| LES AMIES.............. | |
|
+5Manou tifenn martine NADINE mamieperga Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: LES AMIES.............. Sam 02 Oct 2010, 1:51 pm | |
| AUJOURD'HUI DIMANCHE 3 OCTOBRE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON FISTON PHILIP , IL FAIT 43ANS ,COMMENT LE TEMPS PASSE MON DIEU !!!,IL EST BEAU EST GENTILS ON L'APPELLE L'ANGE GEANT JE PRIE LE BON DIEU POUR QU'IL ME LE PROTEGE UNE MAMAN AVEC SON COEUR REMPLIE D'AMOUR MANUELA 1968/9 A NEUILLY PLAISENCE BANLIEU DE PARIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Sam 02 Oct 2010, 2:05 pm | |
| eh oui comme le temps passe nos chers enfants grandissent et sont à leur tour papa et maman ; la roue tourne comme on dit !! bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Sam 02 Oct 2010, 4:32 pm | |
| Bon anniversaire à ton fiston donc et qu'il soit protégé, comme tous les nôtres. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Sam 02 Oct 2010, 5:12 pm | |
| Bon anniversaire à ton fils Manuela, Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Sam 02 Oct 2010, 6:27 pm | |
| Bonjour Manuela Demain le 3 octobre...hihihi...(je n'y suis pas encore) ce sera la fête de ma fille 27 ans. Effectivement le temps passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 12:14 am | |
| Bonjour Manuela Bon Anniversaire à ton fils et toutes les félicitations et bisous à toi sa maman..... Guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 1:17 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 1:22 am | |
| je lui souhaite un joyeux anniversaire Manuela. c'est agréable de voir une photo de lui petit. malgré tout il restera toujours ton bébé meme à son age lol. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 1:47 am | |
| bonjour manuela
je souhaite un joyeux anniversaire a ton fils
j ai presque 3 mois de plus que lui hihhihihi
profiter bien de votre journee ensemble
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 2:38 am | |
| Bonjour Manuela Très bon anniversaire à ton grand fils Plilippe! Je vous souhaite de passer une magnifique journée tous réunis . Je pense à Marie-Thé qui dit qu'en suite les enfant deviennent papas et mamans,et que dire quand les enfants se retrouvent grands parents à leur tour ? juste que l'on se retrouve sur le mauvais côté de la pente,mais qu'on a tout de même la chance d'y être arrivé c'est déjà pas si mal. Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 3:02 pm | |
| MERCI A TOUTES POUR VOS BIONS VEUX, NOUS AVONS PASSE UNE TRES BELLE JOURNEE, NOUS SOMMES ALLER DANS UN CLUB LIBRE SERVICE TOUTE SORTE DE FRUIT DE MER UN VRAI REGALE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 5:24 pm | |
| Bonsoir Manuela, quelle belle famille, je suis contente que tu aies passé une belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 7:03 pm | |
| Merci Manuela de nous partager cette belle photo Félicitations à ton garçon anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Dim 03 Oct 2010, 10:24 pm | |
| coucou Manuela je suis contente que vous ayez passé une bonne journée, ben dit donc ton bébé est bien grand lol. gros bisous à tous. zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 12:47 am | |
| En regardant ces photos, je me suis dit égoïstement, que tu avais de la chance. Ludovic aussi fêtait son anniversaire, mais à des milliers de kilomètres.... Comme tous les ans, je me dis...ce sera pour l'année prochaine.....
Ton bébé a bien grandi....mais il nous semble toujours, nous, les mamans que c'était hier .....Il est donc né en France ......ce grand Australien....
BISOUS LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 1:36 am | |
| Bonjour Manuela Belle famille ! Contente pour vous tous si votre journée a éte merveilleus .Le bébé a bien changé ,mias pour toi il reste toujours ton petit? Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 2:13 am | |
| Bon anniversaire à ton fiston Manuela. Quelle belle famille tu as, les enfants grandissent , font à leur tour des enfants voilà la vraie vie. Merci pour ce joli partage Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 3:50 am | |
| bonjour manuela
merci de partager avec nous ces belles photos
je suis contente si vous avez passee une bonne journee
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 4:29 am | |
| MERCI LES AMIES OUI LIANE IL EST NE A PARIS PLACE D'ITALIE BISOUS A TOUTES MANUELA | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 4:33 am | |
| J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE QU'A LA MAINSON DE TOUJOUR ON PARLE FRANCAIS SUR TOUT AVEC LUI ,ET MALGRE QU'IL EST A RRIVE ON AUSTRALIE AVEC 3 ANS IL PARLE PAS MAL LE FRANCAIS DE MAMAN HAHAHA BISOUS MANUELA | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 6:13 am | |
| Merci de partager ces belles photos avec nous. Comme je peux voir vous avez passé un belle journée
Bisous
Jaackie | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: LES AMIES.............. Lun 04 Oct 2010, 1:10 pm | |
| Merci de partager ces instants super !tous mes voeux a ton bébé (oui ce sera toujours ton bébé )le temps passe trop vite ,mais c'est la loi immuable ....gros bisous.Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AMIES.............. | |
| |
|
| |
| LES AMIES.............. | |
|