| modele a prendre vite fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modele a prendre vite fait Mar 30 Juin 2009, 2:43 pm | |
| http://picasaweb.google.fr/Jadeblanc01/Patrons?authkey=Gv1sRgCPehjofvp_6QZQ# modele a prendre vite fait car l'album vider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mar 30 Juin 2009, 2:49 pm | |
| http://picasaweb.google.co.uk/Kasjo.xxx.KartenII encore un lien je ne sais pas si vous l'avez |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mar 30 Juin 2009, 2:52 pm | |
| Bonsoir Marie, pourquoi dis-tu que l'album va être vidé, c'est celui de Jade, est-ce à cause de ses problèmes d'ordi? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mar 30 Juin 2009, 3:44 pm | |
| la personne qui me la donner ma dit qu'il aller etre vider je ne sait pas pourquoi et je ne savais pas qu'il etait a Jade je m'en escuse aupres d'elle mais ces ce quon m'a dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mar 30 Juin 2009, 11:18 pm | |
| merci beaucoup pour ton partage. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 12:04 am | |
| Quelle n'est pas ma surprise un de mes albums en ligne alors qu'il n'est pas répertorié???? La personne qui te l'a envoyé l'a eu comment??? Merci Jade | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 12:56 am | |
| Coucou Jade
Il se passe de drôles de choses, je ne comprends pas comment ton album va se vider si toi même n'est pas au courant et qu'apparemment tu ne l'avais pas mis en ligne, mystère. Il va falloir mener l'enquête. Tiens nous au courant Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 2:33 am | |
| Bonjour Jade maerci pour ce partage Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 6:22 am | |
| Bonjour Marie, Merci pour les modèles de Jade si j'ai bien compris???? Parfois je me perds un peu!!! Enfin Merci à vous deux, Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 9:27 am | |
| Jade escuse moi je ne savais pas que c'etais ton album j'ai fais une grosses boulette mais ma copine la eu en faisant une recherche sur google il y a une semaine et moi je l'ai mis sur le forum et donner a personne d'autre je le certifie escuse moi encore je ne peux enlever le message il n'y a pas l'option pour passe une bonne fin de journee marie |
|
| |
martine
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 9:47 am | |
| alors la marie je peux te dire que ton amie doit raconter des betisses parce que un album qui est non repertorier tu peux faire autant de recherche que tu veux il va jamais apparaitre il n y as que une seule solutions elle la eu par une autre personne voila j ai tous dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 9:54 am | |
| je ne sais que dire je vais la rappele et lui redemander ce soir je ne sais pas comment faire moi meme pour mettre en non visible alors pour savoir si un album et visible ou pas encore moin car picasa je ne m'en sert pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 11:45 am | |
| Les filles... je pense qu'il serait bien de ne pas alimenter ce message avec d'autre conversation en attendant le retour de Liane qui elle seule pourra le faire disparaître . Bise,Misha |
|
| |
jade
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait Mer 01 Juil 2009, 12:09 pm | |
| Micha je cherche à comprendre et Nadine sans le savoir à peu être découvert une faiblesse dans picasa on a pas envi que certains albums soient aux yeux de tous, là pas de mal c'est sur du perga mais si les photos des enfants ou autre se mettent à circuler là je suis en soucis. Bises jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modele a prendre vite fait | |
| |
|
| |
| modele a prendre vite fait | |
|