DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| de dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Ven 09 Jan 2009, 11:07 pm | |
| Bonjour Dany, merci, moi aussi je te souhaite un très beau week end. Oui moi aussi je vais profiter pour faire du pergamano Gros bisous |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: de dany Sam 10 Jan 2009, 12:27 am | |
| bon week-end à vous toutes, et surtout restez au chaud, on va finir par devenir des marmottes, alors faisons chauffer nos outils pour passer le temps. bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Sam 10 Jan 2009, 1:49 am | |
| Merci et bon week end a vous aussi. Moi aussi je vais me mettre au perga ce week afin d ameliorer mes contours avant de continuer les faire part de naissance de mon petit filleul avec un petit plus. |
| | | martine
| Sujet: Re: de dany Sam 10 Jan 2009, 9:56 am | |
| bonjour dany, merci a toi aussi un bon week end et ben moi ce travail et demain repassage ce moins drole gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Sam 10 Jan 2009, 12:22 pm | |
| Très bon week end à toi aussi Dany! Moi aussi, vais finaliser ma carte... enfin essayer de rattraper mes gaffes! lol! je commence vraiment bien l'année!!! gros bisous... shanon |
| | | josiane
| Sujet: Re: de dany Dim 11 Jan 2009, 12:50 am | |
| Bonne fin de semaine pour toi ,moi c'est l'anniversaire de ma belle fille ,donc pas de perga ,ni dentelles !bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Dim 11 Jan 2009, 10:38 am | |
| Dany, cela n'est pas sérieux du tout!!!! tu sais très bien qu'après les fêtes nous avons pris de bonnes résolutions, dont celle " du régime" afin d'éliminer le surplus des fêtes. Bonne fin de week end et je serais toi, je choisirais une carte en perga très longue, afin de ne pas avoir le temps de toucher aux casseroles!!!! lol !!!! Bisous et à bientôt Viviane M. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany | |
| |
| | | | de dany | |
|