DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
aie c est chaud!!! Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

aie c est chaud!!!

+3
martine
mamieperga
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 2:29 pm

bonsoir a toutes afin que vous ne vous affolez pas la super raleuse vous préviens que pendant quelques jours je serais moins la!!!
j ai de l infection a la main droite (doigt blanc) et cela a entrainé une brullure a la main gauche j ai dur du frapper les touche et le reste j en parles pas mais ce n est que quelque jours la droite iras vite mieu et je parles pas politique.....lol!!!! mon moral est au beau fixe sunny gros bisous a toutes!! et continuer méme si je n inscrit rien je regarde vos oeuvres qui comme souvent sont d une beauté époustoufflante! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:24 pm

je te donne un remede qui marche....
tu trrempe ton doigt dans la javel qq minutes refais ça souvent le pue va partir...
et le vaccin anti tetenque tu y a pensé....tres important.
bon courage bon retablissement
bisous dany
orchidee27

orchidee27

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:46 am

Bonjour Sakalyne,
Soigne-toi bien, et sois patiente, tu retrouveras l'usage de tes mains bien vite,
C'est gentil de venir nous dire un petit bonjour et d'admirer nos ouvrage, mais je suis sûre que bientôt tu pourras nous montrer ce que tu fais de beau
Bisous
Orchidée
mamieperga

mamieperga

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 1:53 am

Bonjour Sakalyne
Prends le temps de te soigner, tu reviendras bien vite en forme.
Bisous
martine

martine

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 4:20 am

bonjour valerie

merci de nous donner de tes nouvelles meme si ce pas facile pour ti de taper

je te souhaite un bon retablissement

a bientot

gros bisous

Invité
Invité

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 7:18 am

bonjour Sakalyne je te souhaite de bien te soigner.
bisous
zabou
Manuela

Manuela

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 2:51 pm

bonjour Sakalyne
Ma pauvre amie sa doi faire mal, Dany a raison c'est un bon remede moi j'ajouterez de l'eau chaude
courage
bisous manuela
mamanjaja

mamanjaja

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 3:03 pm

bonsoir Sakalyne je te souhaite une prompte guérison.
A bientôt avec quelques petites créations
barbier

barbier

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 3:42 pm

Soigne toi bien ! Les conseils de dany et de Manuela devraient t'aider à être vite ... j'allais dire : sur pied ... mais concernant les doigts ... je vais donc dire guérie !!!
JO57

JO57

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 3:48 am

Bonjour Sakalyne,

Soigne bien tes mimines, tu connais les bons remèdes maintenant,
ensuite tu pourras te remettre au perga, on ne demande qu'à voir...

Bisous
JO57

Invité
Invité

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 6:10 am

Merci les filles meme la cachotière qui se reconnaitra!!!
ma main droite avec le doigt blanc est presque guérie mais la gauche je pense arrivera soigner cela avec des tulles de baume du Perou j en avais sous lamain a la maison donc j ai sauter dessus et franchement quand le médecin a vu l etat de ma main il etait étonné de la vitesse de guérison c est maman qui se servait toujour de ces pensement stella comme elle disait.Pour ce qui est de la javel je connaissait pas!
valerie
Invité
Invité

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 6:13 am

Bon courage pour tes doitgs
tu as les bons remedes et à bientôt
bises
Invité
Invité

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 2:12 am

contente de voir que tu vas mieux Sakaline... je pense que mon fils aussi utilise ce baume. Par contre pour la javel savais pas non plus! bonne continuation et gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

aie c est chaud!!! Empty
MessageSujet: Re: aie c est chaud!!!   aie c est chaud!!! I_icon_minitime

aie c est chaud!!!
Page 1 sur 1