DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Dany a disparueeeeeee Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dany a disparueeeeeee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 7:11 am

Je vous signale que Dany n'a pas la forme.....Je peux être discrète mais aussi pipelette.......

Alors n'ayant pas envie de rire elle ne met plus de blague ça je le comprends ça arrive à toutes.....mais plus rien avez vous vu ? disparue Dany ! pas de bonjour pas un petit gif..... qu'allons nous faire....pour la faire rire....à l'aide les copines.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:10 am

bonjour guilou

dany va pas bien en ce moment

et je comprend tre bien qu elle ne fasse pas de blague j ai passe par ou elle passe

la difference entre elle et moi ce qu elle a un peu de temps pour ce prepare meme si on es jamais pres pour ces choses la

je lui souhaite beaucoup de courage

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:14 am

Bonjour Guilou,

parfois il faut prendre un recul pour mieux revenir...

Voici une photo d'Émmerick (je vais la laisser quelque temps seulement) Dany m'en avait demandé une. Je crois qu'il peut redonner le sourire à toutes.
Bonne fin de journée


Dany a disparueeeeeee Feg34icij3_tn
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:41 am

Vraiment adorable 'Émmerick
Je luis fais un gros calin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 10:10 am

Oui Martine mais ce genre de chose peut on se préparer ?......j'ai essayé de trouvé tous les mots possibles mais je sais que même très soutenue on est seule face à cette peine.

Heureusement qu'elle a les petits enfants adorables en bonne santé.

Merci Jacqueline le sourire d'Emmerick fait plaisir à voir il est tout mignon.

Bisous à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:30 am

Il est adorable ce peit bout !

Dany, pas la forme ? impossible !!!! Elle va nous revenir j'en suis certaine !

Allez Dany, vis le moment présent.....

Embrasse tes petites

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:33 am

roooooooo ah bin non alors que va t on faire sans notre danou allez reviens!!!!!! tu nous manques!!!!

trop chou emmerick

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:34 am

Ca y est tout vient de basculer Dany...Ah non pas déjà!
je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à toi!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 1:49 pm

Qu'il est beau ce petit bout de chou, je lui fais un gros bisou,
Pour dany, peut-être que si on s'y met toutes ensembles elle reviendra, la baisse de morale est desfois difficile à supporter, titedany tu sais que tu nous manque, reviens nous voir.....


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: bonjour les amies   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:18 pm

merci de vos mails gentils.....je n'ai pas envie de rire en ce moment..........
1) je suis tombée malade.............
2) je dois accepter ma décision de ne pas faire de nouveau opérer "mimine" et savoir qu'au bout du compte son cancer gagnera....comme pour les humains......
elle va bien................mais la veto m'a décrit des choses pas bonnes et je dois m'y attendre.............
ce n'est qu'un chat, oui je sais...mais pour moi beaucoup plus que ça. !!!
j'attends mon rdv chez le médecin , débordé !! pour avoir des médicaments...........et aller mieux. demain.......
je me fais une belle infection nez , oreilles, tête, et j'ai un point dans le dos.............alors avec des antibios............après ça va passer.............
mais pour rigoler on verra plus tard..............
je vais terminer ma carte commencée qui traine...........et la mettre des que possible sur le site............
voila les filles les hauts et bas c'est pour toutes. la preuve.

matante merci pour la photo d'hemerick qu'il est beau, grand !!

en plus lilou est malade aussi......a 2 mois deja et oceane pareil.............

on a un vent d'est ici terrible pour les gens allergiques....poussières d'ailleurs et les pollens d'ailleurs aussi..........il faut être en pleins santé pour tout supporter .et surtout ne pas craindre les allergies..........hélas nous on est allergiques..............

je vous embrasse
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:11 pm

ma petite Dany non ce n'est pas qu'un chat, c'est comme un enfant que tu as chérie pendant des années. tout comme Martine je suis passée par là aussi. ca été très dur. alors c'est pas facile de trouver les bons mots.

juste bon courage pour la suite.

et j'espère du fond du coeur que tes petits enfants et toi meme iront mieux.

je vous fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:28 am

HO pauvre Dany je comprend ce que tu ressent il est vrai que sa n est pas facil d accepter que l on va perdre un etre cher.
Sache que je pense trés fort a toi et à mimine en esperant que mimine reste le plus longtemp possible à tes coté.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:11 am

Hello Dany ,je suis de tout coeur avec toi ,tu traverses le désert mais nous sommes toutes a coté de toi ,je pense bien a toi et t'envoie des gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 4:00 am

dany je vois que ta sante va pas bien non plus decidement

courage pour mimine

et toi un bon retablissement et a tes deux puces aussi

gros bisous ma dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 6:46 am

Bien mignon ce petit Emmerick !

Bon je vois que Dany est dans le creux de la vague ...et oui hélas ! il y a des moments où rien n'est facile ! ! J'ai perdu aussi ma Minette il y a quelques mois et j'ai eu bien de la peine. Les animaux, quand on les aime, nous le rende bien et nous apportent beaucoup de joie mais quand ils nous quittent c'est un grand vide ! ! Alors Dany,comme dit Liane, profites encore de ta Mimine et aussi et surtout prends soin de toi.

Bon courage Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:34 am

Ma ch'tite Dany

Comme je te comprends, ce n'est pas un chat c'est MIMINE et elle fait partie de ta vie de ton foyer il est donc normal d'avoir du chagrin à l'idée de l'inévitable. Je suis passée par là avec ma Fanny (minette) et Miss (pa petite york) c'est terrible la peine que l'on peut avoir.
Soignes toi bien Dany, une infection comme la tienne peut vite prendre des proportions inquiétantes.
Bon rétablissement et nous t'attendons patiemment.
Je te fais un gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 2:38 pm

Dany,

prends soin de toi et garde le moral je sais que c'est pas facile mais on est toutes là pour toi

gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany a disparueeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Dany a disparueeeeeee   Dany a disparueeeeeee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany a disparueeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte de dany..........
» dany plutot puv t'it dany.
» nouvelle carte
» Liane............ S.O.S.
» erreur de jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: