DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
indésirable Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

indésirable

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

indésirable Empty
MessageSujet: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:14 am

Bonsoir ;
Je viens de m apercevoir que tous les messages de Dentelles vont directement en indésirable !!!!!
j ai même dû me reinscrire pour me connecter !
j ai aussi des messages qui n arrivent pas à destination : mon ordinateur me joue destours ! il a besoin d une révision certaine . pEUTËTRE MOI AUSSI § LOL !
BISES
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:37 am

Toute la semaine je devais aussi m'identifeir chaque fois que je venais sur dentelles , même en répondant aux invitations reçues !
Apparemment c'est rentré dans l'ordre !
martine

martine

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 12:35 pm

bonjour marie the

moi ca fais bien longtemps que je recois plus ces messages

mais depuis cette semaine je recois de nouveau un message quand j ai un mp

ce bien bizzare tous ca

ne t inquiete pas ce pas toi qui as besoin de revision hihihiihih

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 2:39 pm

Moi aussi je dois m'identifier très souvent je pensais que cela venait de chez moi mais apparemment non, bizarre, bizarre. J'ai dit bizarre comme c'est bizarre hahahahahaha
Invité
Invité

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:34 pm

sur j'y suis pour rien !!!!
dany

je le dis sinon "elles vont dire que ça vient de moi "

demandes a la fée liane elle saura te dire....
bisous
dany
Invité
Invité

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:46 pm

Bonjour Marie Thé et toutes

Je n'ai pas de problème pour ma connexion avec Dentelles mais je n'ai plus les messages privés signalés dans mes mails..............

J'ai l'impression que cela ne vient pas de Dentelles.......mon ordi me semble aussi un peu fou!!!!

Je scanne je retire les fichiers temporaires ect........mais il a ralenti......

Il faudrait que je mette Windows 8 ensuite il faudra le 9.......et ma fille a des problèmes depuis qu'elle a fait ces mises à jour ????

Donc j'attends......

Bises à toutes Guilou
Invité
Invité

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:55 pm

gilou j'ai le 9 ça va vite mais les pages sautent...soit en haut bas soit en travers. ????
dany
orchidee27

orchidee27

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:29 am

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec le site cette semaine, mais heureusement, les Fée LIANE et MAMIEPERGA m'ont permis de résoudre un de mes problèmes d'inscription sur le PC de bureau, mais maintenant, j'ai des problème d'inscription sur le portable et je ne peux plus entrer sur le site avec le portable.
Bon pour aujourd'hui, ce n'est pas grave, car je m'en vais au bord de la mer, et là-bas, les gens ne connaissent pas l'internet.
Pour ma part, je suis avec LINUX et UBUNTU, qui sont gratuits, et donc pas besoin d'avoir WINDOWS qu'il faut acheter, de plus, toutes les mises à jour sont régulières et au TOP.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée , avec de la pluie pour la Normandie .
Bisous
Invité
Invité

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:02 am

oui martine tu as ça..mais tu as de la chance d'avoir un fils fort en informatique....nous pas...sniffffff
en tout cas moi je n'ai plus firefox et ça va mieux windows 7 ,gratuit avec l'ordi et a present internet exploror 9 tout va bien..
j'ai eu mon lot d'ennuis....et ça a duure longtemps...
bisous tit orchidée
bonne journée aux vagues..j'irai bien aussi dans ma normandie natale....
dany
Contenu sponsorisé

indésirable Empty
MessageSujet: Re: indésirable   indésirable I_icon_minitime

indésirable
Page 1 sur 1