DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| chères toutes. | |
|
+6JO57 Manuela barbier ptitegentiane NADINE mamisa 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chères toutes. Dim 23 Sep 2012, 10:37 pm | |
| bonjour les amies, non je ne vous abandonne pas, c'est que pour le moment je ne fais plus rien du tout, pour des raisons personnelles.
je tenais à vous dire que j'ai vue vos travaux, ils sont de toutes beautés, Malou, Nadine, Céline, Chantal, Manuela, et mes autres amies. franchement bravo. pourtant ce que je vois devrait me rebooster mais non, rien à faire, je suis éteinte.
je vous embrasse toutes bien fort et meme si mes apparitions sont moins présentes, quand je reviens j'en prends pleins les yeux quand meme.
zabou |
| | | mamisa
| Sujet: Re: chères toutes. Dim 23 Sep 2012, 11:01 pm | |
| Bonjour Zabou
Merci pour ton merveilleux message. Bon courage à toi . Bisous Isabelle | |
| | | NADINE
| | | | ptitegentiane
| Sujet: Re: chères toutes. Lun 24 Sep 2012, 9:32 am | |
| Bonjour Zabou Merci beaucoup pour ton gentil message. J'espère que tout va bien pour toi. Je te fais de gros bisous. Et à très vite | |
| | | barbier
| Sujet: Re: chères toutes. Lun 24 Sep 2012, 10:16 am | |
| Coucou Zabou , j'espère que la forme va vite revenir !!!! Merci de ton message . Je te fais plein de bisous espèrant que nos petits messages d'amitié te redonneront le moral !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chères toutes. Lun 24 Sep 2012, 10:53 am | |
| Bonjour Zabou
J espère que tu retrouvera gout et que tu reviendra vite
Bise |
| | | Manuela
| Sujet: Re: chères toutes. Lun 24 Sep 2012, 1:55 pm | |
| Bonjour Zabou Merci beaucoup pour ton gentil message. J'espère que tout va bien allee pour toi. Je te fais de gros bisous. Manuela
| Sujet: Re: chères toutes. Mer 10 Oct 2012, 10:57 am | |
| Merci pour ton message Zabou, c'est bien de nous rendre visite, mais tu nous manques, je souhaite de tout coeur que le moral revienne et que ce n'est qu'un passage à vide, pour que tu reprennes goût aux activités le plus rapidement possible...
Je t'embrasse, et à bientôt | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: chères toutes. Mer 10 Oct 2012, 3:42 pm | |
| Coucou Zabou
Merci pour ton passage sur Dentelles, je suis très heureuse de t'avoir lu. J'espère de tout coeur que ton moral va remonter et que tu retrouveras vite l'envie de créater à nouveau. Tu sais nous sommes là si tu as besoin de réconfort. Je te fais tout plein de bisous
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: chères toutes. Jeu 11 Oct 2012, 8:18 am | |
| Tite Zabou ,j'espère que ta forme va revenir très vite ,si tu as besoin ....je t'envoie plein d'ondes positives avec des gros bisous.Josiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: chères toutes. Ven 12 Oct 2012, 1:01 am | |
| Coucou Zabou Ne te laisse pas submerger par la déprime, viens nous voir sur dentelles pour reprendre une bouffée de vitalité, c'est important d'avoir des amies, elles savent nous aider en toutes circonstances et être là. L'automne donne souvent la déprime, alors viens voir tous les albums et tu te sentiras mieux. Je ne suis pas là souvent en ce moment mais je passe et essaie d'organiser mon temps pour refaire ce qui me manque le plus du perga....... mais peu à peu, je sais que je vais y arriver, accroche toi !!!! Je t'embrasse | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: chères toutes. Sam 13 Oct 2012, 3:55 am | |
| Coucou Zabou, reprends courage et montres nous que le pergamano peut nous sauver de la déprime, c'est mieux qu'un médicament et ça fait plus de bien. Courage, reviens nous vite Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chères toutes. | |
| |
| | | | chères toutes. | |
|