| BELLE SURPRISE ET EMOTION | |
|
+4orchidee27 martine Manou tifenn mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 3:48 am | |
| Coucou mes tites loulouttes J'arrive de ma boite aux lettres, deux courriers. Tiens qu'est ce que cette enveloppe craft marquée de ne pas plier , je regarde l'expéditeur Monique. J'ouvre fébrilement et là je découvre une carte qui me comble de joie, d'émotion également, mon copain mon doudou mon Oddin en perga. Merci ma chère Monique pour cette grande joie qui me comble , tu m'écris manquer de finesse dans ton travail jugez plutôt mes amies, il est pas beau mon compagnon qui m'a accompagné fidèlement tant d'années, qui a reçu tant de confidences de ma part, qui m'a fait tant de calins. Non Monique tu l'as très bien représenté et en plus tu n'avais pas de photo alors un grand bravo. Tu sais Monique les amies sont là dans la joie mais il faut surtout être présentes dans les moments très difficiles de la vie et toi et ta famille n'avez pas été épargnées. Je pense souvent à toi dans des moments de faiblesse et je me dis que je n'ai pas le droit quand toi tu as fait preuve d'autant de courage dans l'épreuve. Je ne trouve pas de mots assez forts pour cette émotion que tu me procures alors je me contenterai de te dire un GRAND MERCI pour ce moment de bonheur et pour cette magnifique carte que je vais encadrer et conserver à côté de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 5:56 am | |
| Superbe portrait, j'aime beaucoup Bravo Monique. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 6:07 am | |
| Bonjour Jacqueline c'est super . Bravo à Monique pour sa belle interprétation et surtout pour sa gentille attention. Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 7:14 am | |
| Je suis bien contente pour toi de ce magnifique geste de la part de Monique............. BRAVO !!! Monique bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 9:48 am | |
| bonjour jacqueline
tu as recu une superbe carte de monique
monique malgre tous ce que tu vis tu prend le temps de faire plaisir aux amies
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 11:00 am | |
| jacqueline...j'en ai des frissons.....tu comprends... monique l'a bien fait superbement quel cadeau merveilleux... moi j'y ai deja pensé............mais ça me retourne toujours et je ne sais pas si je vais y arriver... on en reparle je suis contente que tu puisses en reparler. et que tu arrives a le passer. moi pas encore.. ho lala je vais y repenser... bisous dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 1:05 pm | |
| Bravo Monique, la représentation de Oddin est superbe, et merci d'avoir procuré tant de joie à Jacqueline. Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Sam 28 Mai 2011, 4:20 pm | |
| waouhhhhh magnifique interprétation de ton Odin! quel beau cadeau tu as reçu de Monique, Mamanjaja! Il vient vraiment du coeur, d'une personne de coeur... gros bisous à vous deux! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Dim 29 Mai 2011, 3:51 am | |
| bonjour Jacqueline à oui alors tu as reçut une carte de toute beauté, Monique a très bien représenter ton fidèle compagnon. bravo et chapeau bas Monique.
Jacqueline je comprends très bien ton émotion.
je pense bien à vous deux. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Lun 30 Mai 2011, 11:08 am | |
| Bonsoir Maman Jaja C'est vraiment une gentille attention de la part de Monique J'imagine ta joie de recevoir ton fidéle compagnon si bien réussi. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Lun 30 Mai 2011, 5:30 pm | |
| Je suis très heureuse pour toi Jacqueline du très beau cadeau que t'a fait Monique ! Il est superbe ! J'imagine comme tu as du être heureuse !!!! Bravo à Monique pour son travail et son geste . Petite pensée aussi pour dany ... Tu y arriveras aussi ! bisous à vous trois et aux autres !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Ven 17 Juin 2011, 4:33 am | |
| Je comprend ton émotion Jacqueline! Cette carte exécutée par Monique est doublement merveilleuse: elle représente tellement bien ton compagnon à 4 pattes et elle a été réalisée par Monique qui a été durement touchée par l'accident de sa fille! Je vous embrasse toutes les deux!! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION Ven 17 Juin 2011, 3:56 pm | |
| JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI CHERE JAQUELINE UNE FOIS DE PLUS MONIQUE MONTRE SON GRAND COEUR BISOUS A TOUTE LES DEUX MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE SURPRISE ET EMOTION | |
| |
|
| |
| BELLE SURPRISE ET EMOTION | |
|