DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour les amies Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

bonjour les amies

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour les amies Empty
MessageSujet: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 8:45 am

Bonjour les amies de Dentelles !

Ma résolution de venir plus souvent, je ne l'ai pas tenue ...
Malheureusement ...

J'ai eu des problèmes avec mon ordi ... ça a duré longtemps avant que mon frère trouve le problème ...
Ça ma même coûté un écran neuf ... mais là n'était pas le problème même si tout le laissait croire ...

Je vais relativement bien !
Je fais beaucoup de Pergamano ... j'envisage même une exposition en début d'été ... mais c'est encore loin ... et proche puisqu'il faut que je me prépare ...
Avec de l'aide de mes amis, je devrais être capable ...

Vous faites du beau travail ... je regarde souvent vos albums ... un par ci , un autre par là ! Félicitations à toutes ...

Bonne fin de semaine,
Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:07 pm

BONJOUR MARIE DIANE C'EST CHOUETTE AVOIR DE TES NOUVELLES ,JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU AILLE BIEN NOUBLIE PAS DE NOUS MONTRER TONTRAVAIL
BISOUS MANUELA
martine

martine

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:19 pm

bonjour marie diane

merci de nous donner de tes nouvelles

ah ces ordinateurs sont bien gentil quand ils marchent bien

je suis contente de voir que tu va relativement bien

ce bien si tu peux te projeter pour une exposition

tu nous montreras tes travaux seront fini

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 1:15 pm

Contente de voir que tu vas bien Marie-Diane! merci pour ton petit mot! je me réjouis de voir tes cartes!!!! gros gros bisous... shanon
josiane

josiane

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 3:01 pm

MERCI Marie Diane ,de nous doner de tes nouvelles ,je suis très heureuse de savoir que tu vas pas trop mal ,que tu as des projets ,c'est super !j'espère que tu pourras nous montrer ton travail ;je t'envoie des gros bisous .Josiane
Invité
Invité

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:44 am

bonjour Marie Diane merci de nous donner de tes nouvelles, je te souhaite bonne chance pour ton expo. je sais que tu vas t'en sortir.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 8:57 am

Bonjour Marie-Diane,

Merci de donner des nouvelles de ta santé qui semble meilleure et te permet de faire des projets d'exposition de perga.....cela doit te sembler bon !

Bonne continuation. Bises.
Myrtille
mamanjaja

mamanjaja

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 3:05 pm

Merci Marie Diane de nous donner de tes nouvelles.
Ha ces ordi quelle plaie lorsqu'ils ne veulent rien savoir.
Bon courage pour ton expo, tu vas avoir du travail.
Bisous
Invité
Invité

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 12:46 pm

Marie Diane
Je suis bien contente de te lire: je vois que tu travailles toujours au pergamano ce qui n est pas mon cas hélas!!!
Rassures toi je fais beaucoup d autres choses
bonne continuation et bonne sante
bises
marie the
Contenu sponsorisé

bonjour les amies Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amies   bonjour les amies I_icon_minitime

bonjour les amies
Page 1 sur 1