| pour la demande de manuella dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Lun 26 Oct 2009, 8:07 am | |
| Tu étais tout mignonne !!! j'adore le regard ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Lun 26 Oct 2009, 10:17 am | |
| j'adore, tu as de beaux yeux comme le dit Malou. Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: ai Lun 26 Oct 2009, 11:33 am | |
| Oh c'est toi Dany, quel joli minois... je te reconnaissais pas en brune ! Ne change rien, le blond te va si bien Bisous Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Lun 26 Oct 2009, 12:25 pm | |
| bonsoir ma tite danou
ohhhhhhhhhhhhhh tu es toute mimi!!!
bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Lun 26 Oct 2009, 2:26 pm | |
| et ben ma cruella tu etais bien mignone et sage encore a ce moment la tu as bien changer depuis gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Lun 26 Oct 2009, 4:24 pm | |
| DANY TU EST MIGNONNE COMME TOUT MA PREMIERE PERMANENTE FU POUR MA PREMIERE COMUNION .J'AIMER PAS DU TOUT ,JE ME SUIS ENFERME DANS MA CHAMBRE ET JE ME SUIS COUPEE TOUT LES BOUCLES DU FRONT HAHAHAHAHA [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: belle manuella !!! Lun 26 Oct 2009, 9:54 pm | |
| tu es superbe..................je vous montrerai ma photo de communion...............laquelle ou je me trouve si moche.............et oui c'est vrai vous verrez. on avait (enfin) découvert que je voyais pas bien................. alors hop les lunettes de l'époque !!!!!je vous dis pas................ les garçons je ne leur plaisait pas !! on a commencé a me traiter de "serpent a lunettes" je m'en souviens.......... de plus j'avais droit au tricot de peau...................aux chaussures et soquettes.............et j'étais maigre comme tout............ les copines ? enfin le mot.. se moquaient de moi. surtout les "mignonnes"....... ça a marqué ma jeunesse !!! et voila c'est ça de remuer les vieux souvenirs. donc cet après midi je recherche dans la fameuse boite "aux larmes " et je vous montre. hihiiiiiiii la seule bonne chose a cette époque c'était les robes elles étaient belles...........alors que maintenant plus du tout............ enfin c'était comme ça..................... bisous les filles dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Mar 27 Oct 2009, 12:15 am | |
| vous etes belles comme tout. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: toi aussi Mar 27 Oct 2009, 12:59 am | |
| mais toi aussi zabou et je te le redis et confirme dany...................
|
|
| |
barbier
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Mar 27 Oct 2009, 3:53 am | |
| Manuela ta photo est superbe !!!! Dommage que l'évolution ait fait disparaitre ces superbes toilettes !!!! A moins que ce soit nos curés , jaloux de tant de beauté qui aient préféré habiller filles et garçons de ces vilaines aubes asexuées ???? J'adore ces photos anciennes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Mar 27 Oct 2009, 4:13 am | |
| trop mimi genial ces anciennes photos j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella et dany Mar 27 Oct 2009, 1:15 pm | |
| Je viens de voir les belles photos d avant : elles sont superbes !!!!!!!!!!! bises marie the |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany Mar 27 Oct 2009, 4:38 pm | |
| Rebonsoir, Manuela, ben pour ma communion, la Grande à 13 ans, c'était l'inverse avec mes cheveux... je portais les cheveux longs jusqu'à cet âge, et toutes les copines avaient fait des frisettes pour l'occasion, je me suis toujours demandé pourquoi m'a mère m'avait fait couper les cheveux pour ce jour-là, j'étais la seule avec cette tronche... Regardez un peu la dégaine, un regard à mourir, dans une aube assexuée comme dit Malou... ! complexée jusqu'au bout des cheveux,... de ce qu'il en restait !!! Sourire forcé pour la photo, ce fut une triste journée souvenir... Dany, je l'ai retrouvée aussi dans ma boîte à larmes... Bisous Jo57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la demande de manuella dany | |
| |
|
| |
| pour la demande de manuella dany | |
|