DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
que de la misere Empty

que de la misere

+2
Manou tifenn
Mikou
6 participants
AuteurMessage
Mikou

Mikou

que de la misere Empty
MessageSujet: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:46 am

tite lili flower
je me cherche et sa aiguise mon caractere ce site lolllllllllll je travail dure juste en recherche
je dois surement etre dure de la feuille comme on dit ici au quebec
mais enfin je vais surement y arriver lol
mikou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

que de la misere Empty
MessageSujet: que de la misère   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:50 am

Tite copine regarde dans ton videotron le viens de te l'envoyer . A ce soir .
Manou
Invité
Invité

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:59 am

Ma chêre Mikou,
continue de chercher, comme ça je ne me sent pas
seule. Je suis dans la même situation comme toi. Mais j'ai appris déjà
beaucoup, dans INFORMATIONS DU GROUPE - NAVIGUER SUR DENTELLE. Courage
ma chère, tu es capable
Gros bisous
martine

martine

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:03 pm

mikou

tu n es pas autant dur de la feuille que ca

puisque que tu arrive as mettre un message

avec le temps ca va venir

courage

que de la misere Z494a95dbefa50
Invité
Invité

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:05 pm

bonsoir Mkou

tu verras on s y fait vite!!! si si crois moi!!!! et puis si tu perds ton chemin demande ta route hihi!!!! on est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

kali flower
Invité
Invité

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 3:12 pm

Bonjur Mikou,
Un peu chaque jour. C'est comme cela qu'on y arrive !
Huguette
Invité
Invité

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:51 pm

mince j'ai l'autre message avant, je pensais que tu cherchais le chat pour discuter avec les amies. tu verras, Liane a bien tout répertorié par ordre, il y a un coin pour le perga, un pour la couture etc..... tu verras c'est pas si compliqué que cela. il faut juste prendre un peu de temps pour tout analyser.
bisous
zabou
Invité
Invité

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 7:33 am

Moi aussi je suis perdue dans tous ces forums j'en perds mon latin mais par contre je peux vous dire que dans tout ça j'attrape des conseilles d'une et de l'autre.
Bonne journée
mamanjaja

mamanjaja

que de la misere Empty
MessageSujet: gf   que de la misere I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:07 pm

mais non Mikou tu n'es pas dure de la feuille (chez nous cela veut dire sourde comme quoi chaque région à son dicton) moi non plus je n'ai pas tout assimilé, je bidouille et quelquefois oups je fais une idiotie comme passer deux fois le même message ou une image qui n'apparait pas dans mon message mais qui apparemment à été vue par les amies alors..... L'essentiel est d'arriver à communiquer
Courage, on y arrivera
Bisous
Mamanjaja
Liane
Admin
Liane

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 1:29 pm

Mikou, ni dure de la feuille, ni de la comprenette, puisque comme le dit Martine tu es là !!!
C'est un peu différent, mais au fond pas tant que cela, puisque, j'ai repris quasiment le même schéma structurel, avec les mêmes rubriques.
Comme tu es partie Mikou, tu es sur la bonne voie et bientôt tu ne t'apercevras plus que tu as changé d'adresse !!!
En tout cas merci pour ton effort ! C'est bien gentil et cela me fait très plaisir.
GROS BISOUS
LIANE
jade

jade

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:48 pm

Pas d'inquiétude tu vas t'y faire on est toute ou presque passée par là mais quel plaisir au bout du compte.

Si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour t'aider (si on peut).

Amicalement
Jade
Invité
Invité

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:35 pm

C'est vrai que c'est bizarre quand on change de maison... on cherche un peu partout, mais que de découvertes agréables et Liane a repris d'anciens repères de msn et à force d'aller d'un coin à l'autre, c'est marrant!!!!! En tout cas bravo de ta ténacité! heureuse que tu sois là Mikou! bises... shanon
Contenu sponsorisé

que de la misere Empty
MessageSujet: Re: que de la misere   que de la misere I_icon_minitime

que de la misere
Page 1 sur 1