| Pour se réchauffer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 2:20 am | |
| Bonjour à toutes Ou êtes vous ? nous sommes deux sur Dentelles ....Alors je me suis dit.... ou près de la cheminèe car il fait froid ou !..... mais oui partie faire les soldes ah! les coquines la c'est la carte bleue qui va chauffer.... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 2:36 am | |
| Toujours le mot pour rire, Guilou!!!!!
c'est vrai que l'on est bien au coin de la cheminée, mais je vais aussi faire un tour dans les boutiques..... Ne dépense pas trop!!!! Bises.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 6:13 am | |
| guilou profite bien si tu peux etre a la maison moi je doit travailler | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 8:57 am | |
| Je n'ai pas de cheminée et je ne fais pas les soldes, donc je suis tranquille à faire devinez quoi......eh bien oui, du PERGA, on se réchauffe comme on peut. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 10:00 am | |
| Bonjour Guilou, Et bien oui,je suis auprès de la cheminée,cette nuit -17° alors aujoud'hui je reste au chaud!un peu de menage,de rangement,un petit tour sur Dentelles et ce soir Perga.Voilà une bonne journée! Merci pour tes bons voeux ,reçois les miens en echange,que cette nouvelle année te comble. Bises Sylvie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 2:23 pm | |
| et bien pour moi aujourd hui c était boulot!!!! avec quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une panne de chauffage!!!! avec moins quinze cette nuit heuuuuuuuuuu c était comment dire un peu le frigo ce matin!!!! heureusement on a peu emmener nos ptits loustics dans un endroit chauffé!!! oufff j espère que demain ça ira mieux les réparateurs ne courent pas les rues en ce moment ils sont très occupés en ce moment courage les filles courage!!!!!!!!!!!!!!!! et soyez prudente sur les routes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises kali |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 3:08 pm | |
| Guilou ne t'inquiètes pas pour les soldes ,il fait trop froid pour sortir ,mais de garder les petits enfants ça occupe !pauvre Kali qui a grelottée je te plains par ce temps !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Mer 07 Jan 2009, 11:09 pm | |
| héhé d'habitude je suis dernière pour faire des soldes, mais là j'étais première meme avec le froid et en plus pas trop de monde dans les magasins, donc contente surtout quand il est noté sur les vétements moin 80 %, dommage pas sur tout. mais c'est toujours bon à prendre. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Jeu 08 Jan 2009, 2:33 am | |
| isabelle ce deja bien 80% tu veux quoi de plus gratuit ca ne seras jamais moi j ai jamais vu ca ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Jeu 08 Jan 2009, 3:55 pm | |
| Suis au coin du feu moi Guilou! je déteste les soldes et la cohue.... j'achète beaucoup en seconde main lorsque j'ai besoin et fais de bonnes affaires toute l'année ainsi bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se réchauffer Jeu 08 Jan 2009, 6:40 pm | |
| Bonjour Guilou, moi durant la journée je chauffe mon cerveau avec la comptabilité de fin d'année (arg, burg, grrrrr, bouhhhhhh) et le soir et la nuit comme Françoise avec du pergamano Gros bisous Gabriela |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se réchauffer | |
| |
|
| |
| Pour se réchauffer | |
|