| Pendule | |
|
+9orchidee27 jade mamieperga NADINE ptitegentiane martine Eliane-Emma Manou tifenn Engy93 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Engy93
| Sujet: Pendule Ven 20 Mai 2011, 11:07 am | |
| Voilà une pendule que j'avais commencée pendant mes vacances fin avril et que j'avais mise de côté faute de temps. Je n'ai plus qu'à lui faire un encadrement pour la protéger de la poussière : | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pendule Ven 20 Mai 2011, 11:14 am | |
| Bonsoi Engy Félicitations !Ta pendule est bien reussie,une fois encadrée ce sera bien joli . Bises. Manou | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Pendule Ven 20 Mai 2011, 11:41 am | |
| Ta pendule est superbe. J'adore ce modèle Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pendule Ven 20 Mai 2011, 12:48 pm | |
| bonjour engy
ta pendule est superbe
ca fais tres longtemps que j aimerais la faire mais le temps me manque
gros bisous
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Pendule Ven 20 Mai 2011, 1:41 pm | |
| Bonjour Engy Elle est magnifique ta pendule, bravo Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Ven 20 Mai 2011, 10:47 pm | |
| Bonjour Engy
Ta pendule est superbe, je dois la faire aussi mais je ne prends pas le temps, il faut que je m'y mette car je trouve ce modèle trés joli. Félicitation pour la réalisation. Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pendule Ven 20 Mai 2011, 11:43 pm | |
| Coucou Engy Je pense qu'à un moment ou à un autre on aime faire ce modèle, moi je l'avais fait en cadeau de mariage pour une amie. Tu l'as fort bien réussie, elle est magnifique, félicitations, ne reste plus qu'à faire l'encadrement en laissant un petit trou pour changer la pile. Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Pendule Sam 21 Mai 2011, 12:13 am | |
| Ta pendule est superbe un joli cadre et on va souvent te dire qu'elle retarde Félicitations bises Jade | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pendule Sam 21 Mai 2011, 1:44 am | |
| Bonjour Engy, ta pendule est magnifiquement bien réalisée, pour la protéger, il te faudrait une boite vitrine afin que tu puisses changer les piles quand le besoin se fera sentir. Félicitations Bisous et bon W.E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Sam 21 Mai 2011, 5:26 am | |
| Superbe cette pendule : elle fera tres bien encadrée bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pendule Sam 21 Mai 2011, 6:24 am | |
| BRAVOOOOOOOOOOO POUR CETTE BELLE PENDULE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Sam 21 Mai 2011, 4:04 pm | |
| elle est superbe, j'aime beaucoup
poussychat |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pendule Sam 21 Mai 2011, 11:45 pm | |
| Bonjour Engy Ta pendule est vraiment superbe Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Dim 22 Mai 2011, 2:30 am | |
| Bonjour Engy
Elle est superbe, trop belle pour la laisser de côté et surtout pour ne pas la protéger!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Dim 22 Mai 2011, 3:48 am | |
| bonjour Engy ta pendule est très jolie je craque dessus, bravo. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pendule Lun 23 Mai 2011, 2:23 am | |
| Coucou Engy
Elle est superbe ta pendule il aurait été dommage que l'on ne puisse pas l'admirer. Tu as raison mieux vaut la protéger avec une belle vitrine Félicitations | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Pendule Lun 23 Mai 2011, 6:27 am | |
| Merci pour vos compliments et vos conseils. Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt car je faisais une expo ce week end et j'en ai profité pour y exposer ma pendule (qui a fait des envieux...) D'ailleurs, elle sera protégée de la poussière dès cette semaine car je compte l'offrir dimanche à ma maman pour la fête des mère (ainsi je pourrai continué à l'admirer, lol) Pour changer la pile, il n'y aura pas de souci, car derrière la feuille de couleur, j'ai mis un carré de carton mousse collé sur un carré de contre-plaqué. Je vais faire l'encadrement moi-même sur le devant, ainsi la pile sera toujours accessible. Je vous ferai des photos Bonne journée Bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Lun 23 Mai 2011, 7:33 am | |
| Ta maman va être ravie de recevoir ta magnifique pendule Engy!!!!! bien pensé pour la pile! gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pendule Mar 24 Mai 2011, 1:57 pm | |
| Superbe ta pendule !!bravo ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule Dim 05 Juin 2011, 7:45 am | |
| SUPERBE ta pendule;une pure merveille;BISOUS. KHAILLYNE |
|
| |