DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PALMARES DE LA RONDE 2011 Empty

PALMARES DE LA RONDE 2011

+3
mamanjaja
orchidee27
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 8:40 am

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/t10620-palmares-de-la-ronde-sunbonnets-2011

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/t10622-sunbonnets-ronde-complete-du-printemps-2011

J'adresse un GRAND BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES !!!
Le choix cette fois, a été loin d'être simple.

J'aimerais avoir des commentaires sur l'organisation par exemple, des critiques ou ......afin que le prochaine ronde soit encore mieux pour tout le monde !!!!
GROS BISOUS A TOUTES !
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 1:30 pm

Merci Liane,
J'ai beaucoup aimé le thème, mais j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un modèle. Peut-être la prochaine fois, nous fournir des sites où nous pourrions fouiner et trouver ce qui ferait notre bonheur. Ceci pourrait venir de participantes qui ont trouvé des sites et pas seulement de toi qui déjà a beaucoup de travail pour permettre à site de survivre. J'ai déjà hâte à la prochaine ronde.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 1:22 am

Liane, je sais que tu fais au mieux, tu t'en sorts très bien. l'avantage avec internet c'est qu'il suffit de taper un nom pour qu'on trouve notre bonheur. alors les critiques je vois pas se qu'on peut dire de plus. sauf un grand merci pour tout se que tu fais.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 4:05 am

Coucou Liane,
Je discutais avec Françoise, et nous disions que cette ronde était la plus belles, toutes les filles se sont creusées les méninges et laissé libre court à leur imagination, pour ma part, c'est une belle réussite.
Des critiques ? même en cherchant bien je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire,
Tu sais rendre attrayant ce site et plaisantes les rondes
Continues comme ça, il n'y a rien à redire
MERCI beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 6:50 am

Kikou Liane,

Cette ronde a été un succès par le thème et par l'imagination de toutes.
Des critiques ? quoi formuler car même en se creusant les méninges je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver à redire.
Ton site est très attractif, les rondes et défis toujours très bien menés. Tu sais donner vie à ce groupe créatif dont nous sommes devenues petit à petit très accro, je n'en connais pas un qui soit au top comme le tien.
Continues tu es notre championne
Un grand merci pour tout le mal que tu te donnes
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 9:16 am

Bonsoir Liane

Les amies on tout dit moi aussi j'ai adorée cette ronde et je n'ai aucune critique a faire si unePALMARES DE LA RONDE 2011 2jewmy9cette ronde PALMARES DE LA RONDE 2011 4sh0kyPALMARES DE LA RONDE 2011 Zx8zyxca mérite unPALMARES DE LA RONDE 2011 282j97sPALMARES DE LA RONDE 2011 24pjuadPALMARES DE LA RONDE 2011 Eqw9c0

PALMARES DE LA RONDE 2011 244wjtd
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:35 pm

LIANE RIEN A DIRE TOUT A ETAIT PARFET
MERCI
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 5:12 am

Bonjour Liane

Je suis comme les amies de dentelles, je n'ai aucune critique à formuler (il ne manquerait plus que cela!!!) Cette ronde était magnifique, il n'y a qu'à lire les posts envoyés! Liane, c'était tout simplement parfait tant dans l'organisation avant et aprés! un énorme merci à toi!!!!
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Merci beaucoup   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 8:03 am

C'était vraiment une belle idée merci beaucoup Liane pour avoir trouvé ce sujet splendide. Félicitation à toutes les participantes elles étaient toutes très belles vos cartes
Merci Nadine pour ta carte et à bientôt pour une nouvelle ronde à quand le départ et que sera le sujet????????nous laissons ça à notre Liane spéciale

Bravo encore une fois à vous toutes et à bientôt pour une autre aventure

Yvonne
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 3:36 am

Coucou Liane,
Je ne vois pas ce que l'on viendrait critiquer, cette ronde a mis du beaume au coeur de tout le monde par sa fraîcheur, le thème choisi, la réalisation de nos amies et surtout ton organisation.
C'est tout cela qui fait la force du site et le rend attrayant.
Grand merci à toi pour tout ce que tu fais.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011   PALMARES DE LA RONDE 2011 I_icon_minitime

PALMARES DE LA RONDE 2011
Page 1 sur 1