DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| chères toutes | |
|
+4monique NADINE josiane mamanjaja 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chères toutes Jeu 01 Nov 2012, 11:04 pm | |
| bonjour les amies ben oui une revenante coup de vent lol.
je viens vous félicitez pour vos travaux, je ne réponds pas à chacune car je vais faire remonter les posts.
je vais pas étaler ma vie privé car cela ne se fait pas, mais sachez que je pense bien à vous, croyez moi, je ne vous oublie pas, bien au contraire.
je vous embrasse toutes bien fort.
zabou
|
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: chères toutes Ven 02 Nov 2012, 1:32 am | |
| Ma tite Zabou je suis contente de te lire, moi non plus je ne t"'oublie pas. J'ai bien l’impression que tu n'es pas au mieux de ton moral, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave. Je prendrai contact avec toi à mon retour car on part 2 ou 3 jours. Je t'embrasse très très fort | |
| | | josiane
| Sujet: Re: chères toutes Ven 02 Nov 2012, 2:03 am | |
| Contente de te lire ,je vois que ton moral est dans les chaussettes ,si je peux faire quelque chose pour toi ,n'hésite pas ,je te fais des gros bisous.Josiane | |
| | | NADINE
| | | | monique
| Sujet: Re: chères toutes Ven 02 Nov 2012, 3:51 am | |
| bonjour Zabou contente de te lire des hauts et de bas sont le lot de notre vie mais essaye de garder le moral aere toi l'esprit si tu le peux et se sera déjà un petit pas vers le mieux. Je pense à toi et t'embrasse Monique | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: chères toutes Ven 02 Nov 2012, 10:46 am | |
| Coucou Zabou Ça fait bien plaisir de te lire, la vie n'est pas toujours drôle, mais sache que nous sommes là pour te remonter le moral bon courage plein de bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: chères toutes Ven 02 Nov 2012, 2:08 pm | |
| Bonsoir Zabou
Merci de tes nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: chères toutes Ven 02 Nov 2012, 4:01 pm | |
| Bonsoir Zabou, je suis contente de ton passage. J'espère que le moral va vite revenir, que tes soucis vont s'arranger. je t'embrasse | |
| | | lydie86
| Sujet: Re: chères toutes Sam 03 Nov 2012, 3:41 am | |
| bonjour Zabou j'espère que tout va aller mieux pour toi, en tt cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur bises lydie86 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chères toutes | |
| |
| | | | chères toutes | |
|