| Ma présentation (j'ai de la misère!!!) | |
|
+3martine Manou tifenn Eliane-Emma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 11:11 am | |
| Bonjour, je vois que tu as mis ta présentation au bon endroit et c'est gentil aussi de nous faire parvenir un courriel personnel. Je suis du Québec aussi, je me permets de mettre une traduction pour nos amies françaises... J'ai de la misère= je galère...hihihi... |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 11:22 am | |
| Bienvenue parmi nous. Comme nous toutes tu seras vite atteinte de "pergamanite" aigüe. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 11:57 am | |
| bienvenue sur "dentelles" Micheline! bises... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 12:05 pm | |
| Michou Ne t'inquiète pas !Nous en sommes toutes plus ou moins au même point que toi . Mais tu vas vite savoir comment ça fonctionne il y aura toujours une bonne ame pour te venir en aide. Amitiés . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation (j''''ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 12:31 pm | |
| Bienvenue à toi moi aussi j'ai eu de la misère et j'en ai encore bonne chance Lise, Outaouais Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 12:50 pm | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 12:59 pm | |
| bonjour micheline bienvenue parmi nous merci pour ta presentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 1:26 pm | |
| bonsoir Micheline, Soit la bienvenue parmi nous, car au delà d'un forum très interressant et plein d'astuce, tu as surtout des personnes très sympathiques et encourageantes, qui sont là en cas de coup dure comme pour moi actuellement, et c'est un soutien très agréable. On se sent moins seul et soutenu Gros Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 3:38 pm | |
| bonsoir et merci beaucoup pour ta présentation et pour ton mp bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mer 20 Mai 2009, 4:05 pm | |
| Bonjour Micheline bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation En amitié Gabriela de Marieville,QC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Jeu 21 Mai 2009, 1:45 am | |
| bienvenue dans notre groupe j 'ai reçu deux fois ta presentation ds mes MP ce n 'est pas grave tu vas arriver a gerer tu vas voir bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Jeu 21 Mai 2009, 2:06 am | |
| Bonjour Micheline Merci pour ta petite presentation, et soit la Bienvenue parmis nous. A bientot bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Jeu 21 Mai 2009, 6:11 am | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous Huguette |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Jeu 21 Mai 2009, 6:15 am | |
| ...............j'ai de la misère valable pour tous les pays je crois ...... Persévère, je pense que tu vas t'habituer rapidement Au plaisir..... LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Jeu 21 Mai 2009, 11:35 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmis nous. j'ai reçut également deux MP venant de ta part. je t'ai fait une petite explication dans ta messagerie de dentelle. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Ven 22 Mai 2009, 4:43 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce beau forum |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Ven 22 Mai 2009, 8:40 am | |
| Bonjour, je n'ai pas pu te remercier de ta présentation hier j'étais absente hier toute la journée mais je rectifie le tir aujourdhui, bienvenue à toi et je pense que tu trouveras vite tes marques avec nous bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Ven 22 Mai 2009, 8:51 am | |
| Bonjour Micheline, Bienvenue parmi les Amies de Dentelles . J'ai répondu à ton MP. Pour ce qui est de la "misère" ......ne t'inquiètes surtout pas, ça viendra .....on connaît cela aussi ! ! Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Ven 05 Juin 2009, 1:24 am | |
| Bienvenue à toi Michou et rassures-toi, nous t'aiderons de notre mieux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Mar 09 Juin 2009, 3:20 pm | |
| Bienvenue Micheline, tu vas voir c'est un super site ici y'a toujours quelqu'un pour te répondre quand tu as un soucis bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Dim 12 Juil 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Micheline, Bienvenue parmi nous où tu apprendras et verras de belles choses, qui t'inciteront à vouloir faire pareil (c'est ce qui m'arrive). Bisous Danielle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Dim 12 Juil 2009, 4:02 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) Dim 12 Juil 2009, 7:50 am | |
| Bienvenue Micheline , il n'y a pas très longtemps non plus que je suis inscrite et déja , je suis " accro" !!! Non seulement on trouve infos et conseils , mais aussi des gens charmands , une aide à tous les plans .. bref , ce site est génial !!! A bientot pour voir tes oeuvres et ne t'inquiètes pas, on a toute galèré, on galère encore !!! Bisous . Malou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation (j'ai de la misère!!!) | |
| |
|
| |
| Ma présentation (j'ai de la misère!!!) | |
|