DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| a toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: a toutes Sam 07 Fév 2009, 3:29 am | |
| Coucou,
Je vous souhaite à toutes un excellent week end, chez il nous reneige avec un vent du nord glacial. Dany est ce bien raisonnable les crêpes, attention à Mimine qui risque de se retrouver étouffée sous de grosses fesses. Bisous à vous toutes Mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toutes Sam 07 Fév 2009, 6:18 am | |
| bonjour jacqueline merci pour ton petit coucou chez moi dans le jura il pleut mais dans le haut jura il neige!!! brrrrrrrrrr vivement le printemps!!! bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toutes Sam 07 Fév 2009, 6:27 am | |
| Bonjour jacqueline Comme il fait froid ...on va bouger un peu " pour se réchauffer...une deux..... une deux Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toutes Sam 07 Fév 2009, 9:10 am | |
| un coucou du sud ou il y a un peu de soleil auj bon week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1 2 333................ Sam 07 Fév 2009, 11:04 am | |
| je suppose gilou que tu as pensé a moi en 3ème position ??ceci pour les "lunettes!!" hiiiiiihii maintenant qui est en 1er et en decond ???? denoncez vous.....vous etes vues !!! hihihihii bisous dany |
| | | martine
| Sujet: Re: a toutes Sam 07 Fév 2009, 12:09 pm | |
| merci jacqueline a toi aussi un bon week end chez moi ce la pluie depuis cet apres midi tu sais ce quand meme le moment que dany ce mettent au crepes avant que les chocolat de paques arrive gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: HAHAHAAAAA Sam 07 Fév 2009, 12:45 pm | |
| J'AI BIEN RIE MERCI GUILOU BION WEEK END POUR VOUS TOUTES MANUELA | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: a toutes Sam 07 Fév 2009, 1:39 pm | |
| Qui sait Dany je suis peut-être en deuxième position, bien soutenue après une bolée de cidre et une bonne ration de crêpes, mais c'est dur dur de danser, il y a le dos qui a du mal à suivre tu le sais non. Bisous. Merci à toi Guilou de ta bonne humeur bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany pour toi manuella Sam 07 Fév 2009, 9:56 pm | |
| comme tu es belle , radieuse , pleine gaité....et je suis contente de te voir comme ça..quel beau cadeau tu nous fait avec ta photo. merci de ce sourire.... rien que ça suffit a bien demarrer ma journée... moi aussi je t'envoies des énormes bisous ta copine dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 07 Fév 2009, 10:00 pm | |
| mamiperga..................j'en etais sure que c'etait toi................je t'avais reconnue ..!! ben t'as vu on est pas tombées a danser............et au fond pour le dos c'est bien le meilleur remède !!!! danser rire faire les folles...ouf ça fait du bien... merci gilou pour nous y avoir embarquées................... on remet ça quand tu veux !!!! dany en meme temps sur ce mail je vous envoies ma pensée du jour..toute simple .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toutes Sam 07 Fév 2009, 11:10 pm | |
| bon week end à toi aussi, nous ca va les températures sont douces. meme si doudou m'a donné sa bronchite. grrrrrr. mais bon c'est la partage. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a toutes | |
| |
| | | | a toutes | |
|