| PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Mer 07 Oct 2009, 11:48 am | |
|
ANOUKA BELLA CELINE JOSIANE MONIQUE DANY MAMIEPERGA PETITE GENTIANE MARIE960 MAMANJAJA BARBIER CHRISTELLE KALI CHTICHOUNETTE ANGESBLEU FRANCETTE QUEBEC JACKIE GUILOU MBRIBRI CLAUDIE NADINE MANOU RAMZOU CATHYCREATIF JADE MIMI MARIE-THE SUE JO57 YVONNE
30 INSCRITS
BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 11 Oct 2009, 1:23 am, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Mer 07 Oct 2009, 11:50 am | |
| bonsoir liane
YES vite vite vite, vivement j ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssssssssssssss |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Mer 07 Oct 2009, 12:40 pm | |
| super Liane, as-tu une idée du thème? Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Mer 07 Oct 2009, 12:42 pm | |
| coucou Liane, je viens de refaire la liste et je ne vois pas Gabriela, aurait-elle des soucis, rassure moi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ronde Mer 07 Oct 2009, 8:50 pm | |
| oui pas de gaby ni de manuella ????
dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Mer 07 Oct 2009, 11:52 pm | |
| Cool il y a beaucoup de participante ça va encore etre une ronde magique!!! Merci Liane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: desolée pour le retard Jeu 08 Oct 2009, 12:03 am | |
| bonjour Liane,
je veux bien participer à la ronde de Noêl, excuse moi pour le retard, j'ai arrêté de travailler, mais des soucis en ce moment sont en train de se greffer, j'ai mon mari qui doit subir une grosse opération le 20/10, nous sommes en examen post opératoire, donc pas encore trop le temps de regarder le site. C'est un pontage de l'aorte abdominale. Donc pas mal d'angoisse et de stress.
Bisous à toi et à toutes, je vais revenir sur le site.
bELLA |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Jeu 08 Oct 2009, 1:59 am | |
| Je ne suis pas sur la liste. J'ai pourtant répondu la première ! Je désire participer. Amitiés | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Jeu 08 Oct 2009, 2:03 am | |
| Merci Liane , on attend les infos maintenant pour débuter !!! Plein de bisous à Bella , tu verras , même si c'est bien sur stressant , les chirurgiens ont l'habitude et tout va bien se passer ! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Jeu 08 Oct 2009, 9:17 am | |
| Bonjour, Je souhaite m'inscrire également pour la ronde de Noël. Merci beaucoup. Jeanikon |
|
| |
jade
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Ven 09 Oct 2009, 12:32 pm | |
| Et Huguette??? pas participante cette fois??? j'espère que tu as vu le message et que tu sera vite inscrite avant l'arrivée des instructions n'est ce pas Liane? Je vais terminer ma barby pour être libre quand la ronde va démarer. J'adore ces moments de partage merci Liane . Bises Jade | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Sam 10 Oct 2009, 7:36 am | |
| Bella, je t'ajoute. Si tu as des problèmes tu me le diras d'ici le lancement. Pour ton mari, je souhaite, que cela se passe aussi bien que pour le mien. Si tu as des questions à ce sujet ou si tu veux être rassurée, n'hésite pas à me le dire. BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Sam 10 Oct 2009, 8:16 am | |
| Bojour Liane Je viens de voir l'inscription pour la ronde de Noel Comme je viens d'entrer de vacances alors je veux bien y participer aussi Merci Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Lun 12 Oct 2009, 1:30 pm | |
| Bonjour à vous toutes, J'allais rater le départ, Bien sur que je suis du voyage, je viens déjà de l'écrire ailleurs!!!!!. J'espère que je serai prise sur la liste!!!! Merci d'avance. Gros bisous VIANETTE. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL Lun 12 Oct 2009, 1:37 pm | |
| Formidable la liste s'allonge petit à petit Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour vianette Lun 12 Oct 2009, 8:30 pm | |
| comme ton avatar est joli................... contente de te voir revenir ! j'espère que tu vas bien ? super que tu sois de la ronde......... a bientot des bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A LIANE, Mer 14 Oct 2009, 3:28 am | |
| Liane, quand saurons nous quel sera le sujet de la ronde??? Il me tarde de savoir pour pouvoir rassembler mes idées, et je pense que nous sommes toutes dans le même cas...... ne nous fais pas trop languir Liane, merci !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL | |
| |
|
| |
| PREMIERE LISTE ETABLIE POUR LA RONDE DE NOEL | |
|