DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MES CHERES AMIES | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: MES CHERES AMIES Sam 27 Fév 2010, 1:24 pm | |
| MES CHERES AMIES VOYER NICK ET VOUS VERREZ LA VIE AUTREMENT BISOUS MANUELA
https://www.youtube.com/watch?v=1NHNyHQM0Sw
I VOUA VOULEZ ON SAVOIR D'AVANTAGE SUR NICK APUYER SUR LE PETIT CAREE A DROITE A LA FIN | |
| | | josiane
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Sam 27 Fév 2010, 2:46 pm | |
| Il donne a réfléchir !!!merci Manuela ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Super Sam 27 Fév 2010, 3:05 pm | |
| C'est vraiment quelqu'un de super! Si tous nous avions sa force de caractère, le monde serait bien meilleur. Bisous Francette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 12:56 am | |
| Manuela trop classe la vidéo, je suis sur les fesses, de le voir dans sa piscine et faire tout le reste comme quoi on se plaint toujours mais en fait on est heureux.
en plus il est mignon comme tout.
j'avais une dame que je m'occupais qui n'avait pas de bras et bien elle faisait tout avec ses pieds meme l'écriture et c'était impeccable.
encore merci pour cette vidéo.
bisous zabou |
| | | NADINE
| | | | mamanjaja
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 2:43 am | |
| Merci Manuela pour cette vidéo si émouvante, quelle belle leçon de vie, de ténacité et cela rejoint bien ma maxime de toujours "quand on veut, on peut" Nick est vraiment MAGNIFIQUE et son bonheur de vivre se ressent dans tous ses gestes quotidiens. Encore un grand merci Manuela de partager tout cela avec nous. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 4:02 am | |
| bonjour manuela merci pour cette video apres ca on as plus le droit de ce plaindre pour de petite chose il y as bien pire que ca a le voir ils respire le bonheur gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 5:17 am | |
| Merci manuela pour cette vidéo trés emouvante Bise |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 8:06 am | |
| Merci Manuela, cela prouve aussi, que, quelque soit les circonstances, la vie vaut la peine d'être vécue, il faut juste composer avec ce que nous a donné la vie. Bisous et merci pour cette leçon de courage. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 8:15 am | |
| Merci Manuela pour cette belle leçon de vie ! Le courage et la joie de vivre de ce garçon sont impressionnants ! Il illustre parfaitement la raison pour laquelle je ne voudrais pas voir légaliser l'euthanasie !!!!! Car si elle était légale , l'aurait -on laissé vivre ??? Car apparemment son handicap est de naissance ! Or , il a l'ai plutot heureux de vivre et fait tout ce qu'il peut pour ne pas en perdre une miette !!! belle leçon d'humilité aussi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES Dim 28 Fév 2010, 10:05 am | |
| bonjour manuela
wahoou ça donne à réflechir!!!!!!!! merci beaucoup pour cette leçon de vie!!!
bisessssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES CHERES AMIES | |
| |
| | | | MES CHERES AMIES | |
|