| aie c est chaud!!! | |
|
+3martine mamieperga orchidee27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aie c est chaud!!! Sam 04 Juin 2011, 2:29 pm | |
| bonsoir a toutes afin que vous ne vous affolez pas la super raleuse vous préviens que pendant quelques jours je serais moins la!!! j ai de l infection a la main droite (doigt blanc) et cela a entrainé une brullure a la main gauche j ai dur du frapper les touche et le reste j en parles pas mais ce n est que quelque jours la droite iras vite mieu et je parles pas politique.....lol!!!! mon moral est au beau fixe gros bisous a toutes!! et continuer méme si je n inscrit rien je regarde vos oeuvres qui comme souvent sont d une beauté époustoufflante! bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Sam 04 Juin 2011, 11:24 pm | |
| je te donne un remede qui marche.... tu trrempe ton doigt dans la javel qq minutes refais ça souvent le pue va partir... et le vaccin anti tetenque tu y a pensé....tres important. bon courage bon retablissement bisous dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 12:46 am | |
| Bonjour Sakalyne, Soigne-toi bien, et sois patiente, tu retrouveras l'usage de tes mains bien vite, C'est gentil de venir nous dire un petit bonjour et d'admirer nos ouvrage, mais je suis sûre que bientôt tu pourras nous montrer ce que tu fais de beau Bisous Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 1:53 am | |
| Bonjour Sakalyne Prends le temps de te soigner, tu reviendras bien vite en forme. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 4:20 am | |
| bonjour valerie
merci de nous donner de tes nouvelles meme si ce pas facile pour ti de taper
je te souhaite un bon retablissement
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 7:18 am | |
| bonjour Sakalyne je te souhaite de bien te soigner. bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 2:51 pm | |
| bonjour Sakalyne Ma pauvre amie sa doi faire mal, Dany a raison c'est un bon remede moi j'ajouterez de l'eau chaude courage bisous manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 3:03 pm | |
| bonsoir Sakalyne je te souhaite une prompte guérison. A bientôt avec quelques petites créations | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Dim 05 Juin 2011, 3:42 pm | |
| Soigne toi bien ! Les conseils de dany et de Manuela devraient t'aider à être vite ... j'allais dire : sur pied ... mais concernant les doigts ... je vais donc dire guérie !!! | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Lun 06 Juin 2011, 3:48 am | |
| Bonjour Sakalyne,
Soigne bien tes mimines, tu connais les bons remèdes maintenant, ensuite tu pourras te remettre au perga, on ne demande qu'à voir...
Bisous JO57
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Lun 06 Juin 2011, 6:10 am | |
| Merci les filles meme la cachotière qui se reconnaitra!!! ma main droite avec le doigt blanc est presque guérie mais la gauche je pense arrivera soigner cela avec des tulles de baume du Perou j en avais sous lamain a la maison donc j ai sauter dessus et franchement quand le médecin a vu l etat de ma main il etait étonné de la vitesse de guérison c est maman qui se servait toujour de ces pensement stella comme elle disait.Pour ce qui est de la javel je connaissait pas! valerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Lun 06 Juin 2011, 6:13 am | |
| Bon courage pour tes doitgs tu as les bons remedes et à bientôt bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! Mar 07 Juin 2011, 2:12 am | |
| contente de voir que tu vas mieux Sakaline... je pense que mon fils aussi utilise ce baume. Par contre pour la javel savais pas non plus! bonne continuation et gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie c est chaud!!! | |
| |
|
| |
| aie c est chaud!!! | |
|