DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MES CHERES AMIES Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MES CHERES AMIES

+3
NADINE
josiane
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 1:24 pm

MES CHERES AMIES VOYER NICK ET VOUS VERREZ LA VIE AUTREMENT
BISOUS
MANUELA

https://www.youtube.com/watch?v=1NHNyHQM0Sw

I VOUA VOULEZ ON SAVOIR D'AVANTAGE SUR NICK APUYER SUR LE PETIT CAREE A DROITE A LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 2:46 pm

Il donne a réfléchir !!!merci Manuela ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Super   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 3:05 pm

C'est vraiment quelqu'un de super! Si tous nous avions sa force de caractère, le monde serait bien meilleur.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:56 am

Manuela trop classe la vidéo, je suis sur les fesses, de le voir dans sa piscine et faire tout le reste comme quoi on se plaint toujours mais en fait on est heureux.

en plus il est mignon comme tout.

j'avais une dame que je m'occupais qui n'avait pas de bras et bien elle faisait tout avec ses pieds meme l'écriture et c'était impeccable.

encore merci pour cette vidéo.

bisous
zabou
NADINE

NADINE

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 1:17 am

BONJOUR MANUELA

MERCI POUR CETTE VIDEO
CA NOUS DONNE UNE BONNE LECON DE VIE
Je trouve que cette vidéo est émouvante car il nous apprend qu'il ne faut j'amais lâcher prise car nous sommes tous capable d'accomplir ce qu’on entreprend. Il faut toujours réessayer jusqu' au moment que nous allons atteindre notre but.
Merci encore Manuela

MES CHERES AMIES 2d7yqvd
mamanjaja

mamanjaja

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 2:43 am

Merci Manuela pour cette vidéo si émouvante, quelle belle leçon de vie, de ténacité et cela rejoint bien ma maxime de toujours "quand on veut, on peut"
Nick est vraiment MAGNIFIQUE et son bonheur de vivre se ressent dans tous ses gestes quotidiens.
Encore un grand merci Manuela de partager tout cela avec nous.
Bisous
martine

martine

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 4:02 am

bonjour manuela

merci pour cette video

apres ca on as plus le droit de ce plaindre pour de petite chose il y as bien pire que ca

a le voir ils respire le bonheur

gros bisous
Invité
Invité

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 5:17 am

Merci manuela pour cette vidéo trés emouvante

Bise
mamieperga

mamieperga

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 8:06 am

Merci Manuela, cela prouve aussi, que, quelque soit les circonstances, la vie vaut la peine d'être vécue, il faut juste composer avec ce que nous a donné la vie.
Bisous et merci pour cette leçon de courage.
barbier

barbier

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 8:15 am

Merci Manuela pour cette belle leçon de vie !
Le courage et la joie de vivre de ce garçon sont impressionnants !
Il illustre parfaitement la raison pour laquelle je ne voudrais pas voir légaliser l'euthanasie !!!!! Car si elle était légale , l'aurait -on laissé vivre ??? Car apparemment son handicap est de naissance ! Or , il a l'ai plutot heureux de vivre et fait tout ce qu'il peut pour ne pas en perdre une miette !!!
belle leçon d'humilité aussi !
Invité
Invité

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 10:05 am

bonjour manuela

wahoou ça donne à réflechir!!!!!!!! merci beaucoup pour cette leçon de vie!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MES CHERES AMIES Empty
MessageSujet: Re: MES CHERES AMIES   MES CHERES AMIES I_icon_minitime

MES CHERES AMIES
Page 1 sur 1