DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LISEZ PLUTOT..... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LISEZ PLUTOT.....

+10
Manuela
martine
orchidee27
Mimi
Manou tifenn
NADINE
mamieperga
ptitegentiane
mamanjaja
Liane
14 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:05 am

Bonjour à toutes,

Je voulais rappeler, que lorsque les inscrits ne participent pas depuis longtemps, le compte est automatiquement effacé.

Suite à cela j'ai reçu un mail qui m'insulte, et qui vous insulte aussi:

Mon compte est supprimé. C'est parfait !
Je n'avais plus de temps à perdre sur un forum (le seul d'ailleurs et c'est bien connu maintenant !) qui pratique autant la censure, le parti pris et un administrateur qui lit les MP
pour mieux choisir ses petites "chouchoutes" !!!!!!! ... Et oui c'est ça la dictature ! A l'image de cette "Pauvre France" ...

Depuis que je ne viens plus, j'en ai appris de bien belles par des amies avec qui j'ai gardé des contacts et qui sont toujours inscrites. Hors du forum elles n'ont aucun scrupule à le critiquer et le démolir ! Je comprends mieux pourquoi "les nouvelles" partent en courant !!! ... A méditer !!!!! ...""

Je ne comprends même pas à quoi cette personne fait allusion, je lis mes MP OUI, comme tout le monde....
Rassurez-vous, je ne chercherai pas les personnes qui en racontent de bien belles.............Je ne peux néanmoins m'empêcher de m'interroger

J'ai même oublié de dire que dans le cadre de la loi informatique et liberté de 1978, je dois impérativement supprimer tout ce qui appartient à cette personne....Ben...en ce moment je manque un peu de temps....zut.......

AUTRE CHOSE:
Quant à DANY, qui n'a rien à voir avec ce qui est écrit plus haut, elle ne souhaite pas continuer avec nous, ce que je regrette d'ailleurs. Je pensais que nos échanges étaient importants pour elle....Bon, c'est ainsi......
Son compte a donc été effacé avec son accord.

Heureusement que je reçois, et ce fut le cas hier, des MP d'une gentillesse infinie, qui compensent largement tout cela.

BISES
LIANE

Dernière édition par Liane le Ven 05 Nov 2010, 11:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 4:26 am

Ma chère Liane

Je lis avec consternation ton message Dieu que certaines personnes sont mesquines. Qui peut t'écrire pareilles insanités ?. En tout cas cette mégère ne sera pas regrettée. Il est vrai que l'on n'arrêtera jamais les commères mais elles ne doivent pas nombreuses à formuler des critiques et à vouloir démolir le forum. Si certaines nouvelles partent en courant c'est certainement qu'elles ont puisé ce qu'elles voulaient pour faire profiter ailleurs donc à mettre dans le même panier que cette personne qui est jalouse, envieuse et ne sait pas reconnaître la sincérité des gens.
Liane je sais que cela fait très mal mais sois courageuse nous sommes toutes autour de toi anciennes ou nouvelles, ne te laisse pas toi démolir par de telles inepties. Bon vent à cette personne et qu'elle aille donc pourrir d'autres forums par son manque de jugement et je reste très correcte.
On t'admire, on t'apprécie, en un mot on T'A.I.M.E. notre Liane nous est très chère.
Je te fais d'énormes bisous de consolation.
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 5:47 am

Bonjour Liane

Je trouve navrant que tu reçoit de tel message apres tout le mal que tu te donne sur le forum et pour tous les menbres, malheureusement la vie est faite d un tas d insatisfaite et d ingrate. Les régles du forum sont pourtant etabli depuis longtemp une longue periode d inactivité sans prevenir tu supprime je ne voit pas se qu il y as detonnant la dedans cette personne n a aucun interet et aucun respect pour autrui c est regrettable.

Courage Liane nous nous somme toujours la et personnellement je suis entierement satisfaite de ce forum.

Bonne continuation a Dany

Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:04 am

Bonjour Liane
He bien j'en reste sans voix !!!!!
Rien à ajouter pour une telle méchanceté !
Le plus important c'est que nous les "chouchoutes" On t'aime et on ne veut pour rien au monde te quitter !
Pleins de gros bisous Liane
mamieperga

mamieperga

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 6:55 am

Coucou Liane
Je me demande bien à quoi sert toute cette méchanceté gratuite, nous avons toujours dit que personne n'était obligée de rester sur le forum contre son gré, de plus il y a des consignes à respecter et ces consignes nous les acceptons dès notre inscription, .
Je m'aperçois que tu as encore beaucoup de chouchoutes satisfaites de ce site et je suis contente d'en faire partie.
Sache que nous sommes là et bien là.
Je t'embrasse et te soutiens et me plaît beaucoup sur ce forum.
NADINE

NADINE

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 7:04 am

Bonjour Liane

Tu sais la mechanceté gratuite y en aura toujours
Ne te prends surtout pas la tête par toutes les méchancetés qui te sont faites.
C'est gratuit et ça n'apporte rien, si ce n'est que te conforter dans l'idée que tu es très bien ainsi et que tu inspires de la jalousie.
C'est bien triste pour ces personnes qui, au lieu de partager, divisent.
Tout celà n'est pas bien grave, crois-moi, et continues d'être comme tu es, c'est-à-dire, très bien.

LISEZ PLUTOT..... 30bha9g
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas d'accord ...   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 7:49 am

Bonjour Liane et vous toutes ...

Moi, personnellement je ne suis pas d'accord avec le courriel que Liane a reçu ...

Moi j'ai failli partir ... ce que j'aurais regretté bien sûr ...

Et c'est Liane et vous toutes qui m'avez chacune à votre manière convaincu de rester ...

Et en plus comme si ce n'était pas assez ... ce que je ne trouvais plus sur Dentelles ... de l'aide comme avant ... et bien c'était ma faute si je ne la recevait pas ...
Il m'a tout simplement fallu demander et j'ai reçu très généreusement !

Personne n'a a dire de méchanceté de Dentelles car il n'y a aucune malice sur Dentelles ...

Soyons adultes ... discutons s'il y a un problème chez soi ...

Sur Dentelles il n'y a qu'une animatrice formidable qui essaie de faire de son mieux pour contenter ... et plus ...même faire plaisir à plusieurs participantes !
Et il n'y a que des amies ... qui ne demandent qu'à être connues !

Qu'on dise que qu'on a à dire gentillement ce qu'on a a dire ... mais je ne suis pas d'accord avec quelqu'un qui dit que Liane ne fait pas ce qu'elle doit faire !
Et que Dentelles ... n'est pas ce qu'il semble être !

Pendant un certain temps je ne pouvais pas participer comme je voulais sur Dentelles ... toujours santé ...
Et cela m'a éloignée de vous toutes ...
On aurait dit que je ne reconnaissais pas Dentelles quand j'y venais ... c'était ma faute ... c'est parce que je ne pouvais plus y venir assez souvent ...

Maintenant je viens régulièrement sur Dentelles ...et je constate que Dentellles est toujours le même Dentelles ...
C'était moi la fautive ... je ne participais pas suffisamment et je me retrouvais toujours avec des inconnues ...
Bien sûr ce n'était pas voulu ... raison santé tout cela ... mais j'ai compris avec mon assiduité présente que c'était moi qui avait un problème et non pas Dentelles !

C'est nous toutes qui faisons Dentelles ... et je pense que nous faisons de notre mieux ...

Merci Liane !
Console-toi rapidement ...
Tu ne mérites pas ce qui t'a été écrit, nous, nous le savons que tu fais toujours de ton mieux !

Quelqu'un qui ne fréquente pas assidument Dentelles ne reconnaît pas son visage lorsqu'elle vient sur le site ...
Et c'est là qu'on s'imagine des choses qui n'existent pas !

Chapeau Liane !
Moi, je n'ai que des félicitations à te faire ...

