DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une belle gaffe !!!! Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une belle gaffe !!!!

2 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 6:49 am

Coucou Dany ! J'ai pensé à toi hier !!!

Voila , j'ai eu une vilaine surprise hier matin !
je suis partie faire mes courses , je me suis garée sur le parking du supermarché et en sortant ... J'aperçois ma voiture , coté passager juste face à moi ... RAYEE !!! En approchant je m'aperçois que non seulement la voiture est rayée sur 50cm de long , 3 ou 4 rayures très profondes les unes au dessus des autres , mais en plus l'aile est enfoncée et au niveau de l'aile , là où il y a un espace avec la portière , il y a un trou !!! Un trou de 5 bons cm de large !!!!!

Un monsieur présent a vu lui aussi et m'a conseillé de voir le directeur du magasin , vu qu'ils ont une surveillance du parking ! Celui-ci a gentiment regardé , mais rien ! Ce n'est pas là que c'est arrivé !
Je n'avais pas sorti la voiture avant , ni la veille , alors ce ne peut être que mercredi , vu que c'est le coté passager je n'ai rien remarqué , mon mari non plus ... Mercredi je me suis garée sur la place de Cloyes pour installer mon expo ( sous surveillance aussi ) et plus tard dans la soirée dans une rue étroite il est vrai et passagère !

J'ai appellé la mairie de Cloyes et ils m'ont conseillé de porter plainte pour que les gendarmes puissent visionner leurs bandes vidéo..
Sachant que l'assureur aussi le demanderait je suis allée à la gendarmerie ...

Et c'est là que ça devient drôle !!!

Je suis reçue par un gendarme jeune , à peine aimable , il prend des photos de la voiture , me demande tout un tas de renseignements ...
Puis il me demande les papiers de la voiture ...

Bien sur je me dépèche de sortir ça du sac ...
Oui , sauf que j'ai un bazar pas possible dans mon sac !!!
Alors , je sors mon portefeuille , les tickets de caisse du matin et de la veille en débordent !!!
Je réalise que ça fait désordre !!!
Je suis un peu génée et je dis : " Ah les sacs de femmes !!! "
Et en disant ça j'ouvre le portefeuiille pour sortir les papiers ...

Au beau milieu du portefeuille ... Oh la honte !!!! Une serviette hygiénique dans son bel emballage bien reconnaissable !!!!!

Je ne savais plus où me fourrer !

Il était bien poli n'est-ce pas , donc il n'a rien dit , imperturbable ... Mais qu'est-ce qu'il a du penser ????

Je riais après coup et je me suis dit qu'il fallait que je raconte ça à dany , aurais tu fait mieux ????

Du coup j'ai rangé l'intérieur du sac !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 8:27 am

bonjour malou

je pense que le contact que tu as avec dany n est pas bon pour toi tu va sur le mauvais chemin fais attention a toi

j aurais bien aime voir la tete du gendarme hihiihihih

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 9:15 am

Ah !!! Ah !!!
Heureusement que ce gendarme est reste zen !!!!!!!!!!!!!!
je vois d ici le tableau ! lol !!
je comprend ta gêne . Ils sont habitués à voir tant de choses et au fait ta voiture ? as tu trouvé ?
bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:35 am

Eh non !!! Pour la voiture pas de nouvelles, les gendarmes ne m'ont pas paru pressés d'aller visionner les bandes vidéo de Cloyes , ils sont les seuls à pouvoir le faire et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que jusqu'en début de semaine ils le peuvent , après les bandes s'effacent !Ils n'ont même pas parlé d'y aller , pourtant je leur ai indiqué que c'était urgent !
Sinon , heureusement je suis encore assurée en tous risques , mais vu que l'auteur n'est pas identifié , j'aurais 250€ de franchise à payer ! Merci au chauffard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 2:50 pm

Salut , comme je vois je suis pas la seule a qui il arrive tous les malheur du monde et bien souvent grace a ma distraction (ou curiosité appelez ça comme vous préferez). Mais comme il n y a pas mort d homme cela fait rire le voisinage et moi la premiere
a+ valérie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:32 pm

malou....et bien tu continue sur la route des gaffes et ce n'et pas ta faute...
mince alors ton benef parti.................ça fait raler..je serai comme toi.
pour le gendarme il a du se dire que la "belle dame" etait toujours femme....c'est la nature que veux tu...tu lui a fait un clin d'oeil ?? tu aurais pu..je pense que j'en aurai joué..hiii
je sais ce que je vais entendre des mechantes...tant pis...hiiiiii
ça fait drolement raler ce genre de choses...les gens pas honnetes sur.
pov tit malou...
meme les bisous ne referont pas la reparation...
bisous dany.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 3:00 am

Non Dany , je n'ai pas fait de l"oeil ! Tu ne vois pas que je me sois retrouve en garde à vue pour corruption de fonctionnaire ????? Assez de souci avec la voiture ... Et puis , bof , pas terrible ! J'ai mieux à la maison !!!! En plus le mien parait au moins dix ans de moins que ce qu'il a , alors je suis gatée !
martine

martine

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 4:04 am

ah non cruella

arrete toi ce plus possible que va tu encore essaye

tu va pas detourner malou du droit chemin on as deja assez a faire avec toi

ce sur que toi rien ne t arrete mais entraine personne avec toi

malou

ne dit pas ca de ton mari sinon tu va avec de gros probleme avec ma cruella elle va essaye de te le prendre fais bien attention

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 7:40 am

bonjour Malou au début j'ai pas rigolé pour ta voiture car c'est toujours rageant, mais après tu m'as fait rire avec ta serviette hygiénique hihihi. heureusement que tu es assurée tout risque, à lala je te dis pas facile tout cela.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 6:47 am

Bonjour Malou

Mis à part les frais occasionnés pour ta voiture( là ce n'est pas drôlre du tout!) l'histoire avec le policier est plutôt amusante, je pense que lui aussi a dù en rire dés que tu as eu le dos tourné! surtout si tu as eu l'air génée!!!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 7:22 am

Oui Irène ! Tu as sans doute raison , il a peut-être même raconter ça aux collègues !!! J'ai du faire rire toute la caserne ! Je n'y avais pas pensé !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle gaffe !!!!   Une belle gaffe !!!! I_icon_minitime

Une belle gaffe !!!!
Page 1 sur 1