DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 2:14 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:57 pm

merci Liane pour la redirection. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:38 am

bonjour liane

merci de nous signaler l emplacement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:24 pm

Merci pour les résultats du défit noir et blanc Liane! comme je n'arrive pas à mettre un mot à la suite des palmares... je me permets de féliciter ici toutes les participantes pour leur créativité et les magnifiques cartes quelles qu'elles soient...

Bravo à toi Léa pour ton défit pergamano... j'avais craqué pour tes petits enfants tellement choux... l'amour commence aussi dans l'enfance et ta carte m'a profondément touchée!!!

Bravo à Misha... j'avais aussi craqué pour ton magnifique travail sur carton perforé, tu es notre petite fée aux doigts d'or!

Bravo à toi Anne-Marie... ton scrap digital est de toute beauté avec les roses et la belle citation sur l'Amour... je la trouve aussi très bien pour l'Amitié... deux sentiments tellement profonds...

Voilà voilou... et encore merci à toi Liane pour ce beau défit et tout le travail que tu fais pour toutes....

Gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: Bravo !   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 4:53 pm

Bonjour,

Bravo aux gagnantes, les cartes sont magnifiques. Félicitations à toutes les participantes, très belles participations et réalisations !

Huguette ( Chalieca )
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:38 am

Ce défi a vraiment été un défi, je l'ai trouvé difficile, mais tellement agréable et quand on voit le résultat, je vois que toutes vous avez pris plaisir à le faire.
Il va s'en dire que Liane est notre fil conducteur et que c'est grâce à elle que nous nous dépassons, merci donc à toi Liane.
Je vous félicite toutes, ce travail a été remarquable je pense que tout le monde y a mis son coeur et son adresse.
Un gros bisou donc à vous partager toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010   PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALMARES DEFI NOIR ET BLANC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: