DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Liane............ S.O.S. Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Liane............ S.O.S.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liane............ S.O.S.   Liane............ S.O.S. I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:02 pm

Bonjour Liane,

dans l'autre site il y avait un album de chapeaux que j'ai beaucoup admiré et je me rappelle que tu avais expliqué comment faire, mais j'ai beau chercher, je ne le retrouve plus Sad

J'ai fait commencé à faire un chapeau, le plateau est presque terminé et j'ai un rond de 7cm ... peux tu m'aider s'il te plaît... j'ai aussi du ruban? ou est-ce une autre matière pour le faire?

Merci d'avance... bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liane............ S.O.S.   Liane............ S.O.S. I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:02 pm

oui c'est vrai ca Shanon ce que tu dis. c'est étonnant que Liane ne l'ai pas mis ici. j'espère qu'elle te viendra en aide, car j'ai bien hate de voir ton chapeau.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Liane............ S.O.S. I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:05 pm

shanon je viens de faire un grand tour dans la doc (super bien de liane) il y a des chapeaux dans manuella ...et j'en ai vu aussi dans d'autres rubriques toujours au même endroit.
regardes y tu vas y trouver ton bonheur....
moi je recherche un modèle de carte de naissance..mais pas celles qu'on fait tout le temps....compliqué.... si tu vois ça stp penses a moi merci
gros bisous dany.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Liane............ S.O.S.   Liane............ S.O.S. I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 3:53 am

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liane............ S.O.S.   Liane............ S.O.S. I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 5:18 am

Un tout grand merci Liane!!!! j'ai regardé "presque" partout... raté ce post! bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liane............ S.O.S.   Liane............ S.O.S. I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 3:30 pm

Re... Liane! je n'avais pas vu qu'il y avait TROIS PAGES DE PATRONS ... j'étais restée sur la première!!!!! encore un grand merci! bises... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liane............ S.O.S.   Liane............ S.O.S. I_icon_minitime

Liane............ S.O.S.
Page 1 sur 1