| Bonjour mes amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour mes amies Jeu 24 Fév 2011, 2:14 am | |
| Je ne suis pas trés présente en ce moment mais petit à petit tout va revenir à la normale! Je n'avais pas le moral car j'avais des malaises qui me laissaient sur le carreau (au propre comme au figuré!) tout cela à cause de diarrhées persistantes et violentes! le docteur pensait évidemment à "la maladie" et parlait d'opération à Bordeaux Aprés radios,colioscopie fibroscopie et divers autres examens assez dérangeants, le diagnostic est enfin tombé! J'ai une maladie au nom trés amusant et je crois que beaucoup de personnes en sont atteintes, "un colon irritable" on ne sait pas soigner, à part quelques médicaments qui ne font pas grand chose, mais je suis rassurée! Tout ces malaises et examens ont déclenché des douleurs notamment au niveau de la colonne vertébrale que j'ai assez fragile suite à une double hernie discale, anti- inflammatoires et autres perturbent l'estomac et évidemment les intestins! J'ai l'impression que l'on tourne en rond! Tout cela n'est pas dramatique, seulement douloureux, je ne cherche surtout pas à me faire plaindre, car plusieurs de nos amies ont vécu et vivent des situations bien plus graves et sérieuses! Le moral commence à aller mieux! je vous remercie de vos gentils messages et je vous embrasse toutes!!
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Jeu 24 Fév 2011, 2:34 am | |
| Coucou Irène
Ouf nous voici rassurée, effectivement la batterie d'examens n'est guère agréable, je suis en train d'y passer aussi. Un colon irritable voilà un terme bien amusant à prononcer mais surement pas à subir. J'espère qu'au moins un médicament puisse te soulager quelque peu. Je pense que tu dois avoir un régime à respecter, pas d'acidité, pas d'excitant etc.... Ton moral remonte j'en suis très heureuse mais surtout n'hésites pas à venir parler si tu en éprouves le besoin, une ou plusieurs oreilles sont toujours à l'écoute ne n'oublie pas. Je te souhaite un bon rétablissement Je te fais de gros bisous réparateurs | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Jeu 24 Fév 2011, 4:18 am | |
| bonjour irene
ce vraiment pas facile tous ca
mais la au moins tu sais excatement ce que tu as j espere que tu as quelque chose pour te soignee
je te souhaite un bon retablissement
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Jeu 24 Fév 2011, 10:22 pm | |
| bonjour Irène à ben tient, c'est pas évident de vivre avec cela, je te comprends on s'inquiètes tout le temps, et je te comprends car moi j'ai la meme chose grrrrrr, et le médecin me dit il ne faut pas manger de légumes hihihi, mais bon j'en mange quand meme mais bonjour les dégats après, et le stress y fait aussi tu sais.
surtout prends soin de toi, c'est le principal remet toi en tranquillement, quand on sait qu'on a plus de huit mètres d'instestin on se demande pourquoi autant hihihi
bisous zabou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Jeu 24 Fév 2011, 11:06 pm | |
| Bonjour Iréne Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 12:32 am | |
| Bonjour Irène, Tu dois être soulagée par les résultats, on imagine toujours le pire. Je suis contente de voir que ce n'est pas trop grave, en tout cas, c'est très désagréable. Je te souhaite un prompt rétablissement Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 1:35 am | |
| Merci de vos messages!! oui, le moral est nettement meilleur et comme je n'ai pas d'examens de santé en perspective (à chaque fois 60km aller et autant au retour!) je vais enfin pouvoir penser aux loisirs! je vous embrasse toutes |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 3:45 am | |
| Bonjour Irina, Quand on sait que ce n'est pas "grave", déjà le moral revient. C'est assez courant mais on pense toujours au pire Bon retour BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 7:41 am | |
| Je suis bien contente que tu ais eu de bons résultats!! reposes toi bien et le moral va revenir bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 9:11 am | |
| irene......je ne sis pas venue au forum hier faute de temps, donc je te réponds cet après-midi. bien contente que ce ne soit "que ça"......et le "que ça" est pas drôle du tout...j'en fais partie...et je connais tous les désagréments... des fois on va mieux des fois pas.....faut se dire qu'on ne peut rien y faire....et le pire les dr non plus. on devrait fonder un "club" on serai beaucoup. le principal est que tu sois rassurée sur ce qui te faisait peur... courage...et meilleure santé bisous dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 11:28 am | |
| Bonjour Irène , En effet tu dois être rassurée même si ce n'est pas drole ! Comme Jacqueline j'imagine que seul le régime doit pouvoir apporter un peu de mieux ! Et les régimes ... Mais bon , quand il faut !
Dany ausi connait bien !
J'espère quand même que tu arriveras vite à obtenir un peu de mieux , en attendant je t'embrasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Ven 25 Fév 2011, 9:27 pm | |
| irene et toutes.. je ne sais pas si vraiment c'est ça ??? mais depuis que je mange des "yaourts activia" je me sens mieux 3 par jour... ça redonne de la flore a l'intestin...j'ai mis bien du temps a vouloir y croire et je sens un vrai mieux.... ça ne coute rien d'essayer...et c'est bon et naturel... a suivre bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour mes amies Sam 26 Fév 2011, 2:04 am | |
| Bonjour Dany Je suis contente de te lire à nouveau!! tu sais j'ai tout essayé avant de faire tous les examens! régimes de toutes sortes, médicaments! Cela ne m'a pas empéché de tourner de l'oeil dans les W.C, et plusieurs fois je me suis retrouvée allongée sur le carrelage ensuite la fatigue m'immobilisait pendant plusieurs heures! C'est ce qui a poussé les Dr a penser au cancer! Je sais que cela va continuer mais je suis moins impressionnée par les crises! Bon! on n'en meurt pas et maintenant, je sens venir la crise donc je peux faire en sorte d'être au bon endroit afin de ne pas perturber mon mari qui s'affolait quand il me retrouvait sans force!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mes amies | |
| |
|
| |
| Bonjour mes amies | |
|