| chères amies. | |
|
+5jade Eliane-Emma Manou tifenn NADINE Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chères amies. Dim 28 Mar 2010, 11:42 pm | |
| bonjour à toutes, je suis désolée mais se matin je vais pas pouvoir lire comme d'habitude, je suis bloquée au niveau du cou et à mon grand regret j'ai tout mon coté gauche qui me fait défaut. c'est un nerf qui est bloqué, ce matin j'appelle le docteur pour qu'il vienne chez moi car mon mari doit faire les courses. j'ai beaucoup de mal dans mes gestes et là le fait de vous écrire me fait un mal de chien. donc voila. je voulais que vous le sachiez.
gros bisous à toutes. zabou
vous verriez ma tête elle est de travers hihihi. j'espère que cela va passer vite car franchement meme faire ma toilette a été un calvaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Dim 28 Mar 2010, 11:51 pm | |
| Bonjour Zabou Soigne toi bien et revient nous vite en forme Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 12:10 am | |
| oh la galere j'éspere que tu ne souffres pas trop repose toi et pour la toilette se n'est pas grave |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 12:27 am | |
| Zabou, il n'y a pas de jsutice....même les effeots ne sont pas récompensés !!!! Bon corage, antiinflammatoires.........et j'espère que demain tu pourras danser la gigue irlandaise !!! BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 12:52 am | |
| Et bien petit Monstre ? En voilà des nouvelles qui ne sont pas bonnes . J'espère que ton toubib va bien vite te redresser,et que demain tout sera de nouveu correcte . Une bise pour te consoler . Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 1:53 am | |
| Soigne toi bien. J'ai moi aussi des problèmes avec mes vertèbres et je sais que cela fait un mal de chien. Si tu connais un bon ostéopathe, va le voir. Pour moi c'était la seule solution. Bon courage | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 3:36 am | |
| Ma pauvre Zabou comme dit Liane je crois qu'il n'y a que les anti inflamatoires qui puissent te venir en aide. Reposes toi et si tu as mets un bas autour du coup ou une minerve ça peu te soulager qui sait... Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 4:31 am | |
| bonjour isabelle et ben ce du beau faire venir ton medecin a la maison pendant que ton mari fais les courses tu es encore pire que ma cruella ta tete de travers ce pas nouveau et avec le temps ca va pas s ameliore gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 4:32 am | |
| Coucou Zabou Soigne toi bien et surtout REPOS. C'est le plus efficace des remèdes. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 5:37 am | |
| Bonjour Zabou J'espère que ton docteur sera efficace et que vite tu n'auras plus mal. Soignes toi bien. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 5:39 am | |
| soignes toi bien tit' Zabou! je t'envoie de gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 9:03 am | |
| Zabou je souhaite qu avec les anti inflamatoires celà va déjà aller mieux!! courage bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou dany Lun 29 Mar 2010, 10:03 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Lun 29 Mar 2010, 10:57 pm | |
| bonjour Zabou, je pense qu'il est préférable que tu vois un bon ostéopathe qui te remette bien tout en place et en plus prendre des anti- inflammatoire et beaucoup de repos, surtout pas d'effort.
bon courage et à bientôt
bisous
Bella |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: chères amies. Mar 30 Mar 2010, 2:51 am | |
| Pauv tite Zabou ,je te plains de tout mon coeur ,j'espère que le toubib a pu te décoincer ,c'est tellement horrible !!!!j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ,reposes toi bien ,je t'envoie plein de gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Mar 30 Mar 2010, 8:33 am | |
| Soignes-toi bien Zabou j'espère que anti-inflamatoires viendront te soulager un peu Bonne chance Anouka |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: chères amies. Mar 30 Mar 2010, 9:58 am | |
| Zabou , je compatis !!! Je sais ce que c'est : un an et demi avec une minerve !!! Bon , j'espère que ce ne sera aps aussi sérieux ! As tu déja des probl^mes ? Ce n'est aps forcément méchant ! Un bon torticolis parfois fait très mal mais se remet vite ! Je t le souhaite , bon courage et surtout soigne toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chères amies. Mer 31 Mar 2010, 12:31 am | |
| merci à toutes. merci Malou. c'est pas un torticolie, c'est une sciatique. en fait un nerf c'est pincé au niveau du coup et m'a fichu en l'air. dès que je marchais je prenais un coup d'électricité qui me monté au cerveau. sans compter le bras et le pire c'est que le coté gauche bon dans un sens tant mieux me direz vous, mais je suis ambidextre et je me sert beaucoup de ma gauche. grrrrrr. sinon ca va mieux vive les anti inflammatoire.
bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: chères amies. Mer 31 Mar 2010, 3:50 am | |
| Zabou , excuse moi , j'espèrais pour toi que ce ne soit qu'un simple torticolis ! Là , c'est sur , c'est plus sérieux , je sais bien ce que c'est ! J'espère que tu vas te remettre vite ! juste une petite précision , si tu as un nerf coincé dans le cou , ce ne peut pas être une sciatique ! Les symptômes sont les mêmes , mais situés à des endroits différents ! Dans le cas de la sciatique c'est le nerf sciatique qui est coincé , il est situé dans la fesse !! Au niveau du cou , c'est un autre nerf , on parle de névralgie , voire de névralgie cervico brachiale quand la douleur atteint le bras /. C'est exactement le même problême , mais pas au même endroit et les nerfs atteints sont différents ! Les anti inflammatoires marchent bien en général , j'espère donjc que tu vas guérir vite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chères amies. | |
| |
|
| |
| chères amies. | |
|