| Pendule verte | |
|
+6orchidee27 Manou tifenn mamisa Manuela martine Engy93 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Engy93
| Sujet: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 11:28 am | |
| Après la pendule bordeau, en voici une verte qu'une dame m'a commandée : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 11:37 am | |
| Engy belle pendule bien que moi et le vert pomme mais une commande est une commande et les details sont tip top j aimes trop le style bravo |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 12:25 pm | |
| engy
ta pendule est superbe
la personne qui te la commander ne seras pas decu
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 1:43 pm | |
| Bonsoir Engy,
elle est bien jolie aussi en vert, et elle a de belles aiguilles!!! Bisous. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 3:48 pm | |
| bien jolie ta pendule bisous manuela | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 10:37 pm | |
| Bonjour Engy Ta pendule est superbe Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Sam 11 Juin 2011, 11:06 pm | |
| elle irai bien chez moi tout est vert....superbe..bisous dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pendule verte Dim 12 Juin 2011, 12:26 am | |
| Bonjour Engy Félicitations ! Cette dame sera ravie si c'est sa couleur préférée ,elle ne peut être que contente de ton beau travail. Bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pendule verte Dim 12 Juin 2011, 1:24 am | |
| Ta pendule est superbe, je suis comme Sakalyne, le vert, ce n'est pas ma couleur préférée, mais, si on me demande, je fais du vert. La dame qui te l'a commandée va être ravie, elle est magnifique Bises et bon W.E. . | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Pendule verte Dim 12 Juin 2011, 2:03 am | |
| Toujours aussi joli !!! Bravo ! Le vert , moi non plus je n'aime pas trop , mais voila il faut bien faire ce qu'on nous demande ! J'ai fait ainsi un petit panier en bois peint , fond bleu vif et un brin de muguet dessus ... Je détestais le bleu choisi , trop vif , trop peu naturel ... Le muguet dessus ressortait mal le fond étant trop prononcé ... J'étais persuadée que même la personne qui me l'avait demandé allait trouver ça moche ... Je l'ai fini à contre coeur et la dame a été très contente du résultat ! Elle devait l'offrir à quelqu'un de sa famille , là encore je craignais la réaction ... à ses dires la personne a été très contente ! Et voila que j'ai vu quelqu'un sur une expo récemment qui s'extasiait devant la dentelle de papier , elle m'a commandé un tableau ... et prenant ma carte de visite elle réfléchit et me dit ; " Mais , vous connaissez Michèle ? " Précision donnée , oui je connais .. Eh bien c'est à cette dame que " Michèle " a offert le petit panier ! Et en effet elle en est ravie ! J'ai eu droit à tpout plein de compliments ! Comme quoi il en faut pour tous les gouts ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pendule verte Dim 12 Juin 2011, 2:13 am | |
| Ta pendule est très belle et en plus en vert !!!!bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pendule verte Dim 12 Juin 2011, 2:35 am | |
| Bonjour Engy
Elle est super belle ta pendule, tout guillerette Toutes mes félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Lun 13 Juin 2011, 5:31 pm | |
| Ta pendule est splendide Engy! le vert n'est peut-être pas courant, mais selon la pièce et le tapis ou peinture, je trouve que la pendule sera admirée!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Lun 13 Juin 2011, 10:09 pm | |
| bonjour Engy ta pendule est superbe j'aime beaucoup bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Lun 13 Juin 2011, 11:56 pm | |
| Bonjour Engy
Trés jolie cette pendule, j'aime tellement ce modèle que je l'ai enfin commencé ce weekend. Bise |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Pendule verte Mar 14 Juin 2011, 2:41 am | |
| Merci pour vos commentaires, c'est vrai le vert ne plait pas à tout le monde, mais c'était le souhait de la dame. J'ai un peu galéré pour trouver le fond, puis finalement je me suis décidé sur un velum dégradé. Elle était très contente du résultat et comptait la faire admirer à tout son entourage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Mar 14 Juin 2011, 12:57 pm | |
| Cette pendule est magnifique Babble |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pendule verte Mar 14 Juin 2011, 3:52 pm | |
| Coucou Engy ta pendule est superbe et moi j'aime le vert, donc pas de soucis. Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Ven 17 Juin 2011, 4:27 am | |
| Trés belle pendule Engy! effectivement il en faut pour tous les goùts, l'important est que la personne qui l'a commandée soit contente du résultat!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Ven 17 Juin 2011, 4:22 pm | |
| ta pendule est superbe
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendule verte Lun 20 Juin 2011, 8:35 am | |
| Magnifique ta pendule,couleur de l'espoir,chère Engy. Où trouver le modèle stp,étant débutante,je n'ai aucune information à ce sujet,je ne détiends actuellement que le livre de Martha Ospina pergamano "livre de base" peux-tu me donner l'information stp,je te serai très reconnaissante,merci à bientôt de te lire. GROS BISOUS. KHAILLYNE. |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Pendule verte Lun 20 Juin 2011, 3:04 pm | |
| Bonsoir Khaillyne la pendule est issue du livre "The language of Flowers" de Tatsue Shibata, voici la couverture : Merci à toutes pour vos compliments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendule verte | |
| |
|
| |
| Pendule verte | |
|