DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
chères amies. Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chères amies.

+5
jade
Eliane-Emma
Manou tifenn
NADINE
Liane
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:42 pm

bonjour à toutes, je suis désolée mais se matin je vais pas pouvoir lire comme d'habitude, je suis bloquée au niveau du cou et à mon grand regret j'ai tout mon coté gauche qui me fait défaut. c'est un nerf qui est bloqué, ce matin j'appelle le docteur pour qu'il vienne chez moi car mon mari doit faire les courses. j'ai beaucoup de mal dans mes gestes et là le fait de vous écrire me fait un mal de chien. donc voila. je voulais que vous le sachiez.

gros bisous à toutes.
zabou

vous verriez ma tête elle est de travers hihihi. j'espère que cela va passer vite car franchement meme faire ma toilette a été un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:51 pm

Bonjour Zabou

Soigne toi bien et revient nous vite en forme

Bise
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:10 am

oh la galere j'éspere que tu ne souffres pas trop
repose toi et pour la toilette se n'est pas grave
Liane
Admin
Liane

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:27 am

Zabou, il n'y a pas de jsutice....même les effeots ne sont pas récompensés !!!!

Bon corage, antiinflammatoires.........et j'espère que demain tu pourras danser la gigue irlandaise !!!

BISES
LIANE
NADINE

NADINE

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:47 am

BONJOUR ZABOU
SOIGNE TOI BIEN ET BON COURAGE
A BIENTÔT
chères amies. 2cz5648
Manou tifenn

Manou tifenn

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:52 am

Et bien petit Monstre ? En voilà des nouvelles qui ne sont pas bonnes .
J'espère que ton toubib va bien vite te redresser,et que demain tout sera de nouveu correcte .
Une bise pour te consoler .
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 1:53 am

Soigne toi bien. J'ai moi aussi des problèmes avec mes vertèbres et je sais que cela fait un mal de chien.
Si tu connais un bon ostéopathe, va le voir. Pour moi c'était la seule solution.
Bon courage
jade

jade

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 3:36 am

Ma pauvre Zabou comme dit Liane je crois qu'il n'y a que les anti inflamatoires qui puissent te venir en aide.

Reposes toi et si tu as mets un bas autour du coup ou une minerve ça peu te soulager qui sait...

Bises

Jade
martine

martine

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 4:31 am

bonjour isabelle

et ben ce du beau faire venir ton medecin a la maison pendant que ton mari fais les courses

tu es encore pire que ma cruella

ta tete de travers ce pas nouveau et avec le temps ca va pas s ameliore

gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 4:32 am

Coucou Zabou
Soigne toi bien et surtout REPOS. C'est le plus efficace des remèdes.
Gros bisous
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:37 am

Bonjour Zabou

J'espère que ton docteur sera efficace et que vite tu n'auras plus mal.

Soignes toi bien. Bisous Guilou
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:39 am

soignes toi bien tit' Zabou! je t'envoie de gros bisous... shanon
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 9:03 am

Zabou
je souhaite qu avec les anti inflamatoires celà va déjà aller mieux!!
courage
bises
marie the
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: zabou dany   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:03 pm

zut alors , ma pauvre zabou.........
j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux...........
pas de chance pour toi.
je pense a toi de tout cœur
soit attentive a te reposer et ne rien faire qui ta fasse plus mal...
des que possible tu donnes des nouvelles surtout
je t'envoie des bonnes ondes et mon amitié
gros bisousssssssssssssss
bon courage
dany
chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz chères amies. Herz
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:57 pm

bonjour Zabou, je pense qu'il est préférable que tu vois un bon ostéopathe qui te remette bien tout en place et en plus prendre des anti- inflammatoire et beaucoup de repos, surtout pas d'effort.

bon courage et à bientôt

bisous

Bella
josiane

josiane

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 2:51 am

Pauv tite Zabou ,je te plains de tout mon coeur ,j'espère que le toubib a pu te décoincer ,c'est tellement horrible !!!!j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ,reposes toi bien ,je t'envoie plein de gros bisous .Josiane
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 8:33 am

Soignes-toi bien Zabou j'espère que anti-inflamatoires viendront te soulager un peu
Bonne chance
Anouka
barbier

barbier

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 9:58 am

Zabou , je compatis !!! Je sais ce que c'est : un an et demi avec une minerve !!! Bon , j'espère que ce ne sera aps aussi sérieux ! As tu déja des probl^mes ? Ce n'est aps forcément méchant ! Un bon torticolis parfois fait très mal mais se remet vite ! Je t le souhaite , bon courage et surtout soigne toi bien !
Invité
Invité

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:31 am

merci à toutes. merci Malou. c'est pas un torticolie, c'est une sciatique. en fait un nerf c'est pincé au niveau du coup et m'a fichu en l'air. dès que je marchais je prenais un coup d'électricité qui me monté au cerveau. sans compter le bras et le pire c'est que le coté gauche bon dans un sens tant mieux me direz vous, mais je suis ambidextre et je me sert beaucoup de ma gauche. grrrrrr. sinon ca va mieux vive les anti inflammatoire.

bisous
zabou
barbier

barbier

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:50 am

Zabou , excuse moi , j'espèrais pour toi que ce ne soit qu'un simple torticolis ! Là , c'est sur , c'est plus sérieux , je sais bien ce que c'est ! J'espère que tu vas te remettre vite ! juste une petite précision , si tu as un nerf coincé dans le cou , ce ne peut pas être une sciatique ! Les symptômes sont les mêmes , mais situés à des endroits différents ! Dans le cas de la sciatique c'est le nerf sciatique qui est coincé , il est situé dans la fesse !! Au niveau du cou , c'est un autre nerf , on parle de névralgie , voire de névralgie cervico brachiale quand la douleur atteint le bras /. C'est exactement le même problême , mais pas au même endroit et les nerfs atteints sont différents !
Les anti inflammatoires marchent bien en général , j'espère donjc que tu vas guérir vite .
Contenu sponsorisé

chères amies. Empty
MessageSujet: Re: chères amies.   chères amies. I_icon_minitime

chères amies.
Page 1 sur 1