DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  énorme surprise et émotion intense Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

de dany énorme surprise et émotion intense

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:49 am

au courrier ce matin , j'avais un gros paquet !!!
a l'ouverture grosse émotion !!!
vous avez pensé a moi et m'avez fait cet album..............
je suis restée émue touchée comme pas possible.............
je ne sais pas quoi dire devant tant de gentillesse pour moi et mimine
a part mille fois merci.................
avec mon cœurde dany  énorme surprise et émotion intense Montag10 gros comme tout..............
de dany  énorme surprise et émotion intense Montag10
j'ai ouvert un album exprès. dur dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:07 pm

je suis contente pour toi.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 2:01 am

alors ma cruella

est tu remise de tes emotions?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:35 am

super pour toi dany
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 6:53 am

ça fait toujours plaisir de se faire gater un peu !!! Ces émotions là font du bien !!!

Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:12 am

Suis hypercontente pour toi et Mimine Dany! Merci aussi à Mamieperga pour son joli travail! Je suis très heureuse que ton cadeau te plaise... gros bisous... shanon
jade

jade

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:26 pm

Dany tu vas nous mettre la larme à l'oeil Wink Very Happy

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 8:43 pm

Bonjour Dany,
je suis heureuse avec toi
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 9:42 am

Bonjour Dany,

Ca fait du bien de recevoir une belle surprise et quand on le mérite comme toi et bien c'est encore mieux. Caresse à Mimine.

Bonne journée,

Michou56 I love you
JO57

JO57

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 2:21 pm

... c'est que tu le mérites bien ma bonne Dany, ta joie me fait sincèrement plaisir,
(indépendemment du fait que je n'étais pas au courant... j'ai répondu dans un autre mail)
mais attention de ne pas trop pleurer même de joie,
pas trop conseillé dans ton cas, j'espère que ta série noire arrive à son terme,
tu vois, ça commence déjà avec ce colis d'amitié... ç'est bon pour le moral !!!

Gros bisous, et Gros câlin à Miminede dany  énorme surprise et émotion intense Text1480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 3:12 pm

Je suis contente ma Dany qu'avec Mamieperga on ait pute faire cette belle surprise et que cela ta remonter le moral.

Encore merci à Mamieperga de son aide et tant pis pour les consequences

bisous mes amies

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany énorme surprise et émotion intense   de dany  énorme surprise et émotion intense I_icon_minitime

de dany énorme surprise et émotion intense
Page 1 sur 1