DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Mamieperga, le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 1:00 am | |
| Je suis contente, Françoise m'a annoncé son retour pour vendredi, De plus, elle pourra profiter de petit Hugo, car Stéphanie rentre aujourd'hui de la maternité (un peu court vu qu'elle a eu sa césarienne jeudi à 22h30) Elle verra avec Stéph pour aller sur internet et venir vous dire un petit coucou. Voilà les bonnes nouvelles. Bisous et bonne journée à toutes | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 1:20 am | |
| Bonjour Martne Merci pour ces bonnes nouvelles ! Maintenant le médical n'est plus ce qu'il était,mais on a pas le choix et je ne pense pas qu'il y aura des jours meilleurs de ce côté là ? Bises Manou | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 4:55 am | |
| Merci Martine pour ces bonnes nouvelles Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 5:46 am | |
| Merci Martine Nous serons contentes de retrouver Françoise ; elle va pouvoir aider sa fille pour le retour avec Hugo ! de bonnes nouvelles bises |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 8:46 am | |
| Merci beaucoup Martine pour ces très bonnes nouvelles, oui c'est un peu court mais maintenant on tire sur tout heureusement que Françoise est avec elle pour la seconder. | |
| | | martine
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 10:36 am | |
| bonjour martine
merci pour les nouvelles
comme ca francoise va pouvoir profiter un peu du petit hugo avant de rentrais
je trouve que ce bien tot pour une cesarienne
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour Mar 14 Juin 2011, 10:25 pm | |
| bonjour Martine merci pour les nouvelles, je viens de voir la photo des deux bout de choux. le temps passe si vite.
bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamieperga, le retour | |
| |
| | | | Mamieperga, le retour | |
|