| mamieperga le retour!!!!! | |
|
+7mamanjaja jade Manou tifenn martine Manuela Eliane-Emma mamieperga 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 11:29 am | |
| Coucou à toutes, vous m'avez manqué, j'étais perdue, je reviens j'ai une nouvelle livebox, mais tous mes soucis ne sont pas réglés, je n'ai plus de wifi, ce qui me complique un peu, à cause de la place pour mon ordi, mais bon. Je n'ai pas encore fait le tour du site, mais que de belles couleurs. J'en profite pour vous dire que Liane a reçu son album ce midi, elle m'a appelé, donc elle va vous mettre un message................... J'espère que toutes vous vous en sortez avec la neige. Ici encore au moins 20cm, routes très difficiles (en campagne) pas de poste (l'ordi a planté aussi et pas de dépannage depuis 12 jours) Je ne suis pas vraiment sur le bon poste, mais j'ai fait des cartes et donc je vous les mets. Bisous à toutes, merveilleux noël à vous avant que mon ordi ne me relâche qui sait....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 11:39 am | |
| super contente de te retrouver pas evident quand tout plante mais bon on fait avec tes cartes sont superbes celle avec le carosse trop beau pour une petite fille j'adore |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 12:03 pm | |
| Heureuse de te retrouver. Ah ces ordis! Tu n'as pas perdu ton temps : tes cartes sont superbes. Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 12:06 pm | |
| BONJOUR MAMIEPERGA TU A BIEN TRAVILLE TES CARTES SONT TRES JOLIES BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 12:31 pm | |
| bonjour francoise
je suis bien contente que tu sois revenu toi aussi tu nous as manquer
ce pas toujours facile avec ce temps j espere que maintenant tous soit fini
tu as bien travailler pendant ton abscence tes cartes sont superbes
je suis contente que liane est recu son album
je te souhaite de bonnes fetes de noel mais en esperant quand meme que ton ordi ne te lache pas
gros bisous
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 12:51 pm | |
| Bonjour Françoise Félicitations ! Tu n'as pas perdu ton temps pendant ton absence . j'espère que maintenant tu seras tranquille . J'en profite pour te souhaiter une bonne fête aujurd'hui c'est la ste Françoise . Et comme c'est NoËL dans 2 jours passe aussi un super beau rêveillon. Bises. Manou | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 1:21 pm | |
| Bonjour Françoise, J'ai cru que tu étais partie pour les fêtes de fin d'année. J'adore ta carte avec le carosse ,les autres aussi mais j'ai une préférence Les ordi quand il y a des pannes on se sent d'un coup encore plus isolées enfin c'est ce que j'avais ressenti. Espérons que tout rentre dans l'ordre au plus vite. Merci pour ce que tu as fait. Je te souhaite un bon Noël . Je t'embrasse Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 2:37 pm | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles !! La surprise à fait son effet !!!! Liane est bien contente.
Super !!!! grâce à toi et toutes les petites mains. Ton travail est formidable et tu as une grande place également sur dentelles.
Tes cartes sont superbes !!!!
Chez moi en Seine et Marne la neige nous gâche un peu la vie.Pour aller travailler ce n'est pas évident. Le brouillard n'est pas mieux.
Enfin. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Nöel bien au chaud avec ta famille.
Je t'embrasse |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 6:20 pm | |
| Coucou Françoise
Très heureuse de te retrouver et d'admirer tes superbes cartes. J'ai vu le message de Liane et je tiens à te remercier également pour le regroupement et la finition de toutes les cartes. Merci également à Céline qui est à l'origine de cette chaine d'amitié. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 10:06 pm | |
| bonjour Fanfan je suis contente que tu sois revenue. c'est vrai que la neige perturbe beaucoup. mais il faut faire avec. surtout fait bien attention à toi. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Mer 22 Déc 2010, 10:07 pm | |
| holala qu'elle gourde, tes cartes sont superbes bravo, comme quoi ne pas avoir d'ordi ca fait travailler sur autre chose lol.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 1:07 am | |
| Super, tes cartes sont magnifiques, et je m'aperçois que tu te lance dans la broderie, c'est très jolie. Félicitations et mille bisous, je suis contente que l'ordi remarche. Martine | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 1:58 am | |
| Bonjour Françoise Heureuse de ton retour parmi nous. Tes cartes sont superbes. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 2:42 am | |
| Bonjour Françoise
Te voila de retour pour notre plus grand plaisir!! merci d'avoir regroupé toutes nos cartes en album et de l'avoir envoyé à Liane pour Noél!!
|
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 3:17 am | |
| Bonjour Françoise Je suis ravie que tu sois de retour Félicitations pour ton travail. Je pensais te voir mardi aprés midi,peut étre ai je mal compris!!! Joyeux Noel Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 8:15 am | |
| Contente de te retrouver sur le site la neige a fait des dégats sur de nombreuses régions mais je vois que tu as mis a profit la panne de ton ordi pour faire de belles cartes bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 8:51 am | |
| Coucou Françoise
Tes cartes sont magnifique
Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 3:15 pm | |
| Merci à toutes, le progrès c'est bien, mais ça nous perturbe quand ça ne marche pas, on dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé alors imaginez, vous m'avez toutes manqué..............Ce fut un plaisir pour moi que cet album et j'ai pu voir toutes vos oeuvres en vrai, alors je m'estime aussi gâtée que Liane. Merci à toutes. JOYEUX NOEL A TOUTES Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 3:16 pm | |
| Merci à toutes, le progrès c'est bien, mais ça nous perturbe quand ça ne marche pas, on dit un seul être vous manque et tout est dépeuplé alors imaginez, vous m'avez toutes manqué..............Ce fut un plaisir pour moi que cet album et j'ai pu voir toutes vos oeuvres en vrai, alors je m'estime aussi gâtée que Liane. Merci à toutes. JOYEUX NOEL A TOUTES Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! Jeu 23 Déc 2010, 4:25 pm | |
| Merci Françoise pour tout ce que tu as fais ,c'est super !!!tes cartes sont très belles ,mais le carosse ...Bisous et bonnes fêtes .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamieperga le retour!!!!! | |
| |
|
| |
| mamieperga le retour!!!!! | |
|