| vite fait hier..... pour oceane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Jeu 06 Mai 2010, 11:10 pm | |
| Lorsque l'on démarre ma titedany ce n'est pas parfait, donc ne t'inquiète pas tu vas t'améliorer. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Jeu 06 Mai 2010, 11:28 pm | |
| Bonjour Dany C'est mignon comme tout et moi je n'ai pas vu de défauts.... je n'ai pas cherché d'ailleur...... Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Jeu 06 Mai 2010, 11:35 pm | |
| ne tant fait pas elle vont etre heureuse car elles sont tres chouettes tes cartes toutes douces juste pour elles bises |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Jeu 06 Mai 2010, 11:42 pm | |
| Bonjour Dany Je trouve que tu maitrises bien le travail à la grille C'est bien Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Ven 07 Mai 2010, 12:10 am | |
| Bonjour,
C'est super mimi!!!! tu vas en faire des heureuses car c'est vraiment très joli et tu sais je n'ai pas vu les décalages. Toi tu le sais mais nous, on a une vue d'ensemble, et je peux te dire que c'est très bien. Bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Ven 07 Mai 2010, 1:54 am | |
| Bonjour Dany Les petites amies d'Océane vont être ravies de reçevoir ces petites cartes .Tu n'as pas à te tracasser ,elles ne vont pas prendre un pied à coulisse pour mesurer le haut du bas de ta carte, je suis certaine qu'elles seront contentes .Elles sont toutes mignonnes pour des petits enfants ,peut être que j'aurais embossé un peu plus fort celle avec les petits coeurs ,mais c'est une question de gout bien sûr . Bonne journée un peu tristounette aujourd'hui. Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Ven 07 Mai 2010, 3:42 am | |
| ma cruella moi je les trouvent toutes mignones j ai juste vu les points de colle qui sortent sinon rien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Ven 07 Mai 2010, 4:01 am | |
| Elles sont toutes jolies tes cartes tit' Dany! je trouve que c'est bien d'utiliser les chutes! j'en fait aussi... mais les chutes c'est incroyable ce que j'en ai! pour les grilles pareil que toi; difficile de tomber juste! pas douée moi.... gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Ven 07 Mai 2010, 2:22 pm | |
| Tu vas faire des heureuses ,moi je ne vois pas les défauts ,d'ailleurs je ne cherche pas non plus ,ce qui compte c'est le geste ,peut être feras tu des nouvelles adeptes ,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Ven 07 Mai 2010, 4:03 pm | |
| Tout prend du temps et tes essai sont tres bien continue Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Sam 08 Mai 2010, 12:03 am | |
| bonjour Dany tu t'en sorts comme un chef dit donc. les grilles ne vont plus avoir de secret pour toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci zabou Sam 08 Mai 2010, 12:22 am | |
| oui ... quoi que je ne fais que de rebuter et je fais simple..... dur tout de même la grille , soit embosser léger pas assez blanc, soit trop embossé , et hop perforé !!! hiiiiii quand a raccorder pour faire le tour !! la je peine ça ne correspond pas................alors tu vois je m'y habitue petit a petit. ce qui est bien est que ça va vite et que je peux travailler les chutes.............. enfin je continue......... gros bisous zabou , bonne journée dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Sam 08 Mai 2010, 7:47 am | |
| MIGNON TOUT PLEIN BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Lun 10 Mai 2010, 2:56 am | |
| Mignonnes ces petites cartes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane Lun 10 Mai 2010, 10:50 am | |
| Toutes mignonnes tes cartes! je sais que tu vas faire des heureuses! quand aux défauts, je ne les ai pas vus!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite fait hier..... pour oceane | |
| |
|
| |
| vite fait hier..... pour oceane | |
|