Bisous à vous toutes !
Marie-Diane

Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 8:33 am

Chère LIANE,

Décidemment cette fin d'année t'apporte ton lot de surprises!!!!
Je voudrais dire à cette personne, que si le site n'était pas à la hauteur de sa personne, elle a bien fait d'en être exclue.
Je suis sûrement à ses yeux une des "chouchouttes", puisque n'ayant pas participé activement depuis quelques mois à la vie de Dentelles, mais j'ai demandé à LIANE, qu'elle me pardonne cet abandon momentanné, afin de pouvoir revenir participer quand je le pourrais et c'est chose faite!! et l'on ne m'a nullement évincé du site comme une sale chaussette, mais tout simplement répondu avec une AMITIE réelle prends ton temps et quand il te plaira, tu seras de nouveau la bienvenue!!!
N'est ce pas là les termes d'un contrat des plus jovial et où l'Amitié est reine.
Je suis indignée par ce mail et je ne trouve pas de mot plus fort en ce moment, que l'on veuille détruire en quelques lignes, une force, une joie de vivre, des moments de détente, de l'entraide entre Amies, du réconfort puisé au travers de mots qui ne cherchent qu'une seule chose, créer des liens entre nous encore plus forts.
Comme les mousquetaires : Toutes pour LIANE
LIANE pour (nous) toutes.
On t'aime très fort, ne change rien, celles qui ne trouvent pas leur place avec nous(on s'en fou) qu'elles partent!!!!!
et bon vent. Je leur souhaite de tout coeur de trouver mieux ailleurs!!!!!!
Vivi

Manou tifenn

Manou tifenn

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:28 am

2éme message je ne sais pas ou est passé le 1er.
Tu as raison Liane de ne pas chercher qui déblatère sur ton dos, en plus je pense que ces personnesne ne te connaissent pas.
Quant à cette personne ,bizarre qu'elle ne soit pas partie en courant depuis longtemps comme ses bonnes copines ,ici personne n'a besoin de brebis galeuses qui viennent juste pour semer la zizanie.
Quant à Dany , chacun voit midi à ça porte, comme tu ne retiens personne de force ,chacun est libre.
Surtout tite Liane ne t'avises pas de changer ,tu en a dejà vu d'autres depuis toutes ces années ,prends ta plus belle éponge et éfface toutes ces idioties.
Allez de gros bisous comme consolation.
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:52 am

décidément le genre humain est bien compliqué!!!!

Bah, il y aura des jours meilleurs....
Gros bisous Liane, ne t'en fait pas, on ne peut pas plaire à tout le monde!!!
A-M
Mimi

Mimi

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Je voulais vous en informer   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:42 am

Bonsoir Liane,

Je ne vais pas souvent sur papotages. Mais je lis régulièrement tous les messages sur le forum Pergamano.
Mais je suis outrée que cette personne ose t'insulter après tout ce que tu fais pour nous toutes!!!!!!
Le monde d'aujourd'hui est méchant ,les gens ne pensent qu'à profiter gratuitement de ce qu'ont les autres et c'est bien triste!!!!
Nous t'aimons toutes et oublie ce triste message.
Bon courage et gros bisous de Mimi
orchidee27

orchidee27

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:52 am

Bonsoir Liane,
Ignoble la personne qui a pu se permettre de t'envoyer de telles horreur, tu as bien fait de ne plus la laisser parmi nous, elle ne vaut pas grand chose, ton site est super, et il est vrai que je me suis faite beaucoup plus d'amies et de contacts avec vous que dans mon village, il est vrai que je me renfermais, et grâce à vous toutes, en bref le bonheur de partager les œuvres; mais aussi les joies et les peines, et savoir que nous ne sommes pas seules, quel bonheur.
Il faudrait que cette personne sache aussi que, si elle ne va pas régulièrement chez le même pharmacien, eh bien, un jour, elle sera enlevée du fichier informatique de celui-ci, et il faudra refaire son dossier, ce qui est normal, les fichiers ne peuvent pas être encombrés par des gens qui ne viennent qu'une fois l'an.
Ne t'en fait pas, cette personne n'en vaut pas la peine, il y a tant d'amies autour de toi que nous saurons très vite te consoler.
Ce que tu fais est super. Merci pour tout
Bisous
Amitiés
Martine
martine

martine

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:43 pm

bonjour liane

decidement pour certaine personne la mechancetee est gratuite et jen arriverais jamais a comprendre ca

ne t inquiete pas pour ce genre humain ils n en valent pas la peine

quand elle ce inscrite elle as du le lire qu il fallais participer a moins qu elle etais venu la que pour prendre ce qu il y avais a prendre sans avoir as participer

