DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR MON DENTISTE Empty

POUR MON DENTISTE

+5
martine
orchidee27
Manou tifenn
mamieperga
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 2:06 pm

ELLE ME SOIGNE TRES BIEN ET GRATUITEMENT ALORS J'AI PENSER LUI FAIRE PLAISIR AVEC CETTE CARTE
ELLE A ETAIT RAVIE
C'EST UN MODELE DE GREILLE ASSEZ VIEUX MAIS TOUJOUR AUSSI JOLI POUR MOI
LA PHOTO MONTRE UNE OMBRE BLANCHE DANS MON 3D QUI N'EXISTE PAS .
BISOUS MANUELA

POUR MON DENTISTE Dscn1714

POUR MON DENTISTE Oui10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 3:32 pm

Coucou Manuela je passe en coup de vent et ça me donne l'occasion de te féliciter pour cette magnifique carte, comme toujours tu as fait des merveilles.
Bisous
Invité
Invité

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 4:12 pm

je comprends que ta dentiste ait été ravie Manuela, ta carte est magnifique, tout en délicatesse! j'adore ton travail de grille!gros bisous... shanon
Invité
Invité

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:13 pm

bonjour Manuela houha c'est très jolie j'aime beaucoup très belles découpes. bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:53 pm

Bonjour Manuela
Joli cadeau pour ta gentille dentiste !
N'aurait -elle pas une petite soeur établie en France qui pourrait nous soigner gratuitement ?
Félicittions pour cette petite carte toute fraiche.
Bises.
Manou
Invité
Invité

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:10 pm

manuella ta dentiste a du etre super contente...jolie ta carte
bisous
dany
orchidee27

orchidee27

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:49 pm

coucou Manuela,
Superbe carte,ta dentiste a du être contente, et l'ombre blanche dont tu parles doit être tout simplement l'effet du flash.
Félicitations
Bisous
martine

martine

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 3:37 am

bonjour manuela

ta carte est magnifique

je comprend que ta dentiste l es apprecier

gros bisous

Eliane-Emma

Eliane-Emma

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 6:02 am

Ta carte est superbe, comme tout ce que tu fais.
Amitiés
jade

jade

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 6:03 am

Elle ne pouvait qu'être contente ta carte est superbe!!
Bises
Jade
mamisa

mamisa

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:18 am

Bonjour Manuela
Félicitations,c'est de toute beauté
Bisous
Manuela

Manuela

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 1:36 pm

MERCI LES AMIES
MANOU LE RETRAITES ON LE SERVICE DENTAIRE GRATUIT DANS LA CLINIQUE DENTAIRE, OU BIEN LE GOUVERNEMENT DONNE 4200 DOLARS TOUT LES DEUX ANS POUR ALLEZ SE SOIGNER CHEZ UN PRIVEE
UNE CHOSE BONNE CHEZ LES AUSTRALIENS HAHAHAA
BISOUS MANUELA
mamanjaja

mamanjaja

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 3:27 pm

Bonsoir Manuela

Ta carte est superbe ta dentiste a du être ravie. C'est le flash qui te fait cette tache blanche.
Tous mes compliments pour cette magnifique création
Manou tifenn

Manou tifenn

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:22 am

Bonjour Manuela
Ben quelle chance vous avez !En France je pense que c'est ce qui est le moins remboursé avec les yeux,peut être pensent-ils que c'est du luxe ?
Va -savoir ?
Les Français resteront avec leurs quenottes gâtées .
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 2:49 am

Manou les soins des yeux sont également gratuit, mon maris il y a 30 ans qui va a ces soin a cause du glaucome jamais nous avons payé quoi que ce soi, même quand ont lui ont fait le laser
Les hôpitaux aussi sont couber par la sécu. Sa non pèche pas que il ya des assurances privée pour ce qui sont presser e ne veulent pas attendre, et veulent choisir les docteurs. Nous personnellement nous sommes contents avec le système
bisous Manuela
Invité
Invité

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 7:11 am

Je comprend que ta dentiste a été contente car tu as fait une tres belle carte !! comme toujours
bises
Invité
Invité

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:21 am

Bonjour Manuela

tu es capable de changer de style et c'est toujours superbe! j'aime beaucoup ta carte gracieuse et trés féminine!!
Invité
Invité

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:25 pm

elle est superbe

poussychat
Contenu sponsorisé

POUR MON DENTISTE Empty
MessageSujet: Re: POUR MON DENTISTE   POUR MON DENTISTE I_icon_minitime

POUR MON DENTISTE
Page 1 sur 1