| PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 | |
|
+9Manuela mamanjaja jade mamieperga Engy93 NADINE martine barbier Liane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 4:02 am | |
| Bonjour à toutes, Cette ronde a été un véritable bonheur des yeux !!! Que le choix fut difficile..... Entre l'exécution....la créativité.....difficile de choisir.... Voici les résultats tant attendus du palmarès de la RONDE DES SUNBONNETS 2011
Les nommées sont :
CHANTAL (petitegentiane) ENGY GABI LIANE NADINE MALOU MAMIEPERGA MANUELA SHANON VIVIANE
Dernière édition par Liane le Sam 30 Avr 2011, 7:08 am, édité 2 fois | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 4:25 am | |
| Magnifique palmarès et surtout que de jolies réalisations !!! Il a été bien difficile de voter , c'est au point que j'ai souhaité pouvoir voter pour plusieurs , par exemple avec un orde de préférence pour 2 ou 3 cartes , mais aurait-ce été plus facile ??? Pas sur ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 8:42 am | |
| bonjour liane
ce vraiment un superbe palmares
mais c etais vraiment trop dur de vote il aurais fallu pouvoir vote plusieurs fois
gros bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
Engy93
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 12:36 pm | |
| Bravo à Nadine et Mamieperga pour avoir remporter le palmarès, Bravo à toutes également car vos cartes ont toutes un petit quelque chose qui nous attire. Et Bravo à Liane d'avoir organiser cette ronde. J'ai suivi de près les sondages et ils étaient très serrés dès le départ. Difficile de séparer toutes ces belles cartes Bon week end à toutes | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 12:45 pm | |
| Coucou Liane Le vote fut très difficile, mais la ronde était si belle et si agréable. Félicitations à toutes les participantes qui ont fait de si belles choses et merci pour vos votes. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 12:51 pm | |
| Bonjour et Félicitations à toutes
je n'ai pas voté impossible de me décider car elle étaient toutes belles |
|
| |
jade
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 2:15 pm | |
| Bonsoir à toutes cette ronde a été pleine d'émotions et de beauté et les filles passez un bon 1er mai Bises Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 3:39 pm | |
| Un grand bravo aux heureuses nommées. Félicitations à nos deux championnes elles le méritent leurs cartes sont superbes. Mais je me rallie aux amies le choix n'a pas été aisé car plusieurs cartes me tendaient les bras. Merci à toi Liane pour cette belle organisation et à Juliette d'y avoir participer Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 6:22 pm | |
| un gros bravooooo a toutes magnifique travail bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 8:03 pm | |
| Bonjour à vous Magnifique travail Félicitations Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 8:30 pm | |
| Bonjour,
Félicitations encore une fois à toutes. Vous avez réalisé un travail splendide.
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 30 Avr 2011, 8:54 pm | |
| encore des bravo a toutes c'est remarquable une telle ronde de splendeurs..toutes si belles.... FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Dim 01 Mai 2011, 12:04 am | |
| Bonjour à toutes
Toutes mes félicitations.......toutes très belles difficile le choix........
Un magnifique travail...............
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Dim 01 Mai 2011, 12:06 am | |
| moi c'est ce que je n'aime pas devoir choisir !!! dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Dim 01 Mai 2011, 1:10 am | |
| Je tiens à félicité tout le monde par ce magnifique travail, tout le monde a gagné, franchement c'est un régal pour les yeux. bravo. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Dim 01 Mai 2011, 3:30 am | |
| Cette ronde est magnifique, je pense que le sujet a plu à toutes, et c'est pourquoi elle a eu tant de succès Bravo à toutes et bon 1er mai Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Lun 02 Mai 2011, 7:15 am | |
| Un grand bravo à Nadine et à Mamieperga, heureuses élues dans le palmarès de la ronde Sunbonnets. Je n'oublie pas toutes celles qui ont participées et qui nous ont permises d'admirer de très jolies réalisations. J'ai vraiment eu le coup de coeur pour toutes vos cartes. Elles font parties à mon avis de l'une des plus belles réussites des rondes, tant par leur originalité, leur créativité et leur finesse. Félicitations à vous toutes Mesdames. Jeanikon |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Lun 02 Mai 2011, 10:00 am | |
| Bonsoir
J'adresse toutes mes félicitations à MamiePerga,et à Nadine qui sont les heureuses élues de cette ronde . Merci Liane pour tout ce travail. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Mar 03 Mai 2011, 2:32 pm | |
| Bonsoir à toutes,
avec tous mes compliments aux nominées et heureuses élues, Le choix a été difficile parmi toutes ces merveilles, on a toujours un petit coup de coeur, mais là j'en avais plusieurs... Bravo MamiePerga et Nadine, les palmes sont méritées Bravo à toutes les participantes, cette ronde est superbe !
Bisous à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Ven 06 Mai 2011, 5:15 am | |
| Que de beauté, c'est un régal pour les yeux, elles sont toutes magnifiques. Félicitations à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Ven 06 Mai 2011, 12:53 pm | |
| bravo a Nadine et a Mamieperga bien que dans ce style de ronde les grand gagnants c est nous qui pouvons admirer les oeuvres que vous toutes avez créer et je ne savais pas qu on pouvait voter !!! de toute facons elles ont toutes quelque chose d attirant , d original.merci pour se ravissement des yeux |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 Sam 07 Mai 2011, 7:52 am | |
|
bravo a toutes c'est un travail remarquable une ronde qui nous en a donné plein les yeux Elles sont toutes très belles Un gros bravo à toutes les participantes
Jackie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 | |
| |
|
| |
| PALMARES DE LA RONDE SUNBONNETS 2011 | |
|