| PALMARES DE LA RONDE 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PALMARES DE LA RONDE 2011 Sam 30 Avr 2011, 8:40 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Sam 30 Avr 2011, 1:30 pm | |
| Merci Liane, J'ai beaucoup aimé le thème, mais j'ai eu beaucoup de difficulté à trouver un modèle. Peut-être la prochaine fois, nous fournir des sites où nous pourrions fouiner et trouver ce qui ferait notre bonheur. Ceci pourrait venir de participantes qui ont trouvé des sites et pas seulement de toi qui déjà a beaucoup de travail pour permettre à site de survivre. J'ai déjà hâte à la prochaine ronde. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Dim 01 Mai 2011, 1:22 am | |
| Liane, je sais que tu fais au mieux, tu t'en sorts très bien. l'avantage avec internet c'est qu'il suffit de taper un nom pour qu'on trouve notre bonheur. alors les critiques je vois pas se qu'on peut dire de plus. sauf un grand merci pour tout se que tu fais.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Dim 01 Mai 2011, 4:05 am | |
| Coucou Liane, Je discutais avec Françoise, et nous disions que cette ronde était la plus belles, toutes les filles se sont creusées les méninges et laissé libre court à leur imagination, pour ma part, c'est une belle réussite. Des critiques ? même en cherchant bien je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire, Tu sais rendre attrayant ce site et plaisantes les rondes Continues comme ça, il n'y a rien à redire MERCI beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Lun 02 Mai 2011, 6:50 am | |
| Kikou Liane,
Cette ronde a été un succès par le thème et par l'imagination de toutes. Des critiques ? quoi formuler car même en se creusant les méninges je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver à redire. Ton site est très attractif, les rondes et défis toujours très bien menés. Tu sais donner vie à ce groupe créatif dont nous sommes devenues petit à petit très accro, je n'en connais pas un qui soit au top comme le tien. Continues tu es notre championne Un grand merci pour tout le mal que tu te donnes Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Lun 02 Mai 2011, 9:16 am | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Lun 02 Mai 2011, 11:35 pm | |
| LIANE RIEN A DIRE TOUT A ETAIT PARFET MERCI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Mar 03 Mai 2011, 5:12 am | |
| Bonjour Liane
Je suis comme les amies de dentelles, je n'ai aucune critique à formuler (il ne manquerait plus que cela!!!) Cette ronde était magnifique, il n'y a qu'à lire les posts envoyés! Liane, c'était tout simplement parfait tant dans l'organisation avant et aprés! un énorme merci à toi!!!! |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup Mer 04 Mai 2011, 8:03 am | |
| C'était vraiment une belle idée merci beaucoup Liane pour avoir trouvé ce sujet splendide. Félicitation à toutes les participantes elles étaient toutes très belles vos cartes Merci Nadine pour ta carte et à bientôt pour une nouvelle ronde à quand le départ et que sera le sujet????????nous laissons ça à notre Liane spéciale
Bravo encore une fois à vous toutes et à bientôt pour une autre aventure
Yvonne | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 Ven 06 Mai 2011, 3:36 am | |
| Coucou Liane, Je ne vois pas ce que l'on viendrait critiquer, cette ronde a mis du beaume au coeur de tout le monde par sa fraîcheur, le thème choisi, la réalisation de nos amies et surtout ton organisation. C'est tout cela qui fait la force du site et le rend attrayant. Grand merci à toi pour tout ce que tu fais. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE 2011 | |
| |
|
| |
| PALMARES DE LA RONDE 2011 | |
|