| Un petit coucou vite fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 7:11 am | |
| je vous fais un petit coucou vite fait car c'est pas le top en ce moment je souffre le marthyr avec mes épaules mais je pense beaucoup à vous toutes, j'espère que je vais trouver une solution à ce gros soucis et pouvoir revenir bientôt en attendant soyez sage je vous fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssss carole |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 1:07 pm | |
| MA POVRE ANGESBLEU JE CONAIS PAS TON PROBLEME MAIS JE SAI QUELQUE CHOSSE SUR LES DOULEUR D'EPAULE ,LE MOIS DE NOVEMBRE ON MA MIS UNE PIQURE DE CORTISONE ET JUSQU'A CE JOUR PLU DE DOULEUR ,MAIS JE PENSE QUE C'EST QUESTION DE TEMPS ELLE VA REVENIR REPOSE TOI ET SURTOUT FAIT PAS DES EFORTS ,JE PENSE A TOI ET JE T'EMVOI PLEIN DE BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 1:53 pm | |
| bonjour carole merci de nous donner de tes nouvelles j espere que tu va vite aller mieux gros bisous et soit sage | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 2:20 pm | |
| J'espère que tu vas très vite te remettre !!! Ah ces douleurs ! Ce n'est pas drole ! Soigne toi bien et reviens nous vite , si tu peux !!!! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 2:28 pm | |
| Coucou tite louloutte Carole
Comme je te comprends pour être passée par ce problème, les épaules c'est hyper douloureux et il n'y a pas de position qui soulage et encore moins la position allongée qui est un vrai calvaire. Je te souhaite un prompt rétablissement . Je te fais de gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 3:23 pm | |
| Coucou Carole, surtout soigne toi bien pour nous revenir en forme, les douleurs c'est pénible on n'a pas toujours le bon remède. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Jeu 08 Avr 2010, 3:39 pm | |
| Soigne toi bien ,les douleurs c'est pénible dur a supporter ,je te souhaite une meilleure santé ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 09 Avr 2010, 1:02 am | |
| ma pauvre Carole prends soin de toi. je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 09 Avr 2010, 6:25 am | |
| Bonjour les filles, merci pour vos commentaires ca fait du bien au moral, y a des fois je mordrait tout le monde tellement ca fait mal , je vous souahite aussi une meilleur forme pour celle qui souffre aussi bisous et bon week end carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 09 Avr 2010, 7:32 am | |
| bonjour carole ah non moi je veux pas me faire mordre bon week end a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait Ven 09 Avr 2010, 11:39 am | |
| Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou vite fait | |
| |
|
| |