DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pendule finie Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pendule finie

+5
mamisa
barbier
mamieperga
martine
Engy93
9 participants
AuteurMessage
Engy93

Engy93

Pendule finie Empty
MessageSujet: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 8:57 am

J'ai un peu traîné pour les photos, mais ma maman a eu à temps sa pendule. La voici finie et une photo prise de derrière pour quelqu'un qui s'inquiétait de l'accès à la pile :

Pendule finie Imgp6711 Pendule finie Imgp6712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:57 am

Bonsoir Engy
Ta pendule est magnifique, ta mère a dû être contente de la recevoir en cadeau.
Je vais la faire moi aussi car il y a longtemps que je veux mais j'ai toujours autre chose à faire, quand je vois ton résultat,j'ai à nouveau envie de la faire.
Bise
martine

martine

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:08 pm

bonjour engy

ta pendule est superbe comme ca

ta maman as du etre contente de la recevoir

merci de nous montrais le detail

gros bisous

mamieperga

mamieperga

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 2:54 pm

Ta pendule est très jolie Engy, ta maman a dû être contente.
Je pense que tu as pris du plaisir à la faire, moi j'en avais eu beaucoup lorsque j'ai fait la mienne, car il ne s'agit d'une simple carte.
Félicitations.
Bisous
barbier

barbier

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 3:46 pm

Bravo Engy , c'est très bien réussi ! Tu as du faire très plaisir à ta mère , j'aime beaucoup ce modèle , j'envisage aussi de la faire , je repouse toujours , mais il faudra bien que je me décide !
Invité
Invité

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:11 pm

bonjour Engy ta pendule est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeee. bravo car c'est pas évident à faire.
bisous
zabou
mamisa

mamisa

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:54 pm

Bonjour Engy
Ta pendule est magnifique
Bisous
JO57

JO57

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 3:37 am

Bonjour Engy,
Superbe pendule, belle réussite

Bisous
JO57
Invité
Invité

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 6:08 am

Engy ;
Ta maman a dû être contente de cette pendule qui est tres réussie
bravo et bises
mamanjaja

mamanjaja

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 1:32 pm

Ta pendule est superbe et très bien encadrée.
Toutes mes félicitations
J'ai pratiquement la même sur mon buffet et j'avais pris grand plaisir à la réaliser.
Liane
Admin
Liane

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 1:46 pm

Toutes mes félicitations Engy......pas moyen que ta maman t'oublie maintenant...à chaque minute....que dis-je à chaque seconde elle pensera à toi !!!!!

BISES
LIANE
Engy93

Engy93

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 2:42 pm

Merci pour vos compliments les filles, j'ai beaucoup aimé à la faire cette pendule. D'ailleurs une personne m'en a commandé une dans les tons verts. Je l'ai presque finie. Avant de la livrer, je vous montrerai les photos.
Ensuite, je pense que je m'en ferai une, juste que pour moi Wink
josiane

josiane

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 3:35 pm

Bravo pour ta pendule elle est superbe ,ta maman a due être heureuse !bisous.Josiane
Invité
Invité

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 4:42 pm

Ta ^pendule est magnifique Engy! ta maman a du être comblée!!!! splendide travail bien fini. gros bisous ... shanon
Invité
Invité

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 1:52 am

Bonjour Engy

C'est un trés beau modèle que tu as superbement réussi!!! Mamanjaja m'avait envoyé gentiment le modèle, je l'ai mis de côté afin de la faire plus tard.
Contenu sponsorisé

Pendule finie Empty
MessageSujet: Re: Pendule finie   Pendule finie I_icon_minitime

Pendule finie
Page 1 sur 1