DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany   bon dimanche  au chaud !!! Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

de dany bon dimanche au chaud !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:04 am

on continue sur la rubrique st valentin !!!

de dany   bon dimanche  au chaud !!! Hv3sdq10

comme c'est dimanche je vais oser !!!!!?????
liane tu vas en dire quoi ???
hiiiii

j'en connais qui vont aimer !!de dany   bon dimanche  au chaud !!! Marran10
hiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:44 am

bonjour Dany j'aime bien la première mais la deuxième est très bien faites, il fallait y pensé avec les panneaux de signalisation. merci beaucoup.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 3:52 am

Bonjour Dany

Terrible la 2ème......je ne vais plus regarder les panneaux de signalisation de la même façon hihihihi de dany   bon dimanche  au chaud !!! Lol

Bisous Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 4:13 am

ma cruella

quand j ai appris la significations des panneux de signalisations ce n etais pas ca du tous

je sais pas si ca change d un pays a un autre

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:45 am

Dany, c'est le nouveau code de la route ?

Si je repassais mon permis maintenant, pas sûre de l'avoir du 1er coup !
Il me reste encore des choses à apprendre, puisqu'on apprend à tout âge !!!

Bon dimanche bien au chaud
Bisous

de dany   bon dimanche  au chaud !!! Text1438
JO57

JO57

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 5:49 am

... quant à la première,
pour moi c'est tous les jours Dimanche !!! hihihihi !

là, aucune privation, parce que j'y suis complètement à crocs !

de dany   bon dimanche  au chaud !!! Text1439
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:56 am

Alors là la 2ème c'est terrible, je n'étais pas au courant de cette nouvelle règlementation du code.Beaucoup vont y retourner prendre des cours. Pour moi comme Guilou lorsque je vais voir les panneaux je les regarderai d'un autre œil
Martine notre Cruella a été bien dévergondée par son véto, qu'en pense grognon je me pose la question
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 1:20 pm

jacqueline

tu as bien raison il l as devergondee ou va t elle s arreter je me le demande

je sais pas si il as vu une change dans son comportement

suivant ce qu elle lui met dans son assiette il doit plus rien voir a la fin du repas le pauvre

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:53 pm

Le beau véto a du donner des instructions pour mettre un élixir dans l'assiette de grognon comme ça après le champ est libre et Cruella peut faire tout ce qui lui plait à commencer par un code de la route coquin pour mettre en forme mais après alors là je n'ose même pas imaginer la suite. Dany tu es sur la mauvaise pente et ne fais pas semblant de ne pas voir tes messages, tu es une coquine Smile Smile Smile
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany bon dimanche au chaud !!!   de dany   bon dimanche  au chaud !!! I_icon_minitime

de dany bon dimanche au chaud !!!
Page 1 sur 1