DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mamieperga, le retour!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

mamieperga, le retour!!!!

4 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: mamieperga, le retour!!!!   mamieperga, le retour!!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:36 pm

Coucou à toutes,
Ce matin ça marche, mais pour combien de temps!!!!!!!
J'en ai donc profité pour tout regarder, mais en deux jours, que de messages à lire alors, maintenant, je vais essayer de répondre, alors je vais sur le forum perga, il est vrai que par manque de temps je ne vais pas partout, mais je sais que vous travaillez toutes très bien, je regarde même si je ne laisse pas de com. partout,.
Aujourd'hui j'ai 4 petits et pas des moindres et mon fils et sa copine nous serons 8 donc pas beaucoup de temps à moi et le technicien Orange qui doit me téléphoner pour voir ce qui ne va pas, mais comme par hasard après mon coup de fil où je leur ai dit que ce n'était plus possible, ça rentrait dans l'ordre. Je pense, aussi qu'ils font un peu ce qu'ils veulent!!!
Mais à mon avis quand on veut avoir le monopole, il faut être au top!!!!!!!
Gros bisous à toutes et bon week-end de Pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mamieperga, le retour!!!!   mamieperga, le retour!!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:55 pm

bonjour Fanfan ha pas facile tous ses opérateurs qui nous privent de notre bien hihihihi. profite bien de ta petite famille. bon week end à toi.

gros bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mamieperga, le retour!!!!   mamieperga, le retour!!!! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 4:19 am

Comme toi je passe et ne commente pas tout ... mais je venais de voir que tu avais eu un problême !!! Heureuse de savoir que ça semble marcher ! Si ça se trouve ils ont pu réparer à distance !
Bisous .
martine

martine

MessageSujet: Re: mamieperga, le retour!!!!   mamieperga, le retour!!!! I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 3:11 pm

bonsoir francoise

heureusement pour toi tous marche de nouveau

j espere que ca va durer

profite bien de ta famille

bon week end de pentecote a toi aussi

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mamieperga, le retour!!!!   mamieperga, le retour!!!! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:49 am

Est ce que ta livebox n'aurait pas un petit coup de vieillesse et qu'il faudrait qu'Orange t'en échange une neuve ce qui a été mon cas.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite, pas drôle d'être isolée
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mamieperga, le retour!!!!   mamieperga, le retour!!!! I_icon_minitime

mamieperga, le retour!!!!
Page 1 sur 1