DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vite  fait hier..... pour oceane Empty

vite fait hier..... pour oceane

+2
mamisa
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:00 pm

comme je me fais des exercices pour bien comprendre et travailler les grilles.
j'ai utilisé des chutes pour faire ça...........
mélange de motifs de plusieurs grilles les une aux autres.
c'est bien car je vais en faire des petites comme ça ça va libérer le stock et faire des petites filles heureuses. lors des anniversaires ou océane est invitée.
ça n'arrête pas en ce moment
mais sont elles toutes nées en mai <,, hiiiii
dany
vite  fait hier..... pour oceane Numari13

je sais elles sont avec des défauts pas droite. arriver a assembler les motifs pour les bordures la je peine...ça ne tombe jamais bien.
et faire au pif un motif !! pas droit non plus.
je me demandais si j'allais ou pas vous les montrer a cause de ça.
alors voila vous savez tout...
j'ai pris 1 motif sur au moins 4 grilles....
bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:10 pm

Lorsque l'on démarre ma titedany ce n'est pas parfait, donc ne t'inquiète pas tu vas t'améliorer.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:28 pm

Bonjour Dany

C'est mignon comme tout et moi je n'ai pas vu de défauts.... je n'ai pas cherché d'ailleur......

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:35 pm

ne tant fait pas elle vont etre heureuse car elles sont tres chouettes tes cartes toutes douces juste pour elles bises
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:42 pm

Bonjour Dany
Je trouve que tu maitrises bien le travail à la grille
C'est bien
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:10 am

Bonjour,

C'est super mimi!!!! tu vas en faire des heureuses car c'est vraiment très joli et tu sais je n'ai pas vu les décalages. Toi tu le sais mais nous, on a une vue d'ensemble, et je peux te dire que c'est très bien.
Bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 1:54 am

Bonjour Dany
Les petites amies d'Océane vont être ravies
de reçevoir ces petites cartes .Tu n'as pas à te tracasser ,elles ne vont pas prendre un pied à coulisse pour mesurer le haut du bas de ta carte, je suis certaine qu'elles seront contentes .Elles sont toutes mignonnes pour des petits enfants ,peut être que j'aurais embossé un peu plus fort celle avec les petits coeurs ,mais c'est une question de gout bien sûr .
Bonne journée un peu tristounette aujourd'hui.
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 3:42 am

ma cruella

moi je les trouvent toutes mignones

j ai juste vu les points de colle qui sortent sinon rien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 4:01 am

Elles sont toutes jolies tes cartes tit' Dany! je trouve que c'est bien d'utiliser les chutes! j'en fait aussi... mais les chutes c'est incroyable ce que j'en ai! pour les grilles pareil que toi; difficile de tomber juste! pas douée moi.... gros bisous... shanon
josiane

josiane

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 2:22 pm

Tu vas faire des heureuses ,moi je ne vois pas les défauts ,d'ailleurs je ne cherche pas non plus ,ce qui compte c'est le geste ,peut être feras tu des nouvelles adeptes ,bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 4:03 pm

Tout prend du temps et tes essai sont tres bien continue
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:03 am

bonjour Dany tu t'en sorts comme un chef dit donc. les grilles ne vont plus avoir de secret pour toi.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: merci zabou   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:22 am

oui ... quoi que je ne fais que de rebuter et je fais simple..... dur tout de même la grille , soit embosser léger pas assez blanc, soit trop embossé , et hop perforé !!!
hiiiiii
quand a raccorder pour faire le tour !! la je peine ça ne correspond pas................alors tu vois je m'y habitue petit a petit.
ce qui est bien est que ça va vite et que je peux travailler les chutes..............
enfin je continue.........
gros bisous zabou , bonne journée
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 7:47 am

MIGNON TOUT PLEIN
BISES
MARIE THE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 2:56 am

Mignonnes ces petites cartes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:50 am

Toutes mignonnes tes cartes! je sais que tu vas faire des heureuses! quand aux défauts, je ne les ai pas vus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vite fait hier..... pour oceane   vite  fait hier..... pour oceane I_icon_minitime

vite fait hier..... pour oceane
Page 1 sur 1