| venez vite voir!!!!!!!!............................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: venez vite voir!!!!!!!!............................. Dim 30 Nov 2008, 8:15 am | |
| bonjour les filles, tous les matins mon facteur passe entre 8h45 et 9h jamais plus tard donc hier matin je me suis dit tient il n y a pas de courier aujourd hui!!! eh bien j ai une énorme surprise lorsque mon facteur est arrivé à 10 h avec la superbe carte de Tchichounette!!!!!!!!!!! je l adore UN ENORME MERCI à toi Tchichounette ça m a fait énormément plaisir et également UN ENORME MERCI à toi Liane pour nous concocter toute ces rondes que j adore merci........................ bises kali |
|
| |
mamieperga
| Sujet: carte de la ronde Dim 30 Nov 2008, 9:14 am | |
| Coucou, je suis très heureuse pour toi, tu as reçue une très jolie carte. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Dim 30 Nov 2008, 9:21 am | |
| C'est vraiment une très jolie carte que tu as reçu. Félicitation à Tchichounette pour la fabrication de cette carte,j'aime beaucoup. Bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte de chichounette. Dim 30 Nov 2008, 10:19 am | |
| [b]et bien tu as de la chance d'avoir reçu une jolie carte.merci de nous l'avoir montrée aussitot. bises dany. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Dim 30 Nov 2008, 10:48 am | |
| bonjour kali,
et ben chez moi aussi le facteur passe a la meme heure
ca vallais la peine qu il arrive plus tard pour recevoir
cette superbe carte
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Dim 30 Nov 2008, 12:09 pm | |
| Contente que le facteur était en retard pour toi Kali! tu as reçu une très jolie carte de Tichounette!!! Bon anniversaire en retard Bises... Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Dim 30 Nov 2008, 1:11 pm | |
| ohhhhhhhhhh MERCI BEAUCOUP Shanon tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir!!!!!!!!!!!!!! bises kali |
|
| |
jade
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Dim 30 Nov 2008, 1:18 pm | |
| En effet Kali la carte de Tichounette est magnifique, on comprend ta joie, superbe travail félicitations et merci de l'avoir montrée.
Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Lun 01 Déc 2008, 8:54 am | |
| Super la carte, tu vois Kali, cela valait la peine d'attendre. La patience est toujours récompensée. Viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Lun 01 Déc 2008, 11:05 pm | |
| holala tu as reçut une belle carte. bravo. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Mar 02 Déc 2008, 4:49 am | |
| Bravo pour cette jolie carte, et c'est un bonheur de voir que le plaisir est partagé entre la personne qui l'a faite, celle qui la reçoit... et nous toutes qui avons le plaisir de la contempler Merci, les filles, souhaitons longue vie à ce site, un hâvre de paix grâce à notre chère Liane à qui nous devons tout cela, et qui me mets en joie dès que je peux y faire un tour... Bisous et à bientôtJo57 | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Mar 02 Déc 2008, 9:07 am | |
| Hou à là la carte est vraiment magnifique, ta patience est bien récompensée.Félicitation à tchichounette. Bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Mar 02 Déc 2008, 9:18 am | |
| heureuse kali qu'elle te plaise sur qu'il doit y avoir des defauts mais je els faites avec le coeur et heureuse que cela t'es rendu heureuse merçi a vs aussi les filles pour vos compliments qui me vont droit au coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Mar 02 Déc 2008, 4:03 pm | |
| C'est une bien jolie carte ! Félicitations ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. Mer 03 Déc 2008, 4:54 am | |
| merçi bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez vite voir!!!!!!!!............................. | |
| |
|
| |
| venez vite voir!!!!!!!!............................. | |
|