je sais pas si dans la vie de tous les jours elle fais comme ca aussi parce que meme au travail on doit rendrent des comptes si on va pas au travail

essaye d oublier une personne comme ca elle n en vaut vraiment pas la peine

toi qui fais telement pour nous comme une personne peux parler de toi comme ca

pour dany ce bien dommage mais si ce sont choix on peu rien faire

gros bisous

Manuela

Manuela

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 2:24 pm

Moi aussi je veux dire quelque chose malgré que sa me coute un œil écrire français, Microsoft va m’aider.
Chère Liane on ce moment je passe par une situation similaire a la tienne, alors je sais comment tu te sens, il faudrez qu’on soi moins sensible chose très difficile a changé, chaque une est comme sa mère la mis au monde on point c’est tout.
Cette personne c’est une personne amer qui on veut au monde entier, nous la connaissons pas mais elle nous donne d’elle un portrait très précis, malheureusement pour elle le monde qui l’entoure doit l l’éviter comme la grippe Aviar alors soyons contente et célébrons son départ.
Toi Liane continue comme tu es, et surtout fait pas cas, les gens sont souvent méchants, si tu reçois une autre lettre comme ceci tu l’efface immédiatement comme un virus, car c’est un dangereux virus qui veut détruire tout ce qui l’entoure
Je t’embrasse
Manuela
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 3:16 pm

et bien moi qui ne viens que tres rarement sur papotage
pas tres beau tout sa si on est pas bien quelque part on s'en va on previent et basta fini
mais de la a etre aussi mechante non je ne suis pas d'accord
surtout ne te fait pas de mauvais sang avec sa met de coter avec une pile de livres dessus et oublie le tout au grenier
continue su ta lancer tu as ta concience pour toi
passe un bon week end
et a vous toutes par la meme occasion
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:14 am

bonjour Liane permet moi de te dire que cette personne est une garce, et oui, qui va dire des méchancetés par derrière non mais, moi je pense que par jalousie elle a dit cela pour mettre la si-sanie et surtout pour semer le trouble dans ton cerveau.

franchement celui qui en a marre du forum la porte est ouverte mais de là à dire des conneries et oui je suis vulgaire car Liane ne mérite pas cela et pour nous c'est insultant. car je ne vois pas qui pourrait dire dans le dos de dentelle.

moi perso j'aimerai bien avoir des noms, comme ca on c'est à qui on a affaire.

bon sang comme je suis en colère de lire de tel mensonge.

Liane laisse tomber, cette personne n'en vaut pas la peine elle ne te mérite pas. j'ai honte pour elle.

cela dit tu devrais nous dire son nom comme elle n'est plus là.

bon je m'arrète là si non je vais etre très méchante.

Pour Dany et bien je lui avais envoyé un mail pour avoir de ses nouvelles et j'ai pas de réponse, alors je sais pas si elle veut couper les ponts avec tout le monde. elle m'avait souhaiter mon anniversaire ce qui m'avait fait plaisir.

donc Liane, tu sais qu'on te soutient à 1000 % non il n'y a pas un zéro de trop hihihi, avoir une menteuse dans le groupe et bien c'est insuportable et je suis bien contente qu'elle soit rayée. j'en reviens pas moi. bon je vais pas en faire un fromage mais quand meme.

je te fais de gros bisous et merci de nous avoir mis dans la confidence.

zabou
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 1:35 am

Le monde est ainsi fait malheureusement. Je suis de tout coeur avec toi Liane. il y aura toujours des personnes méchantes qui ne se rendent pas compte que ça fait mal! Pendant un an, je n'ai pu venir sur Dentelles et tu m'as soutenue pour le cancer de mon mari... et jamais supprimée.
Ayant de très gros problèmes de mémoire "actuelle", je réponds toujours de manière presque automate ne trouvant pas les mots et mon moral est très atteint par cette maladie. Mais l'amitié de dentelles est elle aussi réelle et m'aide beaucoup à oublier mon handicap!!!
Donc ces méchancetés jettes les comme un journal-torchon.
gros bisous... shanon
josiane

josiane

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 2:47 am

Il n'y a que méchanceté et dire que c'est gratuit!!!!
Et oui ,dans le genre humain il y a des gens qui pensent que dire n'importe quoi derrière un écran ,sans voir que derrière la machine il y a une personne qui se démène pour apporter tout ce qu'elle peut ,pour le bien être des autres !!!

