DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour mes amies Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bonjour mes amies

+4
JO57
ptitegentiane
Manuela
NADINE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 4:48 am

Bonjour Liane et mes amies,
comment allez vous? J'espère de tout coeur que vous allez toutes bien.
J'étais longtemps absente, parce que nous avons récolter l'avoine, la paille et au même temps nous avons fait le 3ième coup de foin. Mais j'avais aussi un virus sur l'ordi et je ne voulais pas vous contaminer avec. Maintenant est tous correct et pour les 2 prochaines semaines j'ai un peu plus de temps.
Vos œuvres je n'ai pas encore regarder, mais je vais le faire dans les prochains jours et je vais vous montrer que j'ai travailler pendant mon absence.
Je vous souhaite un beau dimanche reposant
Gros bisous
Gabriela
PS: C'est prise deux du message, j'ai laisser un hier soir, mais je ne le trouve plus
XXX
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 5:04 am

BONJOUR GABRIELA

HEUREUSE D'AVOIR DE TES NOUVELLES ET BIEN TU NE CHÔME PAS A CE QUE JE VOIS
TRES DUR LA VIE DE FERMIER J'AI CONNUE CA DANS MON JEUNE AGE
EN ATTENDANT TES OEUVRES JE TE FAIS DE TRES GROS

Bonjour mes amies 1yx3qqBonjour mes amies Hty6jb
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 5:24 am

Bonjour Gabriela sunny

Contente que tu sois de retour et j'attends avec impatience de voir les belles choses que tu as faîtes

Bises Guilou
Manuela

Manuela

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 5:44 am

Chere Gabriella je vois que le travaille remplie tes journees bientot l'hiver tu pourras te reposer
bisous Manuela
ptitegentiane

ptitegentiane

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 5:51 am

Bonjour Gabriéla
Je suis très contente de te retrouver . J'ai hâte de voir ton travail.
Je te souhaite aussi un bon dimanche
Gros bisous
JO57

JO57

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 6:13 am

Merci à toi et Bon dimanche Gabriela,

Après l'effort, le réconfort... et comme tu vas mettre du coeur à l'ouvrage
pour le Perga, on a hâte de pouvoir admirer tes nouveaux chef-d'oeuvre...
Gros bisous, à bientôt

Bonjour mes amies Text1116
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:32 am

la saison forte s'achève bientôt encore une fois ca te donnera un peu de répit ,à bientôt .
Bise,Misha
martine

martine

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 12:16 pm

bonjour gabriela

merci de nous donnez de tes nouvelles

ce vrai que pour toi il y as beaucoup de travail maintenant

heureusement que maintenant tu va pouvoir te repose un peu

a bientot pour voir ceux que tu as fais

bon dimanche a toi aussi

gros bisous
josiane

josiane

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 4:40 pm

Merci Gabi pour ton message !je souhaite que très vite tu puisses souffler !prends soin de toi a très vite pour admirer tes chefs d'oeuvres ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 9:42 pm

Bonjour Gabriela,

je pensais justement à toi aujourd'hui car en fin de semaine semaine prochaine ce sera "les visites à la ferme".

Pour les québecoises qui ne connaisent pas une fois l'an, certaines fermes agricoles nous font visiter leur installation, c'est très intéressant.

Mon mari et moi y allons à chaque année, je ne sais pas encore laquelle nous irons visiter.

Comme j'habite la ville cela nous fait voir une autre façon de vivre .

J'espère que ta récolte a été bonne avec toute la pluie que nous avons eu.

Bonne semaine
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:09 pm

bonjour ma petite Gabi, ca fait du bien de te lire. je pense bien à toi. moi aussi j'ai bien hate de voir ton travail. bon courage pour la suite.
gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 3:36 am

Merci pour ces bonnes nouvelles Gabriela j'ai hâte de voir ton travail.
Bisous
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 4:08 am

Bonjour Gabriela,

Très contente de ton petit "coucou".Ca fait plaisir !
Bon courage et à bientôt de voir tes magnifiques ouvrages.

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 5:17 am

Gabriela je suis contente d avoir de tes nouvelles : je vois que tyu as etee tres occupee ces derniers temps. Moi j ai eu mes enfants et petits enfants et guere de temps pour des loisirs; je vais voir tout ce que tu as fait!
BISES
MARIE THE sunny
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 6:33 am

Contente d'avoir de tes nouvelles! j'ai hate de voir tes nouvelles meerveilles
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 6:49 am

Bonjour Gabriela
Maintenant que tu vas être moins occupée , nous allons pouvoir admirer toutes les nouveautés que tu as dû faire.
Les travaux des champs doivent être plus calmes en hiver ?
J'éspère que pour toi tout est pour le mieux ?
Bises.
Manou
Invité
Invité

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 5:10 pm

Merci beaucoup mes amies
pour vos gentils messages, J'apprécie beaucoup et ça me donne la force qui est un peu en manque ce temps ici.

Jacqueline, je te souhaite une très belle journée dimanche, nous ne participons pas à cette journée, c'est beaucoup travail et des préparations et comme nous sommes dans ce temps là toujours dans les gros travail dans les champs, ça ne marche pas pour nous.

Même si ont avais pas une belle été, surtout en Juillet, j'ai bien hâte à l'hiver. J'ai jamais trouver une été si difficile comme cette année. Désoler mes amies québécoise.

Gros bisous à vous toutes
Gabriela
Contenu sponsorisé

Bonjour mes amies Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amies   Bonjour mes amies I_icon_minitime

Bonjour mes amies
Page 1 sur 1