DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour les amies Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amies

Aller en bas 
+2
mamanjaja
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:28 pm

Bonjour les amies

Je suis désolé de cette absence sans prevenir mais entre les fetes de fin d année mes petits malade qui a fallu soignier et mes parents qui sont venu une semaine a la maison je n est pas arreter et pour bien commencer l année j ai une petite baisse de tension.
Je tien a remercier Viviane, Marie Thé et Martine pour leur magnifique cartes qui m ont fait enormement plaisir je vous les metterai prochainement sur le forum.

Meilleur voeux a vous toutes mes amies.

Bise

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:46 pm

Contente de te retrouver, tu nous manquais.
J'espère que ta petite famille va mieux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:10 am

Coucou

Bon retour parmi nous.
Pas étonnant que tu ais une baisse de tension, la fin d'année a été très mouvementée et tu as travaillé dur sur tes cartes.
J'espère que tes petits malades vont mieux, reposes toi bien pour redevenir en forme.
Bonnes année à toi et à tous les tiens
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:42 am

Oui mes peits malade vont mieux heureusement
pas évident de se reposer avec mon petit loulou qui ne veut touours pas faire ces nuits mais bon on fait avec

Merci les amies

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 5:05 am

Céline
Tu sais on ne fait pas toujours come on le souhaite; j espere que ton petit monde est en forme y compris toi.
Je te souhaite une bonne année
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:15 am

bonjour celine

merci de nous donner de tes nouvelles

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:31 pm

TE REVOILA CELINE J'ESPERE QUE TOUT EST ORDRE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 2:36 pm

Ouf tu es là ,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 5:53 am

Coucou les amies

Oui a l heure qui l ai tout s arrange mes petits sont tous gueri et moi je tente de ne pas trop forcer pour me reposé en attendant patiement le 21 janvier jour ou je passe j ai le dermato pour une intervention chirurgical au visage mais bon.

Voili voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 9:51 pm

coucou celine..repos...pour toi...après avoir soigné tout le monde penses a toi...
courage pour ton intervention..j'espère que ce n'est rien...et que vite tout va rentrer dans l'ordre...
voila pour dimanche des bisous particuliers..rien que pour toi
danBonjour les amies 6nyuz710y...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:48 am

Contente de te revoir, j'espère que tout va bien se passer le 21, surtout, repose toi un max, je sais que ce n'est pas facile, car on ne fait pas toujours ce que l'on veut, on fait ce que l'on peut et avec des enfants en bas âge, ce n'est pas facile.
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:22 am

bonjour Céline merci pour les nouvelles ca été très mouvementé alors. prends soin de toi et bon courage pour ton intervention, surtout tu nous tiendra au courant si cela ne te dérange pas. bon je sais que c'est le 21 mais on y pense.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 5:39 am

Merci les amies pour tous vos petits qui me réchauffe le coeur

Oui je vous tiendrai au courant suite a cette intervention

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany a disparueeeeeee
» bonjour les amies
» Bonjour mes amies
» bonjour aux amies.......................
» Bonjour mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: