DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LES AMIES.............. Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LES AMIES..............

+5
Manou tifenn
martine
NADINE
mamieperga
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 1:51 pm

AUJOURD'HUI DIMANCHE 3 OCTOBRE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON FISTON PHILIP , IL FAIT 43ANS ,COMMENT LE TEMPS PASSE MON DIEU !!!,IL EST BEAU EST GENTILS ON L'APPELLE L'ANGE GEANT
JE PRIE LE BON DIEU POUR QU'IL ME LE PROTEGE
UNE MAMAN AVEC SON COEUR REMPLIE D'AMOUR
MANUELA

LES AMIES.............. Img74011
1968/9 A NEUILLY PLAISENCE BANLIEU DE PARIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 2:05 pm

eh oui comme le temps passe
nos chers enfants grandissent et sont à leur tour papa et maman ; la roue tourne comme on dit !!
bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 4:32 pm

Bon anniversaire à ton fiston donc et qu'il soit protégé, comme tous les nôtres.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 5:12 pm

Bon anniversaire à ton fils Manuela,
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 6:27 pm

Bonjour Manuela

Demain le 3 octobre...hihihi...(je n'y suis pas encore) ce sera la fête de ma fille 27 ans. Effectivement le temps passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 12:14 am

Bonjour Manuela

Bon Anniversaire à ton fils et toutes les félicitations et bisous à toi sa maman.....LES AMIES.............. 70622411

Guilou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 1:17 am

LES AMIES.............. 1z1a51yLES AMIES.............. 1z1a51y

BONJOUR MANUELA

COMME TU DIS LE TEMPS PASSE TROP VITE
JE LUI SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE
AUJOURD'HUI C'EST AUSSI L'ANNIVERSAIRE DE MA BELLE MERE 80 ANS

LES AMIES.............. 2w24l5h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 1:22 am

je lui souhaite un joyeux anniversaire Manuela. c'est agréable de voir une photo de lui petit. malgré tout il restera toujours ton bébé meme à son age lol. bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 1:47 am

bonjour manuela

je souhaite un joyeux anniversaire a ton fils

j ai presque 3 mois de plus que lui hihhihihi

profiter bien de votre journee ensemble

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 2:38 am

Bonjour Manuela
Très bon anniversaire à ton grand fils Plilippe!
Je vous souhaite de passer une magnifique journée tous réunis .
Je pense à Marie-Thé qui dit qu'en suite les enfant deviennent papas et mamans,et que dire quand les enfants se retrouvent grands parents à leur tour ? juste que l'on se retrouve sur le mauvais côté de la pente,mais qu'on a tout de même la chance d'y être arrivé c'est déjà pas si mal.
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 3:02 pm

MERCI A TOUTES POUR VOS BIONS VEUX, NOUS AVONS PASSE UNE TRES BELLE JOURNEE, NOUS SOMMES ALLER DANS UN CLUB LIBRE SERVICE TOUTE SORTE DE FRUIT DE MER UN VRAI REGALE
BISOUS MANUELA

LES AMIES.............. Dscn1110

LES AMIES.............. Dscn1111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 5:24 pm

Bonsoir Manuela,

quelle belle famille, je suis contente que tu aies passé une belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 7:03 pm

Merci Manuela de nous partager cette belle photo
Félicitations à ton garçon
anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:24 pm

coucou Manuela je suis contente que vous ayez passé une bonne journée, ben dit donc ton bébé est bien grand lol. gros bisous à tous. zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:47 am

En regardant ces photos, je me suis dit égoïstement, que tu avais de la chance. Ludovic aussi fêtait son anniversaire, mais à des milliers de kilomètres....
Comme tous les ans, je me dis...ce sera pour l'année prochaine.....

Ton bébé a bien grandi....mais il nous semble toujours, nous, les mamans que c'était hier .....Il est donc né en France ......ce grand Australien....

BISOUS
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 1:36 am

Bonjour Manuela
Belle famille ! Contente pour vous tous si votre journée a éte merveilleus .Le bébé a bien changé ,mias pour toi il reste toujours ton petit?
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 2:13 am

Bon anniversaire à ton fiston Manuela. Quelle belle famille tu as, les enfants grandissent , font à leur tour des enfants voilà la vraie vie. Merci pour ce joli partage
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 3:50 am

bonjour manuela

merci de partager avec nous ces belles photos

je suis contente si vous avez passee une bonne journee

gros bisous

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 4:29 am

MERCI LES AMIES
OUI LIANE IL EST NE A PARIS PLACE D'ITALIE
BISOUS A TOUTES
MANUELA
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 4:33 am

J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE QU'A LA MAINSON DE TOUJOUR ON PARLE FRANCAIS SUR TOUT AVEC LUI ,ET MALGRE QU'IL EST A RRIVE ON AUSTRALIE AVEC 3 ANS IL PARLE PAS MAL LE FRANCAIS DE MAMAN HAHAHA
BISOUS MANUELA
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 6:13 am

Merci de partager ces belles photos avec nous. Comme je peux voir vous avez passé un belle journée

Bisous

Jaackie
josiane

josiane

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 1:10 pm

Merci de partager ces instants super !tous mes voeux a ton bébé (oui ce sera toujours ton bébé )le temps passe trop vite ,mais c'est la loi immuable ....gros bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES AMIES..............   LES AMIES.............. I_icon_minitime

LES AMIES..............
Page 1 sur 1