| Premiere cartes pour le marché de noel | |
|
+8ptitegentiane Manuela josiane mamieperga NADINE Manou tifenn mamanjaja martine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 2:52 am | |
| Bonjour les filles Voici les cartes terminé hier Comme mon homme as dit simple mais jolie lol Voili voila Bon dimanche Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 3:09 am | |
| bonjour celine
tes cartes sont tres jolies
ton homme as bien raison
a bientot pour la suite
bon dimanche a toi aussi
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 3:45 am | |
| Bonjour Céline
Ton homme a raison tes cartes sont très jolies, ton marché de Noël sera un succès à n'en pas douter. Bon courage et à bientôt pour la suite de la série Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 4:49 am | |
| et encore deux tres jolies cartes bon courrage pour la suite |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 5:01 am | |
| Toutes mignonnes ! Bravo Celine ! Bises. Manou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 5:16 am | |
| Jolies effectivement, ce n'est pas toujours les plus compliquées qui sont les plus jolies. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 5:55 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 7:19 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 9:40 am | |
| |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 10:09 am | |
| BONSOIR CELINE TRES JOLIES TES CARTES BRAVO | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 11:26 am | |
| Coucou Céline, Le plus important n'est pas de faire compliqué mais de faire bien ce que l'on fait. Tu as raison de prendre de l'avance pour les fêtes, car ça venir vite. Tu as bien travaillé. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 1:48 pm | |
| Bien joli tes cartes ,bisous.Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 1:55 pm | |
| tu as bien travaille bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 2:35 pm | |
| elles sont très jolies
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 10:20 pm | |
| bonjour Céline tes cartes sont très jolies, pour la première j'aurai juste embosser un peu plus sur les arabesques.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Dim 26 Sep 2010, 11:06 pm | |
| Merci les filles
Ok zabou je vai corriger sa Merci du conseils
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Lun 27 Sep 2010, 2:55 am | |
| Bonjour,
Tu as bien travaillé, tes cartes sont réussies. Bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Lun 27 Sep 2010, 4:12 am | |
| Bonjour Céline Comme le dit ton homme; simples mais très jolies. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Lun 27 Sep 2010, 11:17 am | |
| Tout simple mais joli en effet ! Ah la ala !!! ça sent l'hiver ! Moi aussi je vais devoir m'y mettre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Lun 27 Sep 2010, 10:53 pm | |
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Mar 28 Sep 2010, 12:59 am | |
| Bravo, très jolies carte, mais aussi bon courage, car pour un marché de Noël il faut en faire beaucoup, car les gens sont friands de belles choses. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Mer 29 Sep 2010, 12:34 am | |
| Merci titine
Oui en effet il m en faut pas mal, mais je pense faire comme l année derniere un mélange de carte perga, 3D et peut etre aussi brodé on verra bien
Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Mer 29 Sep 2010, 1:03 am | |
| Bonjour Céline Félicitations pour ces cartes de Noel Bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Mer 29 Sep 2010, 6:08 am | |
| Bonjour Céline
Tu ne seras pas en retard pour Noël. Bravo elles sont belles
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Jeu 30 Sep 2010, 11:38 am | |
| Bravo, elles sont trés jolies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Jeu 30 Sep 2010, 3:09 pm | |
| Ton homme a bien raison Céline !
Bravo ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel Mar 05 Oct 2010, 11:00 am | |
| magnifiques tes cartes Celine! ton homme a bien raison!!! bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere cartes pour le marché de noel | |
| |
|
| |
| Premiere cartes pour le marché de noel | |
|