| POUR MON DENTISTE | |
|
+5martine orchidee27 Manou tifenn mamieperga Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 2:06 pm | |
| ELLE ME SOIGNE TRES BIEN ET GRATUITEMENT ALORS J'AI PENSER LUI FAIRE PLAISIR AVEC CETTE CARTE ELLE A ETAIT RAVIE C'EST UN MODELE DE GREILLE ASSEZ VIEUX MAIS TOUJOUR AUSSI JOLI POUR MOI LA PHOTO MONTRE UNE OMBRE BLANCHE DANS MON 3D QUI N'EXISTE PAS . BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 3:32 pm | |
| Coucou Manuela je passe en coup de vent et ça me donne l'occasion de te féliciter pour cette magnifique carte, comme toujours tu as fait des merveilles. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 4:12 pm | |
| je comprends que ta dentiste ait été ravie Manuela, ta carte est magnifique, tout en délicatesse! j'adore ton travail de grille!gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 10:13 pm | |
| bonjour Manuela houha c'est très jolie j'aime beaucoup très belles découpes. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 10:53 pm | |
| Bonjour Manuela Joli cadeau pour ta gentille dentiste ! N'aurait -elle pas une petite soeur établie en France qui pourrait nous soigner gratuitement ? Félicittions pour cette petite carte toute fraiche. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 11:10 pm | |
| manuella ta dentiste a du etre super contente...jolie ta carte bisous dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mar 14 Juin 2011, 11:49 pm | |
| coucou Manuela, Superbe carte,ta dentiste a du être contente, et l'ombre blanche dont tu parles doit être tout simplement l'effet du flash. Félicitations Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mer 15 Juin 2011, 3:37 am | |
| bonjour manuela
ta carte est magnifique
je comprend que ta dentiste l es apprecier
gros bisous
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mer 15 Juin 2011, 6:02 am | |
| Ta carte est superbe, comme tout ce que tu fais. Amitiés | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mer 15 Juin 2011, 6:03 am | |
| Elle ne pouvait qu'être contente ta carte est superbe!! Bises Jade | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mer 15 Juin 2011, 10:18 am | |
| Bonjour Manuela Félicitations,c'est de toute beauté Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mer 15 Juin 2011, 1:36 pm | |
| MERCI LES AMIES MANOU LE RETRAITES ON LE SERVICE DENTAIRE GRATUIT DANS LA CLINIQUE DENTAIRE, OU BIEN LE GOUVERNEMENT DONNE 4200 DOLARS TOUT LES DEUX ANS POUR ALLEZ SE SOIGNER CHEZ UN PRIVEE UNE CHOSE BONNE CHEZ LES AUSTRALIENS HAHAHAA BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Mer 15 Juin 2011, 3:27 pm | |
| Bonsoir Manuela
Ta carte est superbe ta dentiste a du être ravie. C'est le flash qui te fait cette tache blanche. Tous mes compliments pour cette magnifique création | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Jeu 16 Juin 2011, 12:22 am | |
| Bonjour Manuela Ben quelle chance vous avez !En France je pense que c'est ce qui est le moins remboursé avec les yeux,peut être pensent-ils que c'est du luxe ? Va -savoir ? Les Français resteront avec leurs quenottes gâtées . Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Jeu 16 Juin 2011, 2:49 am | |
| Manou les soins des yeux sont également gratuit, mon maris il y a 30 ans qui va a ces soin a cause du glaucome jamais nous avons payé quoi que ce soi, même quand ont lui ont fait le laser Les hôpitaux aussi sont couber par la sécu. Sa non pèche pas que il ya des assurances privée pour ce qui sont presser e ne veulent pas attendre, et veulent choisir les docteurs. Nous personnellement nous sommes contents avec le système bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Jeu 16 Juin 2011, 7:11 am | |
| Je comprend que ta dentiste a été contente car tu as fait une tres belle carte !! comme toujours bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Ven 17 Juin 2011, 4:21 am | |
| Bonjour Manuela
tu es capable de changer de style et c'est toujours superbe! j'aime beaucoup ta carte gracieuse et trés féminine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE Ven 17 Juin 2011, 4:25 pm | |
| elle est superbe
poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MON DENTISTE | |
| |
|