| A voir !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 10:29 am | |
| Bonsoir à toutes, Tout d'abord meilleurs voeux à toutes,je l'ai dejà dit à certaines mais sûrement à toutes alors c'est l'occasion.Que cette nouvelle année vous soit douce et vous comble de bonheur et de joie,et vous preserve des soucis de santé.Bon voilà,je suis allé faire un petit tour sur l'album de Mamieperga et je m'aperçois qu'elle n'y a pas ajouter la jolie carte qu'elle m'a offert pour mon anniv ( merci pour tous vos gentils messages)donc je vais reparer cet oubli car çà vaut le coup d'oeil.Je peux vous dire que je suis gâtée. Gros bisous à toutes. A toi Françoise de très,très gros bisous. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 11:58 am | |
| bonjour sylvie, merci a toi aussi une bonne annee ce vrai que ca aurai etais dommage que ne voyent pas la magnifique carte que tu as recu merci de nous l avoir montre gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: A voir Mer 07 Jan 2009, 12:42 pm | |
| Bonsoir Brodeuse/ Quelle cachottiere la tit Françoise !Heureusement que tu es là comme ça on profite aussi nous . En plus elle est bien belle cette petite carte . Amicalement . Maou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 1:32 pm | |
| merci beaucoup pour tes voeux, bonne année à toi et à toue ta famille!!! et merci également de nous avoir montrer cette très belle carte!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 2:02 pm | |
| Bonjour Sylvie, merci beaucoup de nous montrer la jolie carte que Françoise a réaliser pour toi. Et merci aussi pour tes bon voeux. Je te souhaite aussi une belle nouvelle année et que tes voeux ce réalisent Gros bisous |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 3:01 pm | |
| Merci Sylvie pour tes voeux ,que les tiens se réalisent !merci de nous montrer la magnifique carte de Françoise !bisous .Josiane | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 3:03 pm | |
| Une très jolie carte ! Tu as été gâtée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 3:10 pm | |
| Bojour, Merci pour tes bon voeux. À toi aussi une très Bonne Année ! Très belle carte. Merci de nous la montrer. Bravo ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 10:49 pm | |
| bonjour Sylvie tu as recut une très belle carte, je suis bien contente pour toi. et je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Mer 07 Jan 2009, 11:11 pm | |
| Bonjour Brodeuse Tous mes voeux pour 2009 et quelle belle carte tu as reçu ! merci de nous la montrer. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Jeu 08 Jan 2009, 3:43 pm | |
| Tu as reçu une très jolie carte de Mamieperga, Brodeuse! merci de la partager avec nous! gros bisous à vous deux.... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Jeu 08 Jan 2009, 10:35 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Jeu 08 Jan 2009, 11:11 pm | |
| ta carte est magnifique , elle méritait d'être vue, tu as été gâtée. Bravo à Françoise. Beau travail. Carte très raffinée. Merci pour tes voeux, et je souhaite que pour toi l'année 2009 soit remplie de bonnes choses. Bises Bella |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A voir !! Ven 09 Jan 2009, 8:05 am | |
| Bonjour Sylvie Avec un peu de retard je te réponds. La carte de Françoise est de toute beauté, vrai c'est une amie très généreuse avec un coeur grand comme çà Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A voir !! Ven 09 Jan 2009, 8:40 am | |
| Bonjour sylvie, bonne année 2009 elle est très jolie ta carte tu as été gatée bisous lysiane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir !! | |
| |
|
| |
| A voir !! | |
|