DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit coucou vite fait Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un petit coucou vite fait

+3
barbier
martine
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:11 am

je vous fais un petit coucou vite fait car c'est pas le top en ce moment je souffre le marthyr avec mes épaules mais je pense beaucoup à vous toutes, j'espère que je vais trouver une solution à ce gros soucis et pouvoir revenir bientôt en attendant soyez sage je vous fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssss

carole
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:07 pm

MA POVRE ANGESBLEU JE CONAIS PAS TON PROBLEME
MAIS
JE SAI QUELQUE CHOSSE SUR LES DOULEUR D'EPAULE ,LE MOIS DE NOVEMBRE ON MA MIS UNE PIQURE DE CORTISONE ET JUSQU'A CE JOUR PLU DE DOULEUR ,MAIS JE PENSE QUE C'EST QUESTION DE TEMPS ELLE VA REVENIR
REPOSE TOI ET SURTOUT FAIT PAS DES EFORTS ,JE PENSE A TOI ET JE T'EMVOI PLEIN DE BISOUS MANUELA
martine

martine

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 1:53 pm

bonjour carole

merci de nous donner de tes nouvelles

j espere que tu va vite aller mieux

gros bisous et soit sage
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:20 pm

J'espère que tu vas très vite te remettre !!!
Ah ces douleurs ! Ce n'est pas drole !
Soigne toi bien et reviens nous vite , si tu peux !!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 2:28 pm

Coucou tite louloutte Carole

Comme je te comprends pour être passée par ce problème, les épaules c'est hyper douloureux et il n'y a pas de position qui soulage et encore moins la position allongée qui est un vrai calvaire.
Je te souhaite un prompt rétablissement .
Je te fais de gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:23 pm

Coucou Carole,
surtout soigne toi bien pour nous revenir en forme, les douleurs c'est pénible on n'a pas toujours le bon remède.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 3:39 pm

Soigne toi bien ,les douleurs c'est pénible dur a supporter ,je te souhaite une meilleure santé ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 1:02 am

ma pauvre Carole prends soin de toi. je te fais de gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:25 am

Bonjour les filles,

merci pour vos commentaires ca fait du bien au moral, y a des fois je mordrait tout le monde tellement ca fait mal , je vous souahite aussi une meilleur forme pour celle qui souffre aussi

bisous et bon week end

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:32 am

bonjour carole

ah non moi je veux pas me faire mordre

bon week end a toi aussi

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:39 am

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou vite fait   Un petit coucou vite fait I_icon_minitime

Un petit coucou vite fait
Page 1 sur 1