| de dany | |
|
+3josiane martine Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 21 Fév 2009, 10:37 am | |
| je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le cadeau d'océane qui a 5 ans 1/2.... sachant que "mimine " a été opérée..a la garderie elle a voulu faire un chat pour moi . c'est réalisé en feutrine découpée et collée... je suis très touchée par ce cadeau très mignon... c'est gentil les gosses....et avec son petit cœur elle exprime beaucoup... comme vous le savez c'est ma "bibiche" dany |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 11:45 am | |
| Attention Mimine va être jalouse ! C'est une très gentille attention. Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 12:15 pm | |
| ce superbe ce que oceane ta fais fais attention la va etre plus doue que toi je suis sur que oceane n es pas dissipee a la garderie ouf elle tien pas de ca grand mere ca serais bien triste sinon gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 12:54 pm | |
| C'est une gentille attention !!c'est plein d'amour !!!bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 2:22 pm | |
| Quelle gentille attention pour mamoune, les enfants ont un coeur gros comme ça https://servimg.com/view/13280858/96] [/url] et c'est merveilleux. Quel merveilleux cadeau ta petite Océane t'a offert Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 4:23 pm | |
| Océane t'as fait un très joli cadeau Dany! ta Mimine en feutrine!... tiens je fais des vers comme Mamieperga! hihihi... mais je m'arrête là car pas douée! gros bisous et bon week end! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 5:12 pm | |
| bonsoir dany ohhhhhhhhh c est choupi quelle belle attention !!!!!!!tu diras bravo à ta puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Sam 21 Fév 2009, 11:45 pm | |
| tu lui diras que c'est une petite artiste. son chat est très très bien fait. bravo Océane. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: de dany Dim 22 Fév 2009, 1:21 am | |
| Coucou Dany Bravo à ta petite Océane! toujours plein d'idées nos petits bouts . Un vrai bonheur de les avoir .Bisous pour toi ,passe une très bon Dimanche qui me semble être bien gris ce matin. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Dim 22 Fév 2009, 1:26 am | |
| Dany C'est magnifique elle est adorable océane Bisous Guilou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: de dany Dim 22 Fév 2009, 2:22 am | |
| Gros bisous à ta "bibiche", c'est une attention qui vient du coeur, ta petite Océane est un amour ! Déjà douée à son âge, elle a de qui tenir, mais j'espère qu'elle n'est pas aussi diissipée que sa mamy en classe !!!!!!!!! Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Dim 22 Fév 2009, 12:23 pm | |
| bonsoir gentille océane,son chat est très joli poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de dany Dim 22 Fév 2009, 12:27 pm | |
| Bravo Océane, tu as réchauffé le coeur de ta mamie, maintenant elle a deux mimine, c'est bien je te félicite pour ton joli cadeau et ta gentille attention pleine d'amour. Je te fais des bisous que tu partageras avec ta mamie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany Lun 23 Fév 2009, 3:59 am | |
| Tu diras à Oceane qu'on l'a toutes vu son chat et que l'on est tres fiere d'elle pour son travail car c'est tres reussi ,et aussi pour sa gentille attention. Avec les enfants c'est toujours du bonheur Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany | |
| |
|
| |
| de dany | |
|