Coucou Dany ! J'ai pensé à toi hier !!!
Voila , j'ai eu une vilaine surprise hier matin !
je suis partie faire mes courses , je me suis garée sur le parking du supermarché et en sortant ... J'aperçois ma voiture , coté passager juste face à moi ... RAYEE !!! En approchant je m'aperçois que non seulement la voiture est rayée sur 50cm de long , 3 ou 4 rayures très profondes les unes au dessus des autres , mais en plus l'aile est enfoncée et au niveau de l'aile , là où il y a un espace avec la portière , il y a un trou !!! Un trou de 5 bons cm de large !!!!!
Un monsieur présent a vu lui aussi et m'a conseillé de voir le directeur du magasin , vu qu'ils ont une surveillance du parking ! Celui-ci a gentiment regardé , mais rien ! Ce n'est pas là que c'est arrivé !
Je n'avais pas sorti la voiture avant , ni la veille , alors ce ne peut être que mercredi , vu que c'est le coté passager je n'ai rien remarqué , mon mari non plus ... Mercredi je me suis garée sur la place de Cloyes pour installer mon expo ( sous surveillance aussi ) et plus tard dans la soirée dans une rue étroite il est vrai et passagère !
J'ai appellé la mairie de Cloyes et ils m'ont conseillé de porter plainte pour que les gendarmes puissent visionner leurs bandes vidéo..
Sachant que l'assureur aussi le demanderait je suis allée à la gendarmerie ...
Et c'est là que ça devient drôle !!!
Je suis reçue par un gendarme jeune , à peine aimable , il prend des photos de la voiture , me demande tout un tas de renseignements ...
Puis il me demande les papiers de la voiture ...
Bien sur je me dépèche de sortir ça du sac ...
Oui , sauf que j'ai un bazar pas possible dans mon sac !!!
Alors , je sors mon portefeuille , les tickets de caisse du matin et de la veille en débordent !!!
Je réalise que ça fait désordre !!!
Je suis un peu génée et je dis : " Ah les sacs de femmes !!! "
Et en disant ça j'ouvre le portefeuiille pour sortir les papiers ...
Au beau milieu du portefeuille ... Oh la honte !!!! Une serviette hygiénique dans son bel emballage bien reconnaissable !!!!!
Je ne savais plus où me fourrer !
Il était bien poli n'est-ce pas , donc il n'a rien dit , imperturbable ... Mais qu'est-ce qu'il a du penser ????
Je riais après coup et je me suis dit qu'il fallait que je raconte ça à dany , aurais tu fait mieux ????
Du coup j'ai rangé l'intérieur du sac !