Ne t'inquiètes pas ,mets a la poubelle ,continue ton chemin ,tu sais ailleurs elle sera pareille ,et se vera jeter
Pour Dany ,c'est dommage ,je la regrette ,mais si c'est son choix ....

Je te fais des gros bisous pour te consoler .Josiane
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 3:08 am

J ai déjà mis un commentaire sur ce sujet et je ne le vois pas !
envole!
je redis : il ne faut pas s étonner s il y a des guerres de par le monde quand on voit la mechanceté gratuite !!
je ne comprend pas ! celà dépasse l entendement ; alors qu il est si simple de s expliquer avec Liane!
Moi je ne participe pas au pergamano et je suis toujours là.
J ai des soucis qui m empêchent de tracer et de découper comme je veux : mais là c est une autre histoire et poutant je ne suis pas rejetee!!!!
Liane que celà ne t empêche pas d aller de l avant
bises
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:11 am

Dégueulasse, tout simplement dégueulasse. Cette personne aurait dû t'écrire personnellement pour régler les problèmes qu'elle avait. Sa façon d'agir montre bien qu'elle ne vaut pas la peine et qu'elle fait bien de partir. Ne te préoccupe pas d'elle, bon débarras.
Bisous
Francette
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 7:54 am

Je ne comprend pas ce qui se passe! cette personne aurait dù s'expliquer avec toi Liane! il y a quelquefois dans la vie des circonstances qui font que l'on ne peut pas être toujours présente.
Cette méchanceté prouve qu'elle n'est pas récupérable et qu'elle n'a pas sa place sur dentelles ou règne une amitié certaine!Donc, bon vent...
Dis toi que nous sommes toutes avec toi, quand aux personnes qui seraient et là j'en doute, mécontentes et diraient du mal en dehors du forum, qu'elles aient le courage de se nommer et de s'expliquer
Moi, tout comme les autres amies je t'envoie toute mon amitié
Liane
Admin
Liane

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 1:09 pm

J'aimerais bien moi aussi Irina, que les personnes soit disant mécontentes se manifestent.
Réchauffer un serpent (ou des) dans son sein, n'est pas une impression des plus agréables.

Comme tu dis Bon vent et OUF....

BISES
LIANE
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 1:59 pm

ah pour moi c'est des ''chichi '' de bonne femme ...je n'alimentes généralement pas ce genre de discussion .
Comme les copines le dise si bien suit ton chemin et ne tient pas compte de ca ,on ne peut plaire à tout le monde ,la vie est toujours en mouvement donc faite de changements.
Voyons donc ce que changement nous apportera de bon !
Bise,Misha

Jackie

Jackie

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 2:09 pm

Je n'en reviens tout simplement pas. Pourquoi il y a des gens qui seront toujours méchant. Dis toi Liane qu'il y aura toujours des gens qui jouissent à faire de la peine. Je comprend que sa te boulverse il en serait autant pour moi, et malgré ça il faut passé par dessus nous sommes de tout coeur avec toi et on y restera à partager ta peine et ton désaroie.

Bisous

Jackie
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 4:55 am

Chère Liane,
Sache que dans ce monde actuel, il y a toujours des personnes envieuses, ambitieuses et jalouses qui prennent un grand plaisir à détruire.
Elles n'ont pas le courage de simplement quitter le forum puisqu'elles ne se sentent pas bien.Il faut toujours qu'elles vomissent leur haine, même non fondée, fassent des vagues et de l'écume.
Je pense que ton dévouement aujourd'hui pour faire vivre ce site permet à beaucoup de personnes seules, isolées, en détresse peut être, de trouver un peu de réconfort, de plaisir, d'échanges et même de se sentir entourées.
Ne t'attarde pas à ces personnes. Je t'encourage moi à continuer pour la gande joie de celles qui comme moi te font confaince et te soutiennent.
Garde le moral.....
Bon Dimanche.
Jeanikon
mamisa

