| Bonjour mes amies | |
|
+4josiane ptitegentiane Manou tifenn martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour mes amies Dim 04 Déc 2011, 2:22 am | |
| Voila si longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je m'en excuse! Je ne suis pas du tout en forme, problèmes de famille et santé se sont joints pour me mettre le moral à zéro! J'ai reçu des messages d'amitié et même une trés jolie carte de Mamanjaja qui m'ont fait comprendre que l'amitié n'est pas un vain mot!!!! Je sais que plusieurs amies du forum passent de trés mauvais moments et je leur souhaite beaucoup de courage (elles en ont!!!!) je vous embrasse toutes trés fort Irène
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Dim 04 Déc 2011, 2:36 am | |
| bonjour irene
merci de nous donnez de tes nouvelles
tu n as pas a t excusee dans la vie on fais pas toujours comme on veux il y as toujours des choses qui arrive qu on ne veux pas
j espere que tu te sent mieux maintenant et que tu puisse revenir parmi nous
bon courage et a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Dim 04 Déc 2011, 3:17 am | |
| Bonjour Irène Je me joins à Martine pour te souhaite bon courage ! J'espère que tu seras bientôt débarrassée de tous tes soucis,et que tu vas bien vite recouvrer une meilleure santé. Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Dim 04 Déc 2011, 5:50 am | |
| Bonjour Irène Merci de nous donner des tes nouvelles. La vie n'est pas toujours facile mais on fait avec.J'espère que ta situation va s'améliorer ainsi que ta santé.Bon courage. Gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Dim 04 Déc 2011, 2:01 pm | |
| Merci pour ton message ,je t'envoie plein de courage pour affronter tes soucis ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Dim 04 Déc 2011, 10:22 pm | |
| bonjour Irène bon courage à toi, il y a des moments comme ca ou on doit y faire face ne perd pas courage. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Lun 05 Déc 2011, 2:02 am | |
| Chère Irène, Tu sais cela arrive à tout le monde de ne pas toujours pouvoir faire ce que l'on voudrait, mais ne t'inquiétes surtout pas, pense à toi et lorsque cela ira mieux, nous serons toutes ravies de te retrouver!!! Bonne journée à toi Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Lun 05 Déc 2011, 6:12 am | |
| Bonjour tite Irène
Je suis très heureuse de te lire sur papotage. La vie n'est pas toujours facile surtout lorsque la santé s'en mêle. Tu viens de faire un pas en avant, la fin du tunnel n'est peut être pas très loin. Je t'envoie tout le positif que j'ai en réserve pour t'aider à continuer d'avancer. Je te souhaite un bon rétablissement et le courage dont tu as besoin pour faire face à tous tes soucis. Je te fais plein de gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Lun 05 Déc 2011, 6:52 am | |
| Bonjour Irène, Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, il est vrai qu'en ce moment, la vie est un peu dure pour certaine, mais il faut affronter ce qui vient, on ne choisit pas. Plein de courage et de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Lun 05 Déc 2011, 8:45 am | |
| Merci à vous toutes pour vos messages! je vous embrasse |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Lun 05 Déc 2011, 1:29 pm | |
| Bonjour Irene ,je t'envoie plein de courage pour affronter tes soucis ,gros bisous. Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Lun 05 Déc 2011, 11:40 pm | |
| La vie n'est pas un long fleuve tranquille, hélàs, le chemin est semé d'embuches, nous nous relevons toujours car au bout du tunnel, nos amis nous attendent.courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mes amies | |
| |
|
| |
| Bonjour mes amies | |
|