DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour la demande de manuella   dany Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pour la demande de manuella dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:07 am

et bien j'ai cherché dans la boite a "larmes!!!" danypour la demande de manuella   dany On_m_a10
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:07 am

Tu étais tout mignonne !!! j'adore le regard !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:17 am

j'adore, tu as de beaux yeux comme le dit Malou.
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: ai   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:33 am

Oh c'est toi Dany, quel joli minois...
je te reconnaissais pas en brune !
Ne change rien, le blond te va si bien

Bisous
Jo57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:25 pm

bonsoir ma tite danou

ohhhhhhhhhhhhhh tu es toute mimi!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
martine

martine

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 2:26 pm

et ben ma cruella

tu etais bien mignone et sage encore a ce moment la

tu as bien changer depuis

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 4:24 pm

DANY TU EST MIGNONNE COMME TOUT

MA PREMIERE PERMANENTE FU POUR MA PREMIERE COMUNION .J'AIMER PAS DU TOUT ,JE ME SUIS ENFERME DANS MA CHAMBRE ET JE ME SUIS COUPEE TOUT LES BOUCLES DU FRONT HAHAHAHAHA

[center]pour la demande de manuella   dany Img58110
Invité
Invité

MessageSujet: belle manuella !!!   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:54 pm

tu es superbe..................je vous montrerai ma photo de communion...............laquelle ou je me trouve si moche.............et oui c'est vrai vous verrez.
on avait (enfin) découvert que je voyais pas bien.................
alors hop les lunettes de l'époque !!!!!je vous dis pas................
les garçons je ne leur plaisait pas !!
on a commencé a me traiter de "serpent a lunettes" je m'en souviens..........
de plus j'avais droit au tricot de peau...................aux chaussures et soquettes.............et j'étais maigre comme tout............
les copines ? enfin le mot.. se moquaient de moi. surtout les "mignonnes".......
ça a marqué ma jeunesse !!!
et voila c'est ça de remuer les vieux souvenirs.
donc cet après midi je recherche dans la fameuse boite "aux larmes " et je vous montre.
hihiiiiiiii
la seule bonne chose a cette époque c'était les robes elles étaient belles...........alors que maintenant plus du tout............
enfin c'était comme ça.....................
bisous les filles
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:15 am

vous etes belles comme tout.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: toi aussi   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:59 am

mais toi aussi zabou et je te le redis et confirme
dany...................
barbier

barbier

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 3:53 am

Manuela ta photo est superbe !!!! Dommage que l'évolution ait fait disparaitre ces superbes toilettes !!!! A moins que ce soit nos curés , jaloux de tant de beauté qui aient préféré habiller filles et garçons de ces vilaines aubes asexuées ???? J'adore ces photos anciennes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:13 am

trop mimi genial ces anciennes photos j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: manuella et dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 1:15 pm

Je viens de voir les belles photos d avant : elles sont superbes !!!!!!!!!!!
bises
marie the
JO57

JO57

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:38 pm

Rebonsoir, Manuela,

ben pour ma communion, la Grande à 13 ans,
c'était l'inverse avec mes cheveux... je portais les cheveux longs jusqu'à cet âge, et toutes les copines avaient fait des frisettes pour l'occasion,
je me suis toujours demandé pourquoi m'a mère m'avait fait couper les cheveux pour ce jour-là, j'étais la seule avec cette tronche...

Regardez un peu la dégaine, un regard à mourir, dans une aube assexuée comme dit Malou... ! complexée jusqu'au bout des cheveux,... de ce qu'il en restait !!! Sourire forcé pour la photo, ce fut une triste journée souvenir...

Dany, je l'ai retrouvée aussi dans ma boîte à larmes...

pour la demande de manuella   dany Ma_gra10

Bisous
Jo57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la demande de manuella dany   pour la demande de manuella   dany I_icon_minitime

pour la demande de manuella dany
Page 1 sur 1