mamisa

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:17 am

Bonjour Liane,
Je viens trés trés rarement sur papotages,faute de temps.
Quand je lis ces méchancetés,ça me donne des frissons.
Nous vivons dans un monde de jalousie,et d'ingratitude!!!!
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Toutes mes amitiés.
Bisous
mamisa
barbier

barbier

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:31 am

Peu présente en ce moment , j'ai bien des soucis avec maman , ma fille aussi qui de nouveau ne va pas bien ... la raison de son mal être par contre devient évidente : son ex mari la harcèle , et utilise pour la détruire des méthodes ignobles !!!! Tu vois Liane , la méchanceté peut aller loin ! Certains n'hésitent pas à détruire les autres !
J'ai aussi beaucoup de travail ... Le perga plait ! J'ai en "commande" 4 tableaux , des marques pages pour la librairie où je viens d'exposer ( et qui a d'ailleurs souhaité prolonger l'expo tant qu'ils n'y en avait pas d'autres de prévues ! ) , mes marchés de noël à préparer , une " grosse " commande de faire parts , menus , ronds de serviette , marque places et anneaux de serviette .. pour un mariage de 150 personnes !!!!

En tous cas , moi , je suis heureuse d'être sur ce site , il m'apporte beaucoup ! J'y ai trouvé les conseils bien sur , mais aussi et surtout , le partage , l'amitié , de vraies valeurs que la vie moderne a tendance à nous faire oublier !!!!J'espère pouvoir profiter encore très longtemps de cet endroit de convivialité !

Quand à dany , je pense qu'elle a été bien secouée par beaucoup de soucis personnels , sa santé difficile ... je l'ai eue au téléphone il y a peu de temps , elle a toujours de hauts et des bas ... Elle reviendra peut-être un jour ???

Alors courage Liane , nous sommes toutes avec toi!
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:01 am

de toute façon Liane tu sais que tu peux toujours compter sur nous et moi je suis sur qu'elle a dit cela pour fiche le doute dans ta tête c'est de la jalousie et puis c'est tout.

comme les amies passe ton chemin et surtout ne nous abandonne pas à cause d'une vipère qui n'en vaut pas la peine, car sans toi on est rien et surtout on ne saurait rien sur le perga et tout le reste.

pour moi içi il y a une belle amitié et c'est prouver tous les jours. c'est ce qui doit compter pour toi aussi.

je te fais d'énormes bisous.

flower flower flower

zabou
Invité
Invité

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 6:52 am

Moi aussi je suis outré car je ne me considère pas comme une chouchoute etant sur le forum que depuis peu de mois .
Seulement lors de mon manque d assiduité il y a un mois d ici j ai été radié pareil a d autre ce qui ma semblé logique mais le forum me manquais et j avais besoin de vous toutes de vos conseils de votre soutient alors j ai expliqué mon cas a Liliane qui m a comprise et reprise.bien sur si on est mal quelque part il ne faut pas y rester car une pomme pourrie dans un pannier fait pourrir les autres.
Poutant rien ne sert de salir les gens ou de se montrer agressif a quoi cela peut il servir le monde peut se montrer vraiment laid. est ce la un exemple pour notre descendance!
Liliane me semble etre une personne très complaisante alors pourquoi?
Dany a voulu partir c est son choix laissons la du moments que ces personne arrète de casser du sucre par derrière sur le dos des gens si elles ont quelque chose a dire mais qu attendez vous pour écrir en privé a la personne concerné et expliquez vous ensemble il y a des choses bien plus grave que ces querelles qui me semble enfantines pour moi j ai eut la preuves que les filles et homme du forum etaient des gens super géniaux il suffit de voir comment vous m avez tendu la main lors de ma tristesse et de la perte de mon etre cher. je trouve que les mots pour vous dire merci sont peu de choses et n exprimerons jamais le plaisir que j ai éprouver dans de pareils moments. a propos liliane je sait pas qui est la jeune fille sur la photos mais elle est très jolie et oui des gens comme ce bout de femme ca c est important!! gros bisous

LISEZ PLUTOT..... 328544valerie_sarah_kay
Contenu sponsorisé

LISEZ PLUTOT..... Empty
MessageSujet: Re: LISEZ PLUTOT.....   LISEZ PLUTOT..... I_icon_minitime

LISEZ PLUTOT.....
Page 1 sur 1