| NOIR ET BLANC | |
|
+9JO57 mamisa barbier mamieperga martine orchidee27 Manou tifenn mamanjaja Manuela 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: NOIR ET BLANC Ven 03 Juin 2011, 2:01 pm | |
| JE TROUVER TRES JOLI SE DESSIN GEOMETRIQUE ON NOIR ET BLANC QUE J'AI IMPRIME AU CENTRE , ET J'AI FAIT MA PROPRE COMPOSITION AUTOUR JE SUIS CONTENTE DU RESULTAT BISOUS MANUELA [center] | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Ven 03 Juin 2011, 2:31 pm | |
| Tu peux être fière de ta carte elle est superbe Manuela, tu as toujours de magnifiques idées, cette géométrie est du plus bel effet Tous mes compliments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Ven 03 Juin 2011, 9:14 pm | |
| absolument superbe......j'adore ces genres detournés... bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Ven 03 Juin 2011, 9:47 pm | |
| Bonjour Manuela De toute beauté ton travail Félicitations J'aime beaucoup ce genre d'ouvrage on dirait du patchwork fantaisie Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Ven 03 Juin 2011, 10:25 pm | |
| tu as raison anouka c'est super de toute beauté...signé manuella...hiiii bisous pour toi dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Ven 03 Juin 2011, 11:26 pm | |
| Bonjour Manuela
C'est super beau voilà ce que je me suis dis lorsque j'ai vu la photo. Félicitations Manuela j'adore. Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Sam 04 Juin 2011, 12:04 am | |
| Bonjour Manuela Je comprends ton contentement ,tu as fait un très beau travail ,certainement pas facile à réaliser ? Que des félicitations pour toi, et tes idées céatives ! Bises. Manou
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Sam 04 Juin 2011, 1:59 am | |
| Bonjour Manuela, En effet, tu peux être fière de toi, car c'est vraiment magnifique, belle composition Félicitations et Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Sam 04 Juin 2011, 2:12 am | |
| Ah! Manuela si tu savais combien je t'admire!!!!!! tes oeuvres sont toutes plus belles les unes que les autres, tu regorges d'idées nouvelles et surtout tu arrives à en faire des oeuvres d'art! Commen fais tu????????? |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Sam 04 Juin 2011, 9:03 am | |
| bonjour manuela
tu peux etre contente de toi
ce magnifique ce que tu as fais
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Dim 05 Juin 2011, 7:22 am | |
| bonjour Manuela c'est vraiment superbe j'aime beaucoup. très belles découpes. bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Dim 05 Juin 2011, 2:54 pm | |
| C'EST LA BARBE JE NE VOIS PAS MON MESSAGE JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT, VOS COMENTAIRES ME VONT DROI AU COEUR BISOUS, BISOUS A TOUTES ,ET ENCORE MERCIIIIIIIIII MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Dim 05 Juin 2011, 2:57 pm | |
| Coucou Manuela J'adore ton travail, ce noir et blanc est de toute beauté, cette spirale au centre du plus bel effet, j'adoreeeeeeeeeeee. Félicitations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Dim 05 Juin 2011, 3:44 pm | |
| Bravo Manuela , il est magnifique , je l'avais déja admiré sur ton album ! Tu as beaucoup d'imagination , ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Dim 05 Juin 2011, 11:53 pm | |
| Bonjour Manuela Encore une belle création!!!! C'est magnifique Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 3:54 am | |
| Bonjour Manuela,
Un grand merci à toi de nous présenter ce travail, c'est une superbe géométrie en noir et blanc, j'adore ! Stp Manuela, est-ce que tu nous proposerais bien une série dans le genre ? Tu as tellement d'idées géniales !
Bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 6:15 am | |
| Cette spirale est superbe !!!!!!!! et du plus bel effet bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 1:00 pm | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES AMIES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES BISOUS MANUELA | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Noir et blanc Lun 06 Juin 2011, 1:15 pm | |
| Bravo Manuela ta carte est magnifique comme tout ce que tu réalises!!! Gros bisous. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 1:50 pm | |
| Très joli patchwork !!! Bravo Manuela
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 2:30 pm | |
| Manuela lorsque j ai vu ta composition je pensais que c etait une photo tiré d un bouquin sur les grands artistes de notres temps... mais non je suis a coté de la plaque c est encore et toujours cette artiste au grand coeur qui partageait en toute simplicité cette création très originale! Pourtant j aime rarement la géométrie dans l art mais tu sait mettre en valeur tout ce que tu entreprends.Quand te décideras tu a faire des expo pour faire connaitre tes oeuvres au monde comme cela se vendra super cher et que moi j ai la chance d avoir une carte .... je serais riche...hihi!!haha!! continue a nous faire voir la vie sous d autre horizons cela fait du bien merci merci merci valerie! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 3:40 pm | |
| Bravo Manuela pour ta création ,digne d'un grand maître félicitations a l'artiste ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Lun 06 Juin 2011, 4:40 pm | |
| Ta carte est magnifique Manuela! c'est vraiment splendide ton travail!!! gros bisous... shanon |
|
| |
jade
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Mar 07 Juin 2011, 3:19 pm | |
| Manuela c'est un travail remarquable tu foisonnes d'idée en ce moment félicitations! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC Mer 08 Juin 2011, 4:16 pm | |
| félicitations, c'est vraiment superbe, j'adore
poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOIR ET BLANC | |
| |
|