DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes amies  Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

mes amies

+3
orchidee27
martine
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

mes amies  Empty
MessageSujet: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 3:01 am

Bonjour a toutes
Comme vous savez déjà ma belle fille soufre de BIPOLAR ,cette fois ci sa crise et terriblement inquiétante car les docteurs ne savent plus quoi faire avez elle, sa fait 5 semaines passés qu’elle est rentrez en clinique et elle y est encore pour quelques semaines, elle passe d’un traitement a un autre et on trouve pas celui que lui irez, elle dors une ou deux heures par jour ,elle on peu plus ,rien la fait dormir des cachet de toute sorte mais rien a faire elle est toujours euphorique malgré les chocs électriques et toutes ces drogues ,je me sens importante de quoi triste.
je m’occupe des enfants et de mon fils pour le repas du soir, je suis assez fatiguée mais contente de pouvoir l’aider, je fait du parch.. pour me distraire car pour moi c’est une thérapie qui fonctionne
Je voulez vous dire comment je me sens on ce moment, mon état d’âme se reflet sur mes cartes, la couleur noir et plein des lignes tordues.
J’espère ne pas vous avoir embêté.
Je vous embrasse très fort à toutes
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 3:46 am

manuella toi jamais tu n'embete personne !!! jamais !!!
je te demandais justement l'autre jour la santé de danièle...pas de chance..
si vous en australie n'avez pas les bons medecins...ou aller ??
en france avec toutes les con......qu'ils font partout c'est pire.
alors on fait quoi ??
tu es fatiguée je me doute bien..tu es si presente aussi. ton fils doit apprecier tout ce que tu fais et c'est ta plus grande joie.. les enfants aussi le savent..
et danièle tu sais combien elle doit en etre heureuse et rassurée de les savoir avec toi...c'est important pour elle , pour tous.
tu sais gardes confiance tu es deja sortie de tas de choses je souhaite que cette fois encore ça se produise..
confiance...courage...et ne t'en fais pas des petits coups de blue...on est la....
je te refais des mails plus souvent..car tu connais ma grande amitié pour toi.
millle bisous dany.
Invité
Invité

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 4:01 am

Manuela ;

Bon courage pour entourer ta famille ; je sais que tu n en manques pas !!!!!!!!!!!!!!!
espérons qu il y aura du mieux et que tu pourras être plus sereine
tu sais tu n embêtes personne chere amie et un coucou de temps en temps te change les idees
reposes toi un peu
bises
martine

martine

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 4:45 am

bonjour manuela

tu nous embete pas du tous quoi qui etais toujours la pour nous on peu bien prendre de notre temps pour t ecouter et te remonter le moral

j espere qu il vont trouver quelque chose pour soulager ta belle fille ce pas une vie comme ca

heureusement que tu es la pour ton fils et les enfants

pense quand meme a te repose un peu

bon courage on es la si tu as besoin

gros bisous

orchidee27

orchidee27

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 6:37 am

Bonjour Manuela,
Tu devrais le savoir, le site est une grande famille et on peut parler de tout (ou presque) avec les les amies de dentelles.
Tantôt on confie nos joies, et d'autre fois ce sont les peines, les sujets sont divers, les maladies, les naissances, la perte d'un être chers, nous sommes là pour soutenir et remonter le moral de nos amies en difficulté.
Tu as ton Fils et leurs enfants, et même si c'est de la fatigue, c'est aussi un grand bonheur
Et puis, fait du parchemin, tu le fait si bien, et même si les couleurs te semblent moroses, je trouve qu'elles se marient très bien ensemble, c'est très harmonieux
Prends courage et contribue de travailler comme tu sais le faire pour nous émerveiller
plein de bisous
Liane
Admin
Liane

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 7:20 am

Manuela,

Si seulement on pouvait alléger un tout petit peu ta peine......
On ne peut qu'écouter et dire que la médecine a encore bien du progrès à faire......
Le cerveau est comme une terre vierge....peu de choses ont été découvertes, vu sa complexité.

Tu aides, comme tu peux.....C'est déjà énorme.

C'est triste pour cette jeune femme qui doit souffrir aussi dans sa chair....Un jour on trouvera...mais le temps paraît bien long quand on attend une thérapie.....
Peut-être guérira-t-elle spontanément, sans savoir pourquoi un jour....
En attendant tout l'entourage doit faire face et les jours comptent double.

Je t'embrasse très fort et Merci encore pour ta présence indéfectible depuis de si longues années.

LIANE
barbier

barbier

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 1:38 pm

Bien sur que tu ne nous embête pas Manuela !!!!
Comme les autres j'aimerai pouvoir t'aider ... Hélas , on ne peut que t'écouter , j'espère que l'amitié sur dentelle t'aidera un peu .
J'espère de tout coeur que cette crise va vite passer ... et que vous allez retrouver un peu de sérénité .
Pour les enfants c'est si important que tu sois là et sans doute aussi pour leur papa !
Cette maladie est terrible , si imprévisible ... mais comme dit Liane , un jour peut-etre , on ne saura aps pourquoi , les crises s'arrèteront ! Les médecins vont bien finir apr trouver un traitemnet qui lui convienne et son état s'améliorera.
J'espère pour vous tous que ce moment est proche !
Plein de bisous pour toi Manuela , sois pleine de courage , les beaux jours reviendront !
Invité
Invité

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 5:11 pm

Jamais tu ne nous embêtes Manuela! au contraire nous sommes avec toi dans toute ta douleur... pas facile les maladies dites "mentales" car elles ne se voient pas et on a l'impression d'$etre devant un mur qu'on ne peut casser... La médecine fait beaucoup de progrès, malheureusement côté psy c'est bien dur... alzheimer, psychoses diverses. Ma maman est schyzo, moi je suis dépressive... on vit avec mais c'est dur car on a l'impression d'être aussi incompris par les dits "normaux"... tu es bien courageuse et ton fils et petits enfants ont bien de la chance d'avoir une mamie aussi dévouée que toi. comme tu dis le perga est une thérapie car on ne pense à rien d'autre que ce soit en noir, en blanc, en couleurs... ça fait un bien fou. je t'envoie plein de bisous et ai une pensée pour les tiens. gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 1:23 am

Bonjour Manuela

Je viens de lire ton message avec une grande tristesse. Mais non Manuela tu ne nous embêtes pas.
Ne pouvant pas t'aider comme on le voudrait, nous sommes là pour t'écouter et essayer de remonter un peu ton moral.
C'est un peu cela Dentelles, l'amitié, l'écoute, une épaule.
J'espère que les docteurs vont trouver très vite le traitement adapté pour soulager ta belle fille qui doit être très malheureuse également, elle doit se rendre compte de son état même s'il n'y parait pas.
Pour les enfants que tu sois là à leur côté est un grand réconfort et surement aussi pour leur papa car c'est terrible ce qui leur arrive.

Cette maladie est horrible mais également bien imprévisible
J'espère pour vous tous que vous puissiez sortir de ce tunnel très prochainement.
Courage à vous tous, la lumière va revenir et nous faisons toutes des voeux en ce sens
A vous tous plein de
Invité
Invité

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:28 am

Manuela je suis bien triste de lire tes écrits!!! Sache que tu n es certe pas embétante bien au contraire . quand nous avons un problemes que cela soit physique , social , psychologique ou meme financier peu d entre nous peuvent se permettre de dire qu elle n on pas eut un mot réconfortant de ta part et meme plus bien plus!!!
Alors courage les enfants on besoins de toi rien que ta présences les aides a passer ce dur moment puis elle sait que tu es la et qu elle peut compter sur toi qu ils ne sont pas seuls elle va se calmer et réussir a se reposer .je suis de tout coeur avec toi je vais me joindre au autres filles et prier pour que cela dure le moin possible ...plein d espoirs et de force pour votre famille.

mes amies  328544valerie_sarah_kay
Invité
Invité

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:30 am

Manuela je suis bien triste de lire tes écrits!!! Sache que tu n es certe pas embétante bien au contraire . quand nous avons un problemes que cela soit physique , social , psychologique ou meme financier peu d entre nous peuvent se permettre de dire qu elle n on pas eut un mot réconfortant de ta part et meme plus bien plus!!!
Alors courage les enfants on besoins de toi rien que ta présences les aides a passer ce dur moment puis elle sait que tu es la et qu elle peut compter sur toi qu ils ne sont pas seuls elle va se calmer et réussir a se reposer .je suis de tout coeur avec toi je vais me joindre au autres filles et prier pour que cela dure le moin possible ...plein d espoirs et de force pour votre famille.

mes amies  328544valerie_sarah_kay
Invité
Invité

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 1:32 pm

Chère Manuela,

quoi ajouter de plus pour soulager ta peine???? c'est trés difficile de se sentir impuissant à aider ceux qu'on aime....
Prend le temps de te reposer car les enfants ont besoin de toi...et surtout garde espoir et courage...des jours meilleurs viendront.
Gros bisous.A-M
Manuela

Manuela

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 4:16 pm

Chers toutes
Je suis très chanceuse de vous avoir pour amies, vos mots sont de grande valeur pour moi ,merci du fond du cœur ,sa ma fais un bien inouï de vous lire et de savoir que je peu vider mon sac quand j’en ai besoin .
Je vous tiendrez au courant des faits.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne fin de semaine
Bisous Manuela
mamisa

mamisa

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:54 pm

Bonjour Manuela
Nous sommes prés de toi et je te souhaite beaucoup de courage
Bisous
Contenu sponsorisé

mes amies  Empty
MessageSujet: Re: mes amies    mes amies  I_icon_minitime

mes amies
Page 1 sur 1