| que de la misere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikou
| Sujet: que de la misere Mer 07 Jan 2009, 10:46 am | |
| tite lili je me cherche et sa aiguise mon caractere ce site lolllllllllll je travail dure juste en recherche je dois surement etre dure de la feuille comme on dit ici au quebec mais enfin je vais surement y arriver lol mikou | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: que de la misère Mer 07 Jan 2009, 10:50 am | |
| Tite copine regarde dans ton videotron le viens de te l'envoyer . A ce soir . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de la misere Mer 07 Jan 2009, 10:59 am | |
| Ma chêre Mikou, continue de chercher, comme ça je ne me sent pas seule. Je suis dans la même situation comme toi. Mais j'ai appris déjà beaucoup, dans INFORMATIONS DU GROUPE - NAVIGUER SUR DENTELLE. Courage ma chère, tu es capable Gros bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: que de la misere Mer 07 Jan 2009, 12:03 pm | |
| mikou tu n es pas autant dur de la feuille que ca puisque que tu arrive as mettre un message avec le temps ca va venir courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de la misere Mer 07 Jan 2009, 2:05 pm | |
| bonsoir Mkou tu verras on s y fait vite!!! si si crois moi!!!! et puis si tu perds ton chemin demande ta route hihi!!!! on est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de la misere Mer 07 Jan 2009, 3:12 pm | |
| Bonjur Mikou, Un peu chaque jour. C'est comme cela qu'on y arrive ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de la misere Mer 07 Jan 2009, 10:51 pm | |
| mince j'ai l'autre message avant, je pensais que tu cherchais le chat pour discuter avec les amies. tu verras, Liane a bien tout répertorié par ordre, il y a un coin pour le perga, un pour la couture etc..... tu verras c'est pas si compliqué que cela. il faut juste prendre un peu de temps pour tout analyser. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de la misere Jeu 08 Jan 2009, 7:33 am | |
| Moi aussi je suis perdue dans tous ces forums j'en perds mon latin mais par contre je peux vous dire que dans tout ça j'attrape des conseilles d'une et de l'autre. Bonne journée |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: gf Jeu 08 Jan 2009, 12:07 pm | |
| mais non Mikou tu n'es pas dure de la feuille (chez nous cela veut dire sourde comme quoi chaque région à son dicton) moi non plus je n'ai pas tout assimilé, je bidouille et quelquefois oups je fais une idiotie comme passer deux fois le même message ou une image qui n'apparait pas dans mon message mais qui apparemment à été vue par les amies alors..... L'essentiel est d'arriver à communiquer Courage, on y arrivera Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: que de la misere Jeu 08 Jan 2009, 1:29 pm | |
| Mikou, ni dure de la feuille, ni de la comprenette, puisque comme le dit Martine tu es là !!! C'est un peu différent, mais au fond pas tant que cela, puisque, j'ai repris quasiment le même schéma structurel, avec les mêmes rubriques. Comme tu es partie Mikou, tu es sur la bonne voie et bientôt tu ne t'apercevras plus que tu as changé d'adresse !!! En tout cas merci pour ton effort ! C'est bien gentil et cela me fait très plaisir. GROS BISOUS LIANE | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: que de la misere Jeu 08 Jan 2009, 2:48 pm | |
| Pas d'inquiétude tu vas t'y faire on est toute ou presque passée par là mais quel plaisir au bout du compte. Si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'aider (si on peut). Amicalement Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que de la misere Jeu 08 Jan 2009, 3:35 pm | |
| C'est vrai que c'est bizarre quand on change de maison... on cherche un peu partout, mais que de découvertes agréables et Liane a repris d'anciens repères de msn et à force d'aller d'un coin à l'autre, c'est marrant!!!!! En tout cas bravo de ta ténacité! heureuse que tu sois là Mikou! bises... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que de la misere | |
| |
|
| |
| que de la misere | |
|