais encadrer et conserver à côté de moi.

BELLE SURPRISE ET EMOTION Numari13

BELLE SURPRISE ET EMOTION 10-31_10

BELLE SURPRISE ET EMOTION Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 5:56 am

Superbe portrait, j'aime beaucoup
Bravo Monique.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 6:07 am

Bonjour Jacqueline c'est super .
Bravo à Monique pour sa belle interprétation et surtout pour sa gentille attention.
Félicitations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 7:14 am

Je suis bien contente pour toi de ce magnifique geste de la part de Monique............. BRAVO !!! Monique
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 9:48 am

bonjour jacqueline

tu as recu une superbe carte de monique

monique malgre tous ce que tu vis tu prend le temps de faire plaisir aux amies

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:00 am

jacqueline...j'en ai des frissons.....tu comprends...
monique l'a bien fait superbement quel cadeau merveilleux...
moi j'y ai deja pensé............mais ça me retourne toujours et je ne sais pas si je vais y arriver...
on en reparle
je suis contente que tu puisses en reparler. et que tu arrives a le passer.
moi pas encore..
ho lala je vais y repenser...
bisous
dany
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 1:05 pm

Bravo Monique, la représentation de Oddin est superbe, et merci d'avoir procuré tant de joie à Jacqueline.
Bisous à toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 4:20 pm

waouhhhhh magnifique interprétation de ton Odin! quel beau cadeau tu as reçu de Monique, Mamanjaja! Il vient vraiment du coeur, d'une personne de coeur... gros bisous à vous deux! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 3:51 am

bonjour Jacqueline à oui alors tu as reçut une carte de toute beauté, Monique a très bien représenter ton fidèle compagnon. bravo et chapeau bas Monique.

Jacqueline je comprends très bien ton émotion.

je pense bien à vous deux.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 1:14 pm

Bonsoir Mamanjaja

Je comprend que tu sois heureuse de la carte elle représente bien ton Oddin
Félicitations a Monique

BELLE SURPRISE ET EMOTION 24cs2ug
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:08 am

Bonsoir Maman Jaja
C'est vraiment une gentille attention de la part de Monique
J'imagine ta joie de recevoir ton fidéle compagnon si bien réussi.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 5:30 pm

Je suis très heureuse pour toi Jacqueline du très beau cadeau que t'a fait Monique !
Il est superbe ! J'imagine comme tu as du être heureuse !!!!
Bravo à Monique pour son travail et son geste .
Petite pensée aussi pour dany ... Tu y arriveras aussi !
bisous à vous trois et aux autres !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:33 am

Je comprend ton émotion Jacqueline!
Cette carte exécutée par Monique est doublement merveilleuse: elle représente tellement bien ton compagnon à 4 pattes et elle a été réalisée par Monique qui a été durement touchée par l'accident de sa fille!
Je vous embrasse toutes les deux!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 3:56 pm

JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI CHERE JAQUELINE
UNE FOIS DE PLUS MONIQUE MONTRE SON GRAND COEUR
BISOUS A TOUTE LES DEUX
MANUELA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION    BELLE SURPRISE ET EMOTION I_icon_minitime

BELLE SURPRISE ET EMOTION
Page 1 sur 1