| les amies | |
|
+5martine mamanjaja orchidee27 Manou tifenn Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: les amies Mer 19 Oct 2011, 12:36 pm | |
| Bonjours mes petites amies Je vous fais s’avoir que mon ordinateur souffre d’une rougeole aigu, je ne s’ais pas jusqu’a quand elle va tenir, hier j’ai prévenue Liane mais ce matin elle tient encore le coup alors je me suis dit de vous écrire deux mots, on ce moment je ne vois pas très bien ce que j’écris car tout est rouge et le bruit infernale. Mon technicien est on vacances alors je ne sais pas combien de temps sa va prendre pour réparer, si vous ne me voyer pas c’est quelle est caput, sa va être un calvaire pour moi, on s’habitue a cette bête. Je vous dis une seule chose je vous aime trop, pour permettre a cette machine de m’éloigner de vous, si elle crève je l’enterre et achète une autre hahahaha J’espère que vous aller recevoir cette lettre, comportez vous bien. Gros bisous à toutes Manuela
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: les amies Mer 19 Oct 2011, 2:54 pm | |
| Bonjour Manuela Si ce n'est qu'une petite rougeole ,il a une chance de guerir ,prends ton mal en patience,son gentil medecin va lui redonner la santé. Bonne chance pour ton ordi ! Bises pour toi . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amies Mer 19 Oct 2011, 10:11 pm | |
| bonjour Manuela holala, merci de nous le dire, j'espère que ca va allé quand meme. si on te vois plus pour le moment on comprendra pourquoi. bon courage je pense bien à toi. gros bisous et bon rétablissement à ton ordi hihihi.
zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 12:37 am | |
| Bonjour Manuela, Merci de nous prévenir, j'espère que ce ne sera pas grave pour ton ordi, mais heureusement, il y a une solution à ce genre de problème. J'espère qu'il ne nous empêchera pas de voir tes jolis modèles. Bisous et courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 12:50 am | |
| Bonjour Manuela,
Bon rétablissement à ton ordinateur, sois patiente, et t'inquiète pas nous t'attendrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 1:38 am | |
| Manuela
merci de nous prevenir : on va attendre le retablissement de ton ordi hi! hi! bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 2:18 am | |
| Coucou Manuela
Wouah quelle poisse. Il n'était donc pas vacciné contre la rougeole !!! hahahaha. Attention car si ton PC voit rouge avec un bruit infernalc'est de la grosse colère qui gronde hihihihihi Merci de nous avoir prévenu, ne t'inquiètes pas nous attendrons patiemment la guérison de ton ordi sinon nous lui ferons une belle fête de remplacement. Nous verrons tes beautés un tout petit peu plus tard. Bon rétablissement à la bébête Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 4:46 am | |
| bonjour manuela
pauvre bete qui est bien malade j espere qu elle va vite ce retablir pour que tu puisse restais parmi nous
ne t inquiete pas on t attend
gros bisous
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 10:19 am | |
| Je vous le dis ces bêbêtes sont bien vivantes et qu'est-ce qu'on s'y attache !!!!
Courage Manuela !
BISES
LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 1:31 pm | |
| Coucou Manuela, Serait-ce là ton 11ème cauchemar hihihihihi. Ne reste pas auprès au cas où il exploserait de colère, essaie de récupérer tes dossiers avant le coup final, si tu peux mettre sur un disque externe ce serait bien. Gros bisous et ne crains rien on t'attend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amies Jeu 20 Oct 2011, 11:36 pm | |
| Bonjour Manuela
J espere que ton ordi ne restera pas en panne trop longtemp
Bon courage
Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: les amies Ven 21 Oct 2011, 2:26 am | |
| Pourvu que le véto trouve le remède !!c'est vrai que l'on s'attache vraiment a eux !!!je t'envoie des bisous en attendant .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les amies Ven 21 Oct 2011, 3:50 am | |
| j'espère que la rougeole de ton ordi est passée Manuela! c'est vrai que les ordis sont devenus "indispensables" pour nous et toutes nos amies virtuelles... c'est malaheureusement un outil bien capricieux qui n'aime pas les virus, hihihihi... enfin la rougeole ça se soigne bien! lol! espérant que tout va bien aller. gros gros bisous... shanon |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amies | |
| |
|
| |
| les amies | |
|