Sacrée Dany, tu ne changeras pas!!!!
Jalouse en plus, de la petite Viviane qui se fait dorlotée, tu sais il faut savoir y faire au début du mariage, maintenant c'est trop tard.
Même si je te donne la marche à suivre, pour grognon c'est trop tard, les hommes sont comme les bébés c'est à la naissance qu'il faut leur apprendre les bonnes manières.
Tu sais, toi qui manie bien les médicaments, et vu que grincheux en prend plusieurs variétés, une de plus ou de moins dans le tas, cela passera inapperçu!!il y en a à base de curar et là tu auras la tranquilité pendant qu'il sera sur ses petits nuages.
D'autre part, on sait que tu habites Bourges, tu dois être en plein centre pour parler de croissants. C'est là qu'on voit les snobs!!!
Moi je me contente de biscottes de chez Leader Price ou de pain grillé, nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! et puis te rend tu compte, me mettre la photo des croissants sous les yeux, tu seras punie, car cela ne porte pas chance de narguer les amies comme cela.
Je te ferais remarquer, en autre, ma chère Dany, que ce matin je me suis levée plus tôt : 8H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nah!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'est exceptionnel, car ce matin j'ai les ouvriers pour me poser des volets roulants devant mes portes, car depuis mon cambriolage, je ne vis plus, bien qu'ils trouveront bien à passer ailleurs, s'ils en ont l'envie!!!
Je te fais de gros bisous, et passe une excellente journée.
Cela donne du tonus pour la journée, une petite conversation avec toi de si tôt.
Viviane M.