| CHERES TOUTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: CHERES TOUTES Mer 15 Avr 2009, 4:01 pm | |
| CHERS AMIES JE VOU DEMANDE MILL ESCUSES POUR MON ABSENCE. JE SOUHAITE UNE BONNE SANTE A CELLE QU'ON CE MOMENT NE SE SENTENT PAS TRES BIEN BONNE ANNIVERSAIRE A CELLE QUI ONT UN AN DE PLUS J'AI PAS EU LE TEMPS DE VOIR VOS TRAVAILS MAIS D'AVANCE JE VOUS FELICITE CAR JE SAIT COMMENT VOUS TRAVAILLEZ ,TOUT DOUCEMENT JE LES REGARDEREZ J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER ON FAMILLE DE BONNES FETES DE PAQUE ,MES MEILLEURS VEUX MOI SA VA, UN PEU PREOCUPE ,MA BELLE FILLE DANIELLE FAIT ON CE MOMENT UNE AUTRE CRISE DE BIPOLAR TRES DURE POUR TOUS , JE LAIDE LE MIEU QUE JE PEU AVEC LES ENFANTS ET JE CUISINE POUR EUX DEUX FOIS PAR SEMAINE , PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR MON PARCHE... J'AI EU AUSSI DES PROBLEMES AVEC MON PC . JE PENSE A VOUS TOUTES AVEC TEDRESSE GROS BISOUS MANUELA UN PEU D'UMEUR CRISE ACTUELLE LE MARI DIT CHERIE, SI TU APRENEZ A CUISINE ON POURREZ LISENCIER LA CUISINIERE LA FEMME OUI BIEN SURE ,ET SI TU APRENEZ A FAIRE L'AMOUR ON POURREZ LISENCIER LE JARDINIER ET LE CHAUFEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Mer 15 Avr 2009, 4:42 pm | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles Manuela! J'espère que ta belle-fille se rétablira bientôt... il faut beaucoup de patience avec la bipolarité... pas facile pour les malades et leur famille! courage tit' Manuela! .... et un grand merci pour la bonne blague! j'ai bien ri!!!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany pour toi manuella Mer 15 Avr 2009, 9:27 pm | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Mer 15 Avr 2009, 11:17 pm | |
| Très chère Manuella, il y a desfois où on a impression que le sort s'acharne particulièrement sur certaines personnes. Nous sommes là pour te donner un peu d'amitié et de réconfort en ces moments difficiles. Je t'assure que je pense à toi souvent et que je ne t'oublie pas dans mes prières, garde confiance, je souhaite meilleur santé à ta belle fille courage, je t'embrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Mer 15 Avr 2009, 11:51 pm | |
| bonjour Manuela tu m'as devancé j'allais mettre un SOS pour avoir de tes nouvelles. je te fais de gros bisous et vous souhaites bon courage. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Jeu 16 Avr 2009, 2:27 am | |
| bonjour manuela merci de nous donnez de tes nouvelles ce vraiment pas facile cette maladie je te souhaite beaucoup de courage donne nous de tes nouvelles des que tu peux tes blagues sont pas mal hihihihi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Jeu 16 Avr 2009, 3:32 am | |
| Bonjour Manuela, je te souhaite beaucoup de courage à partager avec ta belle fille. Ceux qui ont la santé ne connaissent pas leur bonheur..... Nous sommes très présentes pour toi par la pensée et cette dernière est très positive. je t'embrasse. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Jeu 16 Avr 2009, 11:25 am | |
| Bonjour Manuela J'espère que ta belle-fille va vite aller mieux. Bon courage Amitiés Eliane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Jeu 16 Avr 2009, 11:31 am | |
| Merci Manuela de nous donner des nouvelles. J'aurai préféré qu'elles soient meilleures. J'espère que tout va s'arranger très vite. Je t'embrasse bien fort Manuela BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Jeu 16 Avr 2009, 1:01 pm | |
| Bonjour Manuela Merci pour le petit coucou !dommage que ce ne sont pas que de bonnes nouvelles que tu nous donnes ?j'espère que bientot vous allez enfin voir le bout du tunnel.et que tu seras un peu plus présente . Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Jeu 16 Avr 2009, 1:34 pm | |
| Bonsoir Manuelle, Je ne te connais pas encore très bien mais je te souhaite bon courage dans tes epreuves et surrtout garde le moral eet la peche ca va aller. amicalement, Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Ven 17 Avr 2009, 2:47 am | |
| Bonjour Manuela, Merci de ton petit "coucou" ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles....Hélas les soucis sont toujours là .....je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERES TOUTES Ven 17 Avr 2009, 4:01 pm | |
| chère manuela ahhhhhhhhhhhhhhh vraiment très contente d avoir de tes nouvelles!!!!!!!!! tu nous manques quand tu n es pas là!!!!!!!!!!!!! dommage que les nouvelles ne soient pas meilleurs je t envoie pleins de courage et te fais de grosssssssssss bisoussssssssssssssssssssssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERES TOUTES | |
| |
|
| |
| CHERES TOUTES | |
|