DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour aux amies Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour aux amies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour aux amies Empty
MessageSujet: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:10 pm

merci de vos gentils mails............pas de chance pour moi en ce moment...........je rechute sur mes yeux et sinus...........et a fond !!
de plus ça me fait survenir un abcès sur et dans un sein.......(deja opéré ) alors antibios 12 jours des costauds !! collyres gouttes sirop et j'en oublie.................
voila les filles tout ça !!
mais je garde le moral................faut bien.........
hier j'ai reçu une superbe carte de notre marie-diane du Canada. pour faire suite aux vôtres...comme ça elle sera ajoutée au livre de mamieperga..........
voyez comme c'est joli............
liane moi aussi j'ai les jolis papillons ! hihihihihii
je met aussi la photo dans forum perga et mon album bien sur....
a vous toutes gros bisous excusez mes petites absences......
votre copine dany.bonjour aux amies Magnif10 [url=https://servimg.com/view/13287698/500]bonjour aux amies Super_10


quelle belle attention de marie -diane qui a enfin sa santé meilleure. j'en suis tres tres heureuse.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:13 pm

bonjour Dany prends soin de toi j'espère quand meme que tu vas en voir le bout. tient nous au courant quand meme de ton état.

tu as reçut une belle carte je suis contente pour toi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 11:29 pm

BONJOUR DANY

JE TE SOUHAITE QUE TU RETROUVE VITE UNE MEILLEUR SANTE C'EST DEJA BIEN QUE TU EST LE MORAL
PREND SOINS DE TOI
TRES JOLIE LA CARTE QUE MARIE-DIANE TA FAITE
bonjour aux amies 2lc460gbonjour aux amies Zjcbx0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 2:49 am

Ma petite Dany,

prends bien soin de toi et surtout garde le moral c'est important

gros gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 6:09 am

Bonjour Dany, continue de garder le moral, on sait que ce n'est pas jojo,je t'envoie bonjour aux amies 0abgro13
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 6:13 am

ma cruella

je t ai deja repondu dans un autre message

prend bien soin de toi et reviens nous vite en forme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 9:25 am

Ma pauvre dany , te voila bien servie !!! Je te souhaite de guérir très vite de tout ça et de nous revenir vite . Je t'embrasse
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 2:19 pm

bonjour

désolée d'apprendre que tu ne vas pas mieux,je penses beaucoup à toi,même si le récit des vacances se fait attendre(mon mari est super en forme,il n'arrête plus et je dois essayer de le suivre).
as-tu eu mes petits mails?
mon mari retravaille lundi,même s'il fait moins d'heures,j'aurai plus de temps

bisous,prends soin de toi

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 4:40 pm

Chere Dany,

prends bien soin de toi et surtout garde le moral c'est important revient nous vite

gros gros bisous Manuela



[center]bonjour aux amies 006810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aux amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux amies   bonjour aux amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux amies.......................
» Bonjour mes amies
» bonjour les amies
» bonjour mes amies !!!
» bonjour